[Réunion]Le post des joueurs du 974

et peut etre une surprise a samy, si il est sage…

laurentl68974 dit:et peut etre une surprise a samy, si il est sage...

toi aussi, faudra être très sage pour avoir ta surprise !!

ben ca alors…une surpise aussi pour moi?
c est pas la commande elle est pas arrivée.

Une bonne mais trop courte soirée hier…
Un Endeavor avec Météo, Pooyo et sa moitié… et une belle victoire de Pooyo.
Un RftG avec les mêmes protagonistes (plus Jess) où je gagne encore…Alors Ludo, t’es où ?

En tout cas, heureux d’avoir pu rencontrer des joueurs du continent… :D

ben moi de mon coté decouverte de boomerang ou je termine dernier…

la chasse aux animaux c’est pas mon truc…

et sinon decouverte de tikal ( enfin depuis le temps que je voulais l’essayer )
eh bien victoire face a paido !! ( le nouveau master loosertalking )
( ah non je suis dernier ( sur le plateau il est avant dernier avec 3 pt de retard face au premier !!! )
on reconnait bien la pate du maitre samy, mais il a été en tout cas pour ce soir depasser par son Padawan !! a tel point qu’il n’en trouvait plus les mots !!

une soirée historique qui marque l’evolution du Padawan en chevalier !! ( encore un cran pour etre master looser talking !! )

sinon une rencontre ludique avec poyoo et sa moitié de passage ds la salle.

enfin on termine avec un nefertiti !! ou je reapprend completement a jouer et je pense que paido aussi mais j’ai pu m’adapter plus vite que lui du coup je gagne d’un pt face a lolo du sud !!!

samy encore une fois depasser ou plutot l’evolution en chevalier de son eleve a du tellement le choquer qu’il en a perdu son sens de la victoire…

voila

bon sinon ce jeudi pas de mac evan ( c’est malheureusement ferier )

mais bon on va quand meme essayer de faire un truc le jeudi soir au recreateur ( ca sert a ca d’avoir les cles )
donc s’il y a des motives !! qui postent maintenant !!

Salut à tous,

Je serai des vôtres jeudi soir.

David

ça me dit bien jeudi aux récréateurs pour du RFTG :)

Salut à tous !

Merci pour la super soirée d’hier ! cela fait vraiment plaisir d’avoir pu jouer avec des joueurs aussi sympathiques ! a consommer sans modération :)

Très bonne partie d’endeavor que j’ai découvert avec grand plaisir, a comparer maintenant avec vasco pour savoir lequel rejoindra ma ludothèque ;)

Pour ce jeudi, rien n’est sur pour le moment…

encore merci !

Pooyo

alors voila ma soeur ma envoyé ce lien sur sa page face book !! attention a ceux qui ont ou qui voudront un jour avoir des enfants… ce lien est dedié a ce genre de personne…

http://neogrifter.free.fr/plustard/index.php?num=17

le n°16 est terrible !!

kargan pere de 2 filles…

moi aussi je serai la jeudi!

Ca y est ! je suis enfin sur le forum ! c’est donc là que tout se passe hé hé !

Bon pour info, je n’ai pas encore envoyé les invit’ mais la prochaine soirée loup devrait avoir lieu vendredi 21 mai si ca vous dit…

A plus !

charly_geranne dit:Ca y est ! je suis enfin sur le forum ! c'est donc là que tout se passe hé hé !
Bon pour info, je n'ai pas encore envoyé les invit' mais la prochaine soirée loup devrait avoir lieu vendredi 21 mai si ca vous dit...
A plus !

Est ce toi SEB qui se cache derrière ce Pseudo ?

ben si c’est sebastien bremmer il est bien different son pseudo…

entout cas bienvenu sur le forum.

pour les autres qui viennent ce jeudi

debut a partir de 20h !

vous voulez jouer a quoi ?

dungeon lord ? a 4 ( david974/kargan/paido/meteo )

ou alors du space hulk 2 tables en parallele ? quoi qu’il y a pas beaucoup de place pour 2 plateaux…

et pour finir du dominion ? ou du race for the galaxy

repondez s’il vous plait je ne prendrais pas tout… c’est trop lourd…

C’est effectivement Seb.
Ma venue ce soir est plus qu’incertaine…ne comptez pas sur moi.

kargan dit:une soirée historique qui marque l'evolution du Padawan en chevalier !!

:D

Sinon, super ton lien Kargan !

Pour ce soir, je viendrai chez les récréateurs, sauf si je suis en surnombre et que ça cause des difficultés pour le choix d'un jeu. Mais bon, on verra ce soir.

Bonne journée,

Païdo.

PS : bienvenue Charly Geranne !

Oups j’avais pas vu ton post Kargan, moi ça me dirait bien dungeon lord.

A ce soir,

Païdo.

Je suis partant pour un Dungeon lords.

Mme David974 sera également présente !!

A ce soir

bon eh bien j’apporte dongeon lord

et dominion

encore une erreur d’interpretation des régles sur stronghold qui a faussé notre partie de 3heures.
il m’ennerve ce jeu.trés prenant mais les règles sont…

quoiqu’il en soit , jouer avec samy qui ne lache rien ma redonné gout a stronghold.
a oyoo, si tu veux jouer dans le sud, n’hesites pas a me tel ou sms, puis on s’organnise dans la journée