réunion de cponsommateurs sur le thème des jeux de société

Pour information, c'est pour une marque de jeux très connue, rien à voir avec M6, TF1 ou endemol :lol:

je propose qu'on pende haut et cours un ou deux membres de DOW, pour l'exemple. :lol:

J'ai déjà participé à des études similaires sur les voitures. C'est plutot sympatique de donner son avis sur ce que l'on aime, ce que l'on aime pas. Si des fois cela peut faire avancer les choses dans le sens que l'on aime et peut eviter de faire éditer des jeux du style K2000 le board game, tant mieux.
Le dedomagement est sous forme de cadeau ou chèque cadeau pour remercié du temps passé. Rien de choquant dans cette démarche fort commune.

ts ts ts ! de toute manière, vous êtes tous méchants et affreusement jaloux, voilà ce qui est ! paske ça va être moi la playmate et pas vous, c'est gros comme une maison ! 8) (oui oui arthemix et krazey, je vois bien que vous voulez être playmate à ma place, mais que vous êtes dégoûtés car vous n'habitez pas paris ! ;))
et m'sieur alexandre, je le trouve encore bien bon de répondre à toutes vos bêtises !
"attrape-nigauds" ? au pire on perd un déplacement et quelques heures, je ne vois vraiment pas où il est le mal...

(j'edit : ah nono, enfin quelqu'un de sage dans cette maison ! :D)

Cher Monsieur Nono,

Nono dit:Rien de choquant dans cette démarche fort commune.


Non, c'est très bien de se poser des questions pour une entreprise. je ne trouve pas ça choquant non plus. Juste je voudrais que les annonces sur les forums soient... comment dire... sans risque de danger de trucs bizarres qu'après on lit dans la presse "Ils se font découper en morceaux par des monstres gluants qui recrutaient sur Internet via www.trictrac.net" :lol: :lol: Le serveur tiendrait pas le coup :roll: :wink:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Nono dit:J'ai déjà participé à des études similaires sur les voitures. C'est plutot sympatique de donner son avis sur ce que l'on aime, ce que l'on aime pas. Si des fois cela peut faire avancer les choses dans le sens que l'on aime et peut eviter de faire éditer des jeux du style K2000 le board game, tant mieux.
Le dedomagement est sous forme de cadeau ou chèque cadeau pour remercié du temps passé. Rien de choquant dans cette démarche fort commune.


Tout à fait d'accord. Y'a pas d'mal à s'faire sonder, du moment que tout le monde y prend du plaisir.

:wink:

Phil Goude
Et quand on est proche de Paris c'est possible, disons dans un rayon de 10 km ?

Un gros éditeur organise les mêmes tables rondes en ce moment sur Lyon !

Allez motivez-vous!
Au mieux, vous allez décidé un éditeur de faire du super boulot parce que le consommateur il est avisé et attentif...
Au pire vous allez dégouter le même éditeur qui s'apprétait à lancer "un néo-Monopoly 2004 deluxe de ta région " Et là aussi c'est une victoire :-)

Qui plus est,
- au pire vous gagnez un "néo-Monopoly 2004 deluxe de ta région" qui fera très plaisir au petit cousin que vous n'aimez pas....
- au mieux un [imaginez ici votre jeu préféré]

J'ai déjà fait ces trucs pour une librairie en ligne c'était assez sympa et cela permet parfois de réflechir sur sa pratique des choses !
D'accord je suis resté pitoyablement idéaliste :-)

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Nono,
"Ils se font découper en morceaux par des monstres gluants qui recrutaient sur Internet via www.trictrac.net" :lol: :lol: Le serveur tiendrait pas le coup :roll: :wink:
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal


:lol:

Guyomar dit:Un gros éditeur organise les mêmes tables rondes en ce moment sur Lyon !


Ah, c'est ce que j'allais demander...

Y peut pas y en avoir sur Lyon (les 'y', c'est pour bien montrer le côté lyonnais) et en province de manière plus générale ?

On peut en savoir plus sur ces tables rondes sur Lyon aussi ?

quelqu'un a une méthode pour veillir de 4 ans le temps de la soirée ?
ils discriminent les djeuns :(


" :x non monsieur, je crois que ça ne va pas être possible, c'est soirée privée, là...
:x veuillez laisser le passage s'il-vous-plaît.
:x non monsieur.
:x bonne soirée monsieur."

Actuellement (pour avril) Hasbro organise une enquête en offrant 50% de reduction sur les jeux (on en parle dans le forum "commerce"). Ca ne doit donc pas être Hasbro. Qui fait ca sur Lyon ?

C'est Ravensburger qui organise ça ! C'est demain soir si ma memoire est bonne !

Si c'est Ravensburger France, dites leur bien que c'est nul de ne pas distribuer en France les jeux avec des règles françaises dedans (Tikal & Co, pour ne pas les citer...).

arthemix dit:Si c'est Ravensburger France, dites leur bien que c'est nul de ne pas distribuer en France les jeux avec des règles françaises dedans (Tikal & Co, pour ne pas les citer...).

C'est peut être le but de cette étude... :roll:

Guyomar dit:C'est Ravensburger qui organise ça ! C'est demain soir si ma memoire est bonne !

T'y seras ?
On peut avoir un petit compte-rendu de "comment ca se passe" ce genre de choses ?

Guyomar dit:C'est Ravensburger qui organise ça ! C'est demain soir si ma memoire est bonne !


Heu, y a un moyen de participer ?
Il est possible de trouver des infos quelque part ?

Anonymous dit:Pour être tout à fait honnête, je ne connais pas le nom du jeu qui sera offert. Je ne peux pas vous donner le nom de la marque qui organise cette étude. Le but est que les participants donnent leur avis de manière objective.


Vous devriez en revanche donner le nom de l'organisme qui organise la table ronde, comme il est de coutume de le faire.
Que vous gardiez caché la marque demandeuse, le jeu et la boutique des chèques cadeaux, cela peut se comprendre... Mais c'est aussi peut être un indice... Un éditeur qui vend des jeux sur Paris...

Cela m'aurait bien plu de répondre à ce questionnaire... Mais je n'ai pas l'âge et je ne serai pas sur Paris le 5 mai... Tout faux :)

3Pi dit:Heu, y a un moyen de participer ?
Il est possible de trouver des infos quelque part ?


Je sais pas ! Il cherche des 26/30 ans ! Donc si tu corresponds à la demande je te file par mp les coordonnées...

Je vous ferais un compte rendu jeudi !

MrGirafe dit:Un éditeur qui vend des jeux sur Paris...

tu parles d'un indice ! ;)
en tout cas, ça vous aura bien tourmenté l'esprit toute cette histoire 8)