[Réunion]Le post des joueurs du 974

kargan dit:sinon bonne nouvelle le fou du roi alain va venir samedi apres midi !! il pourra faire apres le marché de nuit s'il veut.

Le marché de nuit n'aura pas lieu demain, mais samedi 8 mai.

Salut,

Dimanche matin je viens faire un space hulk, c’est ma priorité… :twisted:

…@ Samy : j’aimerai bien découvrir également Hansa teutonica. :coolpouic:

A 2min.

David

David974 dit:
......@ Samy : j'aimerai bien découvrir également Hansa teutonica. :coolpouic:
A 2min.
David

Nico le prend, tu as des chances de le découvrir !!

:wink:

fatigué… :(

Week-end Jeux de oufs encore…A ma table :

- Hansa Teutonica : victoire de Météo devant Nico, Païdo et Thorden
- 4 RftG : 3 victoires pour Nico et une pour Thorden
- Alea Iacta Est : Nico 45 / Païdo 44 / Jess 43 / Thierry 42 / Youna
- Nostra City : Victoire du loyal et honnête Mafieu Nico
- Vasco da Gama : Nico / Météo
- Munchkin : victoire de Guillaume devant Nico, Seb, Païdo, Météo et Sardine
- Smallworld : Nico / Guillaume / Météo / Seb
Une partie guerrière avec des combos terribles qui ont fait très mal…
- Les cités perdues : Nico 2 / Météo 0
- Camelot : victoire de Météo
- Puerto : Païdo / Seb / Nico / Guillaume / Météo
- Shadow hunters : victoire du Métamorphe et d’Allie (Païdo)
- Le mystère de l’abbaye : victoire de David(président)
- 2 Loups-garous en tant que MJ

A mardi… :)

bon super week end ou j’ai pu malgré un mal de tete des le matin jouer toute la journée du samedi.

- space hulk
- okko
- race for the galaxy

malheureusement la fievre n’aidant pas… j’ai du laissé tomber dimanche maintenant ca va un peu mieux un doliprane 1000 et boom la mecanique repart !!

alors j’ai pu quand meme faire la fermeture du dimanche et on avait parler d’une eventuel date pour le dimanche 30 mai alors a coté de ca il y a le 29 mai fete du jeu donc ca tomberait pile poil !! pour faire encore un week end jeu !! en mode open a tout le monde !! ( du moins le samedi pour tout le monde ) et le dimanche pour les membres enfin a mediter

moi dimanche je pourrais peut etre venir mais samedi malheureusement impossible !! ( c’est pas ferier )

sinon a mardi !!

(edit photo )

voila

Moi ça me pose pas de pb le dernier WE de mai, ceci dit, il semblerait que ce soit le WE de la fête des mères, alors le dimanche j’y crois pas trop !!

Sinon pour moi, juste un dimanche jeu avec au menu :

- Sankt petersburg avec arnaud
- Im schatten des kaisers avec arnaud et paido (et nico le temps des règles mais KO avant le début du jeu)
- Yspahan avec arnaud et paido

Mardi on se refait un Im schatten des kaisers à 4 pour les motivés !!

Salut à tous ! :)

Je me permets de venir poster sur ce forum afin de poser quelques questions sur les soirées jeux que vous organisez.
Nous venons mon amie et moi pour une quinzaine de jours à la réunion pour voir mes parents, et souhaiterions rencontrer du monde pour organiser des petits jeux de sociétés pendant nos vacances.

Je ne sais pas s’il serait possible de nous joindre à vous ou d’organiser quelque chose si certains d’entre vous sont intéressés. Nous jouons globalement à tout type de jeux, ces derniers temps ce sont plus SmallWorld, Dominion, Race, Cyclade, Dungeon Lord, DiceTown qui tournent pas mal.
Enfin voila, ce serait avec grand plaisir et cela pourrait également orienter mes choix ludiques à emporter dans mes valises !

Bonne journée à tous !

Thibault

Im schatten des kaisers: les rêgle m’ont l’air trés soporifique. J’ai vu Nico se décomposer au fur et à mesure!!! :P
En dernier recours je ferai le 4eme :-)

meteo dit:Im schatten des kaisers: les rêgle m'ont l'air trés soporifique. J'ai vu Nico se composer au fur et à mesure?!!!!! :P
En dernier recours je ferai le 4eme :-)

Au fait météo, pour tes prévisions de circulation c'était pas trop ça !!

1 heure d'embouteillage sur la RL !!

:pouicbravo:
pooyo dit:Salut à tous ! :)
Je me permets de venir poster sur ce forum afin de poser quelques questions sur les soirées jeux que vous organisez.
Nous venons mon amie et moi pour une quinzaine de jours à la réunion pour voir mes parents, et souhaiterions rencontrer du monde pour organiser des petits jeux de sociétés pendant nos vacances.
Je ne sais pas s'il serait possible de nous joindre à vous ou d'organiser quelque chose si certains d'entre vous sont intéressés. Nous jouons globalement à tout type de jeux, ces derniers temps ce sont plus SmallWorld, Dominion, Race, Cyclade, Dungeon Lord, DiceTown qui tournent pas mal.
Enfin voila, ce serait avec grand plaisir et cela pourrait également orienter mes choix ludiques à emporter dans mes valises !
Bonne journée à tous !
Thibault

Tout d'abord bienvenu !

