[Seenot im Rettungsboot]
Bonjour ,
N ayant pas reussi a denicher ce jeu , je me resigne a essayer d en construire un.
Pour cela je cherche a entrer en contact avec une ame charitable qui aurait un scan du plateau en sa possession ou qui pourrait en effectuer un.
N hesitez pas a me contacter en mp , je vous remercie d avance
Cordialement ,
Filou007
Il y a 2 jeux distincts portant ce nom, j’imagine que les infos que tu cherches concernent le jeu de 1993 de Ronald Wettering ?
Je suis hors sujet, mais le récent Zombies a des bons airs de “Rette sich wer kann” avec un peu plus d’éléments pour jouer les enfoirés.
Effectivement, zombies s’inspire de Rette Sich, avec un thème plus fort, différent … Et lui n’est pas épuisé
Chico
Je parle effectivement de rette sich wer kann de Ronald Wettering.
Je vais m interesser un peu plus pres a Zombies afin de voir la mecanique du jeu.
Toutefois j espere quand meme poursuivre mon projet de construction de rette sich … alors si un des heureux posseseur de ce jeu me lit …
Saludique Filou007,
je souhaite bon courage à celles et ceux qui te scanneront le plateau de jeu de Rette… car il est assez maousse… d’ailleurs, j’ai lâché l’affaire !
Par contre, ce que tu pourrais faire… à part te procurer Zombies qui s’y apparente, c’est emprunter le jeu dans une ludo et d’en faire des photocopies couleurs, non ? Tu auras alors une superbe qualité d’image et surtout non rognée…
Bien ludiquement, Rémy-lee
Merci du conseil remy lee , l idée ne m avait pas encore effleurée.
Il me reste a trouver une ludotheque ou il est dispo.
A mon avis il doit etre a la ludo de boulogne non ?
filou007 dit:Merci du conseil remy lee , l idée ne m avait pas encore effleurée.
Il me reste a trouver une ludotheque ou il est dispo.
A mon avis il doit etre a la ludo de boulogne non ?
http://www.ludotheque.com/ludo/Default.asp
je pense que tu peux le trouver là-bas en effet !
Bien ludiquement, Rémy-lee
Dommage qu’il soit épuisé celui-là. Je ne lai jamais acheté et je l’aimais bien…
Je confirme que l’esprit de Zombies est très proche de celui de Rette sich wer kann.
Faudrait que je joue au moins une fois avec mon rette sich
… le pauvre, il n’est jamais sorti de sa boîte.
toftof dit:Faudrait que je joue au moins une fois avec mon rette sich... le pauvre, il n'est jamais sorti de sa boîte.
Tu as au moins fait les collages, j'espere.
j’ai fait les collages, j’ai tout mis sous sachets par couleur, j’ai remis en page et imprimé la règle.
MP ![]()
Tu dis ca pour faire des jaloux toftof ![]()
filou007 dit::x Tu dis ca pour faire des jaloux toftofje me le demande... mais aussi pour dire qu'il y en a un qui, peut-être un jour, sera en vente. Sincèrement.
tu nous fais saliver !
d’autant qu’il a tendance à se vendre cher… (cf ebay récemment…)
toftof… t’aurais dû faire commercial ![]()
ayè, je m’en veux… j’arrête.
bonnes recherches à tous.
Ybkam dit:d'autant qu'il a tendance à se vendre cher... (cf ebay récemment...)
Moi je l'ai trouvé (neuf) par hasard au rabais pour 15 Euro ce week-end à Göttingen. Comme quoi, rien n'est jamais perdu !