Si tu cherches un SHV1 David, il y en a un en vente actuellement sur “le bon coin” à 60 euros. C’est un bon prix d’autant plus que l’exemplaire du type est vraiment nickel et que le vendeur est français.
A mon avis, dans cet état là, c’est une bonne affaire…qui ne devrait pas rester longtemps en ligne. donc ne traîne pas trop si tu recherches un tel produit.
voilà, si ça peut t’aider dans ta recherche.
Salut,
Oui je l’avais vu justement , c’est la raison pour laquelle je demandais la côte actuelle, pour voir si c’était une bonne affaire !
J’avais déjà contacté le gars mais il y a déjà un acheteur sur le coup !!
Je suis en 2 sur la liste d’attente au cas où !
Mais je te remercie de ton oeil de lynx.
David
bonne nouvelle, je viens ce jeudi !!! yatta !! je rennais ludiquement !!!
ce soir dicky et jo seront prets ce soir pour la course !!!
je n’oublie pas les 3 packs de protege carte pour nico
kargan is back
@Kargan : tu veux 2 packs de protege cartes dans la commande ? Et quoi déjà comme jeux ?
Ramène moi 3*100 protèges ce soir stp…j’aurai de la marge.
Ah, en relisant le message, je viens de comprendre qu’en chinois : ne=je…
Donc, je reponds a ma question, je ne te rajoute pas 2 packs de protege Kargan…
Dis moi David, tu comptes faire l’acquisition de SH1 et de ses extensions juste par pure envie collector ou c’est pour y jouer?
Car à mon avis, quitte à investir dans du matos pour jouer, mieux vaut acheter la V3 qui est infiniment plus belle. (pas de comparaison possible)
l’achat de SH+extensions te reviendra largement plus cher que la V3 (autour de 200 euros).
J’ai vu il y a 2 jours une V3 neuve scellée partir à 103 euros. C’est un peu plus cher que les 78 euros de base mais ça peut encore aller niveau prix.
je suis aussi de l’avis d’orko… surtout si la boite est encore sous emballage !!
les figurines sont trop belles !! apres faut avoir plein de temps pour peindre ( c’est pas mon cas… ) mais sinon rien que pour les figurines t’en a pour ton fric !!
et puis si c’est pour avoir les regles de la V1 c’est pas la peine j’ai tout cas !! et meme plus car j’ai aussi deathwing et genestealer !!
kargan qui va jouer ce soir !! yatta !!
je plussoie kargan, d’autant plus que les règles de la v1 et des extensions étaient éditées seulement en anglais et allemand, ce qui n’est pas très évident parfois pour la compréhension. (sous réserve que je dis une bêtise : à confirmer donc)
on trouve je pense encore assez facilement sur le net les régles v1 +ext traduites en français. (mais games workshop en a fait fermer bcp avant la sortie de la v3 )
Une honte quand on sait que c’est grâce à cette poignée de passionnés que l’intérêt pour SH est encore bien vivant !
Salut Orko,
Laurent et moi même cherchons des joueurs motivés dans le sud, inutile donc de te préciser que tu es le bienvenu le mercredi soir pour nos soirées jeux aux Avirons !!
Ludiquement
Samy
salut Samy,
c’est cool ça.
La seule chose est que j’ai dû laisser mon exemplaire de V3 à mon frère en métropole qui m’a supplié de la lui laisser après y avoir joué.
Mais si tu possèdes la v3 alors pas de problème !
Je vois qu SH suscite toujours autant de flamme surtout avec 2 passionnés tels que ORKO et RAPH !!
Je me souviens quand SH V3 est sorti, cela a autant attiré les aficionados que les spéculateurs !!
Beaucoup, certainement les puristes, affirment que la V1 est la meilleure des versions notamment du fait d’une règle de jeu mieux pensée (j’étais en train de la déflorer d’ailleurs).
Mais il y a autant d’avis que de sensibilités !! Certains disent même que Clautrophobia est le nouveau SH épuré !
Ensuite à chacun de se faire son idée et je compte bien sur la partie de dimanche pour cela.
Je trouve qu’aujourd’hui une version V3 va de 120 à 550 € (aaaahhhh !!! ) et qu’une version V1 à 60 € me semblait largement suffisant pour un joueur occasionnel. Après avoir lu les règles des 2 extensions, je pense que la boite de base me suffirait largement.
Voila, voilou !!
David974 dit:
Je trouve qu'aujourd'hui une version V3 va de 120 à 550 € (aaaahhhh !!!)
