réunion de cponsommateurs sur le thème des jeux de société

Nono dit:D'après ce qu'ont m'a dit vous êtes tous arrivé avec le listing sur 10 pages de vos jeux.

Un seul (Eric) avait imprimé sa liste. Moi par exemple, je me suis contenté de remplir la vingtaine de cases, mais j'ai opéré une sélection pour l'occasion en citant par exemple Tops (Ravensbuger) dans les jeux enfants et Pueblo (Ravensburger) dans les jeux adultes, et des jeux de tous les concurrents (Tilsit, Days of Wonder, Schmidt, Amigo, ...) largement distribués en France. :twisted:
Nono dit:8 personnes sur 10 venaient de trictrac et se connaissaient et les 2 autres se demandait ce qu'ils foutaient là :wink: (bref l'inverse de guyomar).

Mais nos 2 candides étaient très sympas et plutôt en accord avec nous sur le fond.
Guyomar dit:Si c'était la même animatrice je suis vraiment mort de rire :twisted:
En plus elle à osé vous sortir la même phrase qu'à moi....

c'était la même guyomar, elle nous a dit qu'elle revenait d'une réunion semblable à lyon et moi j'ai voulu lui toucher deux mots comme quoi elle t'avait embêté, hihi ! mais faudrait que tu vois la vidéo, tu serai heureux comme un pou :D
bref, le petit soufflet qu'elle t'a infligé à lyon, on le lui a retourné à la puissance 1000 ! :roll:

Chère Madame Et Cher Monsieur,

Comment j’aimerais la voir cette vidéo !!! Ts ts ts :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal