[Réunion]Le post des joueurs du 974

Alors c’est assez surprenant…et les prix ? Qu’on rigole…

Vinci était à 39€
Dominion à 50
Village 31

Ah tiens…ça correspond pas au double du prix normal…ils font des progrès…

Le numéro du colis pour ceux que ça intéresse : 7A54595020424

en fait la c’etait en solde… c’est pour ca… mais samy a oublié de le preciser…

sinon bon anniversaire au petit samy !!

il aime toujours les puzzles ? ou bien c’est fini il fait plus que la nintendo DS ?

sinon hier soir une partie a 5 a puerto rico !
victoire de kargan devant meteo… paido etait trop occuper a embetté les filles !! laura ( de city hunter ) et yuna !!

ensuite un time’s up !! victoire de l’equipe du nain…

kargan dit:
sinon bon anniversaire au petit samy !!
il aime toujours les puzzles ? ou bien c'est fini il fait plus que la nintendo DS ?

Les puzzles c'était avant !!

Maintenant c DS, Wii et jeu de plateau avec papa !!

Il y a un imprévu dans mes plans pour dimanche, je vous tiens au courant pour vous dire quand je monte pur livraison des jeux !!

Pour les impatients vous pouvez également passer chez moi...

Moi, je vais attendre… C’est pas les jeux qui manquent…

Dans quelques années, je plains le 4e à la table de Samy, Païdo et Samy junior… Looser talking puissance 3…

Je suis passé faire un tour dans le magasin du nord proposant accessoires de poker et autres…
Il propose aussi des jds modernes comme le disait Thierry. Beaucoup de Queen Games (Shogun, Roma, Metro,…), qq Iello (Salem) et du QWG (space alert, dongeon lords,…).
Du choix donc mais les prix sont environ 10 euros au-dessus de ce qu’on peut avoir avec les commandes groupées…

belle découverte ce week end en jouant a fresco, un bon jeu fluide , beau matos et ou il faut bien planifier ses actions.
ensuite un monde sans fin ou le matos et aussi trés beau, partie fun ,mais ou il semble difficile d’élaborer une stratégie a long terme et ou il faut plutot s’adapter aux évenements en cours.
dites moi si ca vous interesse pour ce mardi

CHANGEMENT DE DERNIÈRE MINUTE !!

Je monterai mardi avec les jeux,

Ceux qui ne seront pas présent pourront récupérer, à leurs convenances les jeux chez Raph !!

@Samy : très bonne nouvelle…j’ai hâte de faire un ptit Taluva et un gros Caylus…

@Lolo : Fresko et Un monde sans fin me tentent bien pour découvrir…

@Kargan : est-ce que c’est bien Shogun ? On pourrait s’en faire une partie un de ces 4…

on peut programmer ca ce jeudi !!

donc qui pour shogun ?
- kargan
- nico974
- paido
-
-

apres un race parce que c’est quand meme long a 5

kargan dit:on peut programmer ca ce jeudi !!
donc qui pour shogun ?
- kargan
- nico974
-
-
-

Salut,

Moi pour shogun ce jeudi !

Bonne journée,

Païdo.

coucou les ptits loups , alors ok pour un fresco (a 4) ce soir?
j’emmene aussi un monde sans fin? a 4 aussi

Ok pour fresko et peut-être un monde sans fin après…

Ok pour fresko également !!

Quant à moi je prendrai “les vents du nord”, excellent jeu !!

Un monde sans fin est à mon sens trop hasardeux pour ce type de jeu !!

J’ai l’impression que les choix que j’ai à faire sont évident et donc automatique !! Ce sont donc les événements et surtout l’ordre dans lesquels ils vont tomber qui fera la différence !!

La mécanique principale est pas mal, mais la aussi, selon comment le joueur actif place la carte, il peut vraiment avantager ou désavantager certains joueurs !!

Pour moi une déception !!

Bonjour,

Je serai des vôtres aux Récréateurs ce soir.

A bientôt

David

Les vents du nord, ca a l’air d’etre pas mal du tout…
Alors, fresko puis les vents du nord… Je regarderai du coin de l’oeil Un monde sans fin…

super cool de revoir enfin david, a ma table de jeu.
le dernier battlelore avait été trop court.
au fait tu as acheté bettelore david?