La V3 se vend actuellement selon les jours (neuf emballé) entre 100 euros et 220 euros).
donc tu peux encore en trouver à moins de 120 euros (c'est vrai que c'est très cher quand même)
550 euros, c'est un type style "peintre pro" qui vend sur la baie des boîtes de SH ouvertes car il a peint toutes les figurines)
eh beh, combien je pourrai vendre mon battlelore et toute les ext avec toutes les figs peintes…ca en fait quand meme plus de 400
Suite du tournoi Snow Tail’s avec la sixième course.
Encore une fois, c’est serré ! Païdo part en tête. Raph me coince dans un coin et Météo en profite pour passer. Voulant aller très vite, il se choppe un sapin et finit un peu trop près du bord extérieur du virage. Je prends le même chemin (sans le sapin) et prend la 3e place. Païdo garde une courte avance sur Raph pendant que je reviens à fond les ballons.
Païdo assure en tête (plus rien ne lui arrivera…). Raph passe la dernière limitation de vitesse en 2e position. N’ayant plus trop le choix, je prends le risque de prendre 2 dégâts de vitesse pour passer juste devant Raph et être à 2 coups de la ligne. Je finis 2ème à la corde à une case devant Raph…Météo arrive un peu derrière.
6e course : Païdo 5 / Nico 3 / Raph 2 / Météo 1
Classement provisoire : Météo 21 / Nico 20 / Raph 16 / Païdo 14
Félicitations à Païdo pour sa première victoire.
J’ai ensuite fait un Carcassonne à 2 et un Time’s up academy à 9 avec victoire de Seb/Guillaume/Jess/Moi contre GdThierry/Lone/Arnaud and co
A mardi pour l’Xtrem…
@Lolo : si tu passes dans le centre-ville du Tampon, tu peux prendre mon ext de Race (Tempete en formation) STP. Jess est pas descendu dans le sud…
Enfin, seulement si tu passes là-bas bien sûr. Ne te déplace pas juste pour ça.
bon une petite pensée pour un des chiens de nico… qui du mourir a force de se faire fouetter !!! par son maitre… parce que se prendre 2 degats pour voler la 2eme place c’est pas humain !!
et felicitation a paido qui gagnera tout ce soir
victoire aussi a himalaya !
a mardi !! dicky et jo seront pres !!
Alors, pour rassurer tous mes fans… Max et Maya vont parfaitement bien. Les 2 dégâts etaient compris dans le calcul des 2 coups suivants.j’ai une relation fusionnelle avec mes 2 fideles comperes, je ne les fouette pas, je murmure a leurs oreilles…
La victoire de païdo ne souffre d’aucune contestation. Il a mené la course presque de bout en bout.
De plus, le tournoi est encore plus serré puisqu’avant la course, il y avait 11 points entre le 1er et le dernier… Il n’en reste plus que 7… Et la course de mardi est une Xtrem avec je rappelle 7/4/3/2 à distribuer.
Petit point de règle où il faut qu’on se mette d’accord : en cas d’égalité en fin de tournoi, on départage avec le nombre de victoires. S’il y a toujours égalité, les coureurs sont ex-eaquo.
Une objection?
@raph : 7 Wonders !!! Ca va etre long a attendre…
nico97470 dit:
La victoire de païdo ne souffre d'aucune contestation. Il a mené la course presque de bout en bout.
L'espoir renaît !!
Sinon, pour éviter qu'il y a des ex-eaquo au final, et pour suivre ta logique, vous pouvez également départager en fonction des 2 ièmes places si l'égalité persiste !!
Salut la compagnie,
Hier soir sur la 2nde table : on débute par du rytme and boulet : faut pas être manchot et ne pas s’emmêler les pinceaux tout en étant concentré (impossible vu l’ambiance!) en gros vu de l’extérieur cela devait ressembler à “vol au dessus d’un nid de coucous” !!
Puis certains ont eu l’outrecuidance de se lancer dans une partie de petits meurtres et faits divers. Faute d’émoluments, le jeu prit fin rapidement.
Puis on a boursicoté sur des cocotes et des tigrons voire des moutons à trois pattes. Moi j’ai fait l’âne et le chien cabot comme j’étais. Je me plaindrais à la SPA.
Ce week-end, je fais découvrir Cyrano !!
@ Laurent : ton Battlelore c’est un investissement pour les vieux jours, tu n’as plus rien à craindre
Hasta la vista… !
Samy974 dit:nico97470 dit:
La victoire de païdo ne souffre d'aucune contestation. Il a mené la course presque de bout en bout.
L'espoir renaît !!
Sinon, pour éviter qu'il y a des ex-eaquo au final, et pour suivre ta logique, vous pouvez également départager en fonction des 2 ièmes places si l'égalité persiste !!
S'il y a égalité les 2 gagnants tirent chacun un vrai traineau et les 2 perdants les dirigent mush mush !!
Je fournis les fouets et les traineaux. Le seul problème c'est que vous risquez d'y prendre goût !! Hum !