[Réunion]Le post des joueurs du 974

cool ca
oyoo vient de me sms, les plateaux breaktrougt sont en route
que de bonnes nouvelles donc

bon je gagne la derniere course ( la speciale ) du coup je finis 3em…
au classement final :

Nico !!
Meteo
Kargan
paido

je dedies cette victoire d’etape a mes pekinois dicky et jo !! pour leurs courses incroyables !! cela m’a permis de prendre la tete des le debut et de ne plus la perdre jusqu’a la fin !!

bientot les photos…

la je suis crevé…

@Samy : j’ai pourtant l’habitude de jeter les jeux en trop…

Sinon ce soir : Le sacre !!!
Une course difficile, très difficile même.
Raph part en tête dès le début, suivi de Païdo et Météo, tandis que je suis à la ramasse (comme le dit le proverbe)… Raph s’échappe pendant qu’il y a regroupement derrière.
Météo rattrape Raph en tête avant de se faire définitivement lâcher. Païdo et moi sommes assez loin. Dans le dernier canyon Météo ralentit et bloque tout le monde. Sur la dernière limitation de vitesse, Météo passe 2e mais se fait dépasser par Païdo (prenant 2 dégâts) et moi (prenant mon 4e dégât). Païdo finit un tour devant moi et Météo.

Classement de la 10e course : Raph 7 / Païdo 4 / Nico 3 / Météo 2
Classement final de la première édition 2010 du championnat Snow Tail’s :
Nico 33 (3)/ Météo 31 (3)/ Raph 30 (2)/ Païdo 29 (2)

Merci à mes adversaires. Le championnat a été serré…

PS : première fois que j’ai le cas de figure où je dois prendre un dégât car je n’ai plus de carte en main… Situation : déjà 2 cartes dégât en main suivi de 3 chocs consécutifs dans un traineau adverse… Merci Météo…

Ensuite, une partie de Time’s up où mon équipe a presque pris une rouste… heureusement on sauve les meubles avec les mimes…

@Samy : ton Asteroyds a bien été basculé chez moi. Il est bien signalé qu’il a été payé par toi mais, le montant est quand même répercuté sur mon total !!!
Il faut que je leur envoie un mail demain…

bon voici les photos de cette super Xtrem !!

( la coupe a été sponsorisée par le magasin TELESPORT )

kargan vendeur de coupe…

Le soleil s’est levé il y a quelques heures sur la Réunion… Max et Maya goûtent à un repos bien mérité. Hier soir, c’était triple Ration de croquettes…

moi j’ai mangé mes chiens… et mon traineau aussi :P

Merci pour les photos !!!
Je serai dans le nord depuis ce soir jusqu’à dimanche, qui veut jouer ?

destructor et defoncator, mes deux chiens de traineaux noirs aux yeux rouges ,bavent d’impatience d’en découdre sur une piste extrem dans le sud, avec le vainqueur de la coupe…si il a le cran…

nico97470 dit:Je serai dans le nord depuis ce soir jusqu'à dimanche, qui veut jouer ?

Samedi soir, tu peux passer au marché de nuit au Barachois.
D'ordinaire, il y a les échecs, le mah-jong et le go.

Voici le numéro de colis : 7A54595020417

Mardi 18 mai 2010, je vous propose une soirée “jeux de société” de 20 heures à minuit.

Normalement chez moi. Mais, je vais essayer d’avoir la salle du club d’échecs : le foyer “Les Pluies d’Or”, à Sainte-Clotilde. C’est assez grand.

Inscrivez-vous sur le forum :
http://krikekrake.1fr1.net/actus-tests- … i-t521.htm

faite savoir si vous allez chez thierry ou si vous restez chez les recreateurs…
pour ce mardi.
perso je serais plus pour rester au recreateur.

J’avais oublié Les Récréateurs.

Moi aussi, je préfère les Récréateurs que chez moi ou aux “Pluies d’or”.

Pour moi aussi ce sera les récréateurs.

@lolo : pour la course de Snow Tail’s, ce sera avec plaisir mais je ne pense pas descendre dans le sud pour le moment.

Idem pour moi, car venant du sud cela me fait économiser quelques kilomètres !!

Mardi je monterai très probablement avec un SDF que j’ai récupéré devant chez moi !!

Sinon hier j’ai joué à stronghold avec lolo, et ma foi c’est pas trop mal comme jeu à 2 !! Faut juste être motivé à se farcir les règles !!

Autre partie sympa : Nous avons réalisé un circuit snowtail fermé avec une ligne de départ !! Dans la première partie dans laquelle il fallait faire 2 tours, j’ai voulu tester la méthode de météo ! Et bien j’ai trouvé ça hyper efficace !!
Après le premier tour j’avais presque un demi tour d’avance sur lolo !!

… mais aussi 5 cartes dégâts !!

arg !!!

Salut,

@ Nico : je ne serai pas là mardi soir, je découvrirai donc RFTG qu’un peu plus tard. Ce n’est que partie remise ! grrrhh !

A+

David

euh…le sdf , c’est moi, ma femme me met dehors (elles font une soirée filles) j’ai bien essayé de mettre une jupette mais ca passe pas.
donc si vous m’acceptez , (je suis pas membre ,hein raph) je serai des votre mardi soir et j’aimerai bien jouer a vasco ou assyria…ca vous dis?

Sinon effectivement, on a joué a stronghold et j’avoue avoir pris du plaisir a jouer contre samy, meme avec les régles de ouf de ce jeu.

ce fut une partie de découverte pour samy, pas vraiment un assaut pur et dur , puisque pas mal de conseils etaient donnés en cours de partie.
par contre une course en circuit fermé ou samy part comme un bolide avec des chiens tostéronés, mais au bout d’un tour , je n’ai plus qu’a finir le circuit en marchant, le traineau de samy est désintégré.
sur la deuxiemme manche, je suis a une case de la ligne d’arivée et samy me double sur le fil.

Si on se met à faire de l’enduro avec Snow Tail’s…

Pour mardi, Vasco ça me va.