ben moi il me tente également, ça change du classique jeu de cube et de construction !!!
on verra dans quelques semaines quand j’aurais reçu la commande !
faudra pas se tromper ds les choix et le chrono ne va pas plaire a un padawan…
enfin bon j’attend de te tester et si c’est vraiment bon ce sera ds ma prochaine commande avec son add on maison…que je vois deja…
a ce soir
bon eh bien une petite pensée a meteo qui c’est perdu ds la derniere course une extreme… il a voulu allez trop vite et voila… il s’est perdu ds la neige et n’a pas pu passer la ligne d’arriver… juste pour l’anecdocte Paido a coiffé nico sur le dernier passage et moi je finis dernier… mais c’etait parce que je m’inquietais pour meteo, et c’est avec tristesse que j’ai franchi la ligne d’arriver… a l’heure qu’il est les sauveteurs doivent etre encore en train de chercher… en esperant revoir meteo jeudi pour une course somme toute simple…
bon ensuite j’ai pris ma rouste a macao !! a essayé de payer toutes les cartes on en perd de vue l’objectif qui est surtout de faire du point !! les cartes n’en generent que tres peu…
enfin sauf celles que samy a prise !!
voila a jeudi tous !
Ci git Meteo et ses $*#é de chien qui ont pas été foutu de coriger mes erreurs de pilotages. Bordel
Ce mardi, 7e course et première arrivée à 3 !!!
7e course (Xtrem) : Païdo 7 / Nico 4 / Raph 3 / Météo 0
Classement provisoire : Nico 24 / Païdo 21 / Météo 21 / Raph 19
Deuxième victoire de suite pour Païdo !!!
A jeudi pour la 8e course…
héhéhé…
Ce jeudi au Mc Evan’s, J’ai fait :
8e course : Météo 5 / Raph 3 / Païdo 2 / Nico 1
Classement provisoire : Météo 26 / Nico 25 / Païdo 23 / Raph 22
Tout va se jouer sur les 2 dernières courses… Tout le monde peut encore gagner.
Un cyclades à 5 avec encore une victoire de Météo.
Un Race for the Galaxy à 4 avec ma première victoire devant Raph, Yuna et Païdo.
Bon RFTG sans moi c’est comme un jeu allemand sans Samy qui gagne à la fin, ça manque de saveur !!!
@lone : Pour ma part, j’ai quand mm bien apprécié ma victoire a RftG… Et puis, tu etais où d’ailleurs ?
Est- ce qu’on finit le tournoi snow tail’s samedi ? Il ne reste que 2 courses.
Pour Raph, Jdavias et Meteo : la commande a été validée mais Asteroyds n’est prevu que pour le 6 mai finalement…
Je listerai ce soir ce que je ramène ce week-end.
s’il ne reste plus que nous faudra voir je pense selon l’affluence du week end !!
sinon bonne nouvelle le fou du roi alain va venir samedi apres midi !! il pourra faire apres le marché de nuit s’il veut.
pour race nico a eu la chance de beneficier des phases explorations de paido !!
quand paido lancait la phase 1 explorer :
c’etait pour piocher 4 cartes et garder 2
en meme temps nico pioche 7 et garde 3 cartes !! sans forcer…
ca aide bien… et puis paido lance la fin du jeu ! ce qu’il n’aurait peut etre pas du faire mais il debute ca viendrait apres… avec l’apprentissage.
Arnaud et moi monterons dimanche dans la matinée.
Il y aura t il encore quelques irréductibles à cette heure ?
Si il y a des jeux que vous voulez tester faites en la demande ici.
A dimanche.
dimanche j’y serais et je reprendrais bien ma rouste a macao !!
maintenant s’il faut jouer ou tester autres choses on verra.
sinon dimanche j’avais prevu de faire du space hulk partie decouverte ou mission plus costaud. selon la presence des gens.
Oui, c’est sûr que j’en ai profité. C’etait d’ailleurs l’un de mes axes de développement (combo de 4 cartes pour la phase 1) avec la puissance militaire. En ajoutant 2 ventes de ressource alien…
La stratégie production/vente de Raph aurait été payante si je n’avais pas marqué les 8 pts grâce à mon developpement à 6 (puissance militaire).
Païdo en était qu’à sa 2e partie je crois… Ceci explique cela… En plus, il se faisait avoir à chaque phase de vente. Il était obligé d’explorer pour récupérer des cartes. Ca me faisait un choix d’action en moins.
On s’en refait une ?
@Raph : ext dominion prévue le 7 mai…
Moi j’arrive samedi matin (10h c’est ca?) et je repars dimanche… Bin quand c’est fini ( ou juste avant)…
Tu peux donc compter sur moi Samy…
Samedi soir, il y a t il du monde qui reste sur place ?
mon programme :
samedi 10h ! (ouverture de la salle )
- space hulk
- dominion
- race for the galaxy ( avec la guerre )
- snow tail ( peut etre )
- tobago
depart et fin pour moi 19h
retour dimanche : 10h - 18h ou 19h mais bon svet qui ne me voit pas 2 jours de suite je crois que je vais le payer tres chere apres… du coup je ne compte pas rester le samedi soir je laisserais a clé a nico !!
je n’ai pas pris de jeu de la malle !!
donc je compte sur vous pour faire un vrai debarquement avec tout plein de jeux !! histoire d’avoir du choix !!!
dimanche je ferais bien macao !! ( j’ai pas bien compris et il me faut encore une “explication”…
kargan dit:
dimanche je ferais bien macao !! ( j'ai pas bien compris et il me faut encore une "explication"...
Ok pour macao
j'aimerai vous présenter
- im schatten des kaisers
- YS le premier ystari
2 jeux très peu joué dans ma ludo
ys tres bon je me souviens c’est un super vieux jeux de chez ystari !! qu’on y avait jouer avec stephane !! et pascal.
chez toi a st denis !! ah le bon vieux temps !!
je ferais bien une autre partie d’ailleurs !!
et puis l’autre… je vois pas ce que c’est…mais pourquoi pas ?
moi j’ai un jeu que j’ai pas ressortie !! c’est agricola !!
san marco / le havre / imperial 2030 toujours pas jouer !!
san marco fait parti des jeux que je voulais ressortir !!
Si j’ai le temps de revoir les règles…
Ben moi j’y serai samedi de 10h a 17h30, Puis je reviens dimanche je pense vers 2ou3ou4h du matin jusqu’a la fin
Alors moi je ramène : El Grande, Hansa Teutonica, Tribun, Le Village, Alea Iacta Est, Puerto, Vasco…et peut-être quelques autres.