[Réunion]Le post des joueurs du 974

Salut,

Je serai présent chez les récréateurs ce soir ! :D

A bientôt,

Païdo.

Même si Noël, c'est mon 2e prénom, ne rêvez pas ! Je ne déposerai pas gratuitement vos jouets par milliers dans vos petits souliers...

@Nico: Tu sais vers quelle heure tu seras aux Récréateurs à peu près..?

@Jdavias : à 20h, tu es sûr de m'y trouver.

Sinon, je ne ramène pas Mesopotamia. Je n'ai pas lu les règles.
Je ramène aussi Dominion, RftG, Amyitis et RTTA ( mon pote me l'a preté pour voir si c bien :wink:).

@Meteo : oublie pas Asteroyds.

@Samy : oublie pas le looser talking.

bon eh bien hier soir on a pu jouer car les recreateurs n'etaient pas ouvert.

donc j'ai pu terminer deuxieme a