[Réunion]Le post des joueurs du 974

nico97470 dit:Les vents du nord, ca a l'air d'etre pas mal du tout...
Alors, fresko puis les vents du nord... Je regarderai du coin de l'oeil Un monde sans fin...

pour quelqu'un qui ne voulait plus tester de nouveau jeux...

:lol:

les vents du nord, vindiou, cha chent le charbon et l’grisou min garchon

c 'est du chti…

@samy : je te l’ai pas dit mais mon carème de test de nouveautées est terminé…;-)

le careme ca dure que 40 jours… mais chez nico c’est 4 jours…

sinon ce soir j’apporte cuba pour ceux qui ce sont inscrit…

mais si vous voulez vous ruez sur les “nouveautés” samesques… je vous en voudrais pas je suis moi meme tenter…

@ Laurent : le plaisir est grandement partagé. J’ai certainement trop attendu car il (Battelore) n’est plus édité par DoW et en rupture chez notre crèmerie habituelle. Mais bon il y a d’autres fournisseurs qui le vendent encore.

Hasta la vista

David

hier soir j’ai fait decouvrir cuba a paido mais c’est david974 et ses exportations en masse qui lui ont permis de gagner !!

a coté il y avait fresko victoire de celui qui etait a la ramasse… samy

enfin on a fait une initiation au jeu a mince j’ai oublié le nom…

enfin pour jeudi : shogun !!

pour rappel jeudi prochain si certains sont interesser il y a une soiree jeux chez anne !!

alors qui serait volontaire pour y aller ? plutot qu’au mac evan’s…

un monde sans fin, raph

Très bonne soirée hier…avec 2 découvertes :
- Fresco, c’est du très bon ! Matériel tout simplement magnifique, thème très original, mécanisme de jeu qui tourne aux petits oignons. Comme le dit Samy sur son Avis, le coup des 3 extensions dans la boîte, c’est vraiment n’importe quoi !
- Les vents du nord, c’est pas mal du tout aussi. Me suis pas mal ramassé sur la partie mais j’en referai bien une autre bientôt.

Merci à Samy et Lolo

Alors, ce soir je fais un Shogun avec Raph and co.
Je ramènerai Taluva pour ceux qui veulent tester après.

Pour information, le colis vient d’arriver à la Réunion…souhaitons que mes petits douaniers de l’est soient aussi efficaces que d’habitude…

@Météo : vas faire un tour sur les photos de Damvix, il y a Claustrophobia en 3D…

@meteo : c’est le lien de rafpark !! ( comme ca t’aura pas a te taper les 3 autres liens pour rien… ) et je confirme c’est mega beau !! par contre pour transporter tout ca… aie… il faut une valise !!!

a ce soir pour shogun et apres je ferait bien un taluva !!

cool la commande est arrivé !!

on a faire des courses ds l’espace…enfin tous sauf paido… vu le temps qu’on nous laisse…

enorme le claustro en 3D! par contre ça doit etre dur de mélanger les tuile!? :-)

On pourrait y ajouter des extensions : la boule de The adventurers, éboulement avec des vrais pierres, une portion rivière avec de l’eau qui coule,…;-)

des torches avec des allumettes

bon eh bien hier soir comme prevu un shogun a 5 au mac evan…

debut 9h apres explication de regle et relecture partiel de certains points…

malhereusement a 11h30 alors que nous avions entamé le debut de la premiere année… le mac evan faute de client a decider de fermer plustot…

du coup on s’est retrouvé a la rue…

dommage on a n’a pas pu terminer le shogun mais au moins nico et yuna ont pu apprendre a jouer a ce jeu. long mais bon !!

prochain rendez vous au recreateur pour une course d’asteroid ( peut etre )

sinon : puerto rico ou bien une nouveauté samesque s’il vient…
et pour finir une race.

kargan dit:
debut 9h apres explication de regle et relecture partiel de certains points...
malhereusement a 11h30 alors que nous avions entamé le debut de la premiere année... le mac evan faute de client a decider de fermer plustot...
...
du coup on s'est retrouvé a la rue...
...
ou bien une nouveauté samesque s'il vient...

Je trouve ça moyen de la part du MAC Evan's...
En tous cas, ça ne me motive plus trop à faire la route le jeudi !!

Mardi, malheureusement je ne monterai pas (sauf imprévu !!)

d’ailleurs j’ai oublié de le dire mais jeudi prochain on sera au recreateur !!
pour changer d’air… ce jeudi il y aura une soirée jeu en theorie… je ne sais pas si la salle entiere sera ouverte ou si c’est juste une reouverture comme ca… en tout j’espere que paido et meteo seront la pour jouer et ou m’aider en cas d’affluence… et yuna !! sorry j’ai failli oublié !!

voila prevoir deja ce qu’on va faire !!

si on n’est que 4 j’aimerais bien faire un imperial !

Ah oui ! Très déçu de ne pas avoir pu finir la partie alors qu’on entamait la 2e année…
J’ai tout de même beaucoup aimé… Un jeu bien fait avec un matériel de qualité mm s’il manque les bâtiments en 3d ;-)
La programmation est un peu longue mais il n’y en a que 6 dans toute la partie, donc ca va.
L’univers japon féodal, j’adore !

Nico, fais moi signe (mp, facebook ou comme tu veux) pour me dire combien je te dois une fois le colis récupéré :pouicok:

@Jdavias : ok, dès que j’ai le petit papier du facteur je post ici et jte fais signe sur FB…en espérant que ce sera pour demain…

demain demain demain demain demain demain demain !!!