Il serait bien de savoir dans quel secteur de l'ile tu comptes passer tes vacances !! NORD SUD OUEST EST ??
Dans tous les cas tu trouveras des joueurs !

Pour ce qui est des jeux à prendre avec toi, ne les prends pas spécialement pour nous puisque nous avons un très grand choix de jeu !!

A bientôt

Bonjour,

Ce week-end, une partie de space hulk avec un mélange de V1, de v2 et des règles à la sauce Raph (c’est qu’il faut se retrouver dans son tableau bristol ! Quel bazar !)

Clément a joué les genestealers, Pacôme et moi avions chacun une escouade de space marines.

On n’a pas pu terminé la partie faute de temsp (faut dire que Raph nous avait gâté niveau grandeur de la carte :shock: ) mais cela était plutôt bien engagé.

Le lendemain, une partie de Mystère à l’abbaye : mais qu’est-ce que c’est que ce jeu ? Enfin cela a permis à certains de se réveiller tandis que d’autres somnolents ont du faire pénitence pour se faire pardonner.

Quoi qu’il en soit ce fut de bons moments.

David974 dit:Bonjour,
Ce week-end, une partie de space hulk avec un mélange de V1, de v2

Pas V2 mais V3 (faut pas confondre ! :kingpouic:
Samy974 dit:
Au fait météo, pour tes prévisions de circulation c'était pas trop ça !!
1 heure d'embouteillage sur la RL !!
:pouicbravo:

Hum oui c'est que je me disais qu'en j'ai vu l'embouteillage en passant a coté des 3Brasseurs :P
Désolé
Posté le: Lun Mai 03, 2010 11:40 Sujet du message: Re: Petit Nouveau
--------------------------------------------------------------------------------

pooyo a écrit:
Salut à tous !
Je ne sais pas s'il serait possible de nous joindre à vous ou d'organiser quelque chose si certains d'entre vous sont intéressés. Nous jouons globalement à tout type de jeux, ces derniers temps ce sont plus SmallWorld, Dominion, Race, Cyclade, Dungeon Lord, DiceTown qui tournent pas mal.
Bonne journée à tous !
Thibault

Tout d'abord bienvenu !
Il serait bien de savoir dans quel secteur de l'ile tu comptes passer tes vacances !! NORD SUD OUEST EST ??
Dans tous les cas tu trouveras des joueurs !
Pour ce qui est des jeux à prendre avec toi, ne les prends pas spécialement pour nous puisque nous avons un très grand choix de jeu !!
A bientôt

Merci ! :pouicok:

Nous serons à St Paul pour les deux semaines, donc pas de problème pour nous déplacer aussi bien a St Denis que dans les environs du sud.

Ok pour les jeux, je ne prendrai avec moi que mon petit nécéssaire Parents alors. Dommage pour le timing, il y avait Asteroyds, Mystery Express et Alchimie de dominion qui sont en cours d'acheminement ! grrr :bonnetpouic:

Journée de samedi super fun à jouer à space hulk. :D
Accueil très sympathique de tous les membres, le tout dans une ambiance décontractée et conviviale! :pouicbravo:
J’ai hâte de renouveler l’expérience car ça me motive encore plus de constater qu’il y a de vrais amateurs de SH sur l’île. :pouicok:

pooyo dit:
Nous serons à St Paul pour les deux semaines, donc pas de problème pour nous déplacer aussi bien a St Denis que dans les environs du sud.

Dans ce cas :

Tous les mardis aux récréateurs (st denis) les membres de l'assoc se retrouvent à 20h. Voir avec le président si des invitations sont possibles !!

Les mercredis soirs 20h, une semaine sur st paul, l'autre semaine aux avirons chez moi. La pas de souci, ce sont des soirées privées !!

Les jeudis aux Mac Evans (St denis), je penses que c'est ouvert à tout le monde.

Voila, fais nous signe et surtout bonnes vacances à la Réunion !!!!

(Je me demande si les membres de tric trac ne viennent pas dans le 974 en priorité car ils savent qu'il y a une activité ludique !!? :wink: )

Je confirme que le jeudi, c’est ouvert à tout le monde…

@pooyo : Vous arrivez quand ?

pour l’instant le mardi c’est “privée” car les recreateurs ne sont pas encore ouvert… ( et c’est l’association qui utilise le local et donc c’est l’association qui est responsable des lieux ! )

maintenant nous sommes tous des adultes ( sauf pacomme ) responsable et donc je pense que vous pourrez venir jouer les mardis du mois de mai… parce qu’en theorie en debut juin les recreateurs reouvre et la ce sera ouvert a tous !! et l’etage sera reserver aux adherents de l’association.

voila

sinon si tu viens en mai alors n’hesite pas a apporter Asteroyds !! ca m’interesse fortement !

kargan du nord

ORKO dit:Journée de samedi super fun à jouer à space hulk. :D
Accueil très sympathique de tous les membres, le tout dans une ambiance décontractée et conviviale! :pouicbravo:
J'ai hâte de renouveler l'expérience car ça me motive encore plus de constater qu'il y a de vrais amateurs de SH sur l'île. :pouicok:

Dans le jeu "Qui est qui ?"", Orko serais-tu Clément ? Bonne pioche ?

David