[Réunion]Le post des joueurs du 974

Bon sinon hier soir j'ai retrouvé ma petite salle a la maison ( car les recreateur etait en concert )

du coup on etait 7 a la maison...

- david974 et madame david974
- paido
- meteo
- jean davias
- un pote a jean davias... mince j'ai oublié son prenom... pierre yves ou un truc de ce genre... entout cas tres sympas qui n'avait pas connu d'autres jeux autres que les colons de katane !! donc il a decouvert tobago et l'age de pierre !!

nous de notre coté on a lancer l'initiation ( enfin le passage de test ) afin de savoir si david974 avait le niveau pour faire maitre de donjon eh bien oui felicitation a ce nouveau proprietaire de donjon !!
le mal grandi !!

sinon victoire de meteo !! qui n'aura pas eu a se fritter 2 paladins ( comme moi )
snif...

bon eh bien a mardi en tout les cas !!

j'apporte race...

kargan arrivé 3eme sur 4 a la super course de snow tail !!

Pour mémoire, victoire de Mme David974 à l'Age de Pierre et victoire de votre serviteur à Tobago, une découverte pour moi, j'ai beaucoup apprécié, pour les soirs où je n'ai pas le courage de me lancer dans un "gros" jeu :pouicok:

On reverra très certainement Pierre-Yves par la suite...

En tout cas merci pour cette bonne soirée!

Et ben dis donc !!

Faut passer un examen pour jouer à un jeu maintenant ! :shock: Et attention sous les regards inquisiteurs, quoiqu'indulgents des maîtres de donjons Païdo et Météo !!

Ouf j'ai eu mon Bac Dungeon Lords. :^:

J'ai beaucoup apprécié et suis redemandeur. La prochaine fois je serai plus méchant :twisted: et un peu moins petit minou (avec Païdo), et si en plus on y rajoute les objets pour que les aventuriers aillent poutrer ses voisins alors là il risque d'y avoir du morback à sècher. :pouicgun:

Mme David974 a bien apprécié également sa soirée (elle est assez redoutable à l'âge de pierre hé hé ! :pouicok: ).

A bientôt

David qui a un donjon avec le plus de monstres (sic). :evil:

ca va etre bientot mon cauchemar !! ds 10 ans

http://neogrifter.free.fr/plustard/index.php?num=124

Je suis entrain d'étudier la possibilité d'aller à Essen 2010 fin Octobre.

Parmi ceux qui lisent et fréquentent ce forum, quels sont ceux qui envisagent d'y aller également ?

Ça serait sympa de s'y retrouver et de s'organiser dés maintenant (réserve logement etc...)

- Lolo
- Arnaud ?
- Samy ?
-
-
-

moi, pour essen, c est ok

Salut à tous :)

Pour ma part je compte aller à Essen cette année avec ma petite femme et un ami, si cela vous tente nous pouvons nous joindre à vous pour profiter de cette évènement. :pouicok:
Cela permettra de tester les jeux le soir ce que je n'avais pas eu l'occasion de faire il y a deux ans.

je ne sais pas trop comment s'organise l'expédition de la réunion vers Essen, si cela revient moins cher de passer par Paris ou d'aller directement en allemagne, mais étant de région parisienne nous pouvons étudier la possibilté de faire la route en voiture ensemble et de diviser les frais d'essence/péage ce qui ne devrait pas être trop excessif, et il y a un grand coffre :wink: .

Pour l'hébergement, j'ai déjà tester une auberge de jeunesse proche du salon qui était plutôt sympa à environ 30€ la nuit. Si vous connaissez des hotels ou autre nous sommes partant.

Sinon cette semaine, nous ne serons pas dispo ce mardi mais les autres jours cela devrait le faire.

Cool tout ça !!

Une petite équipe "réunionnaise" pour Essen ne peux que me motiver !!

Je vais arriver directement sur Paris car je ne penses pas qu'il y ait de vol direct réunion Allemagne !!

Me reste plus qu'à voir si je peux m'absenter coté boulot et trouver un hébergement sur Paris !!

On reste en contact pour organiser tout ça !!

bon mardi qui sera de la parti ?

j'apporte encore donjon lord et race ?

ou on change de jeu ?

autres question pour samedi la fete du jeu !! qui est motivé pour faire quelques chose a la redoute avec l'autres association d'ultimate ?

pour mardi , je ne monterai pas vu qu'on joue mercredi soir chez samy.
pour le samedi, je ne sais pas encore vue que dimanche c est fete des momons.
pour oyoo, je t'ai laissé pas mal de messages sur ton repondeur.

kargan dit:bon mardi qui sera de la parti ?
j'apporte encore donjon lord et race ?
ou on change de jeu ?
autres question pour samedi la fete du jeu !! qui est motivé pour faire quelques chose a la redoute avec l'autres association d'ultimate ?


Race et dongeon lord bof bof !!

Parmis mes envies :

Hansa
Macao
San Marco

macao oui pour moi !! j'ai pas bien compris ce jeu !

Demain, je serai là...pour les jeux...je verrai au dernier moment ce que je ramène.

Salut,

Je serai des vôtres demain soir et suis partant pour découvrir Rftg.

A+

David

Salut,

Je serai là aussi demain !

Païdo.

Allez, déjà un RftG avec David...

Je viendrai ce soir aux Récréateurs, avec le p'tit.
J'apporte Tikal et d'autres trucs.

J'ai perdu mon jeu de Loup Garou.
Est-ce que quelqu'un l'a trouvé ?
Est-ce que je peux rajouter un Village dans une commande en cours ?

Désolé Thierry, je n'ai pas vu ton jeu.
Par contre, j'ai une commande en cours qui est en pré-commande...si tout se passe bien les jeux devraient être dispo le 21...je peux donc y rajouter ton Village, j'attends confirmation...mais on se verra ce soir.

Bon désolé, je ne monte pas ce soir, suis un peu patraque !!

J'en profite pour vous dire que je ne monterai pas non plus mardi prochain !!

Bon jeu à tous !!

Dommage samy tu aurais pu voir mardi dernier ton ex padawan paido gagner a puerto rico !!

au debut on a fait l'initiation spacial de david 974 que rien ne fait peur apres son permis donjon il a maintenant passer son permis race for the galaxy !!
bon encore du chemin a faire pour apprendre les interractions de cartes et puis surtout les combos !! ( la ca vient avec la pratique )

mais 2 parties victoire de nico
et ensuite victoire de kargan

bon dommange pour le samedi de la fete national du jeu car personne ne semble motiver.

perso je travail... et la veille de la fete des meres je ne pense pas pouvoir me liberer...

a jeudi pour du race et peut etre encore puerto rico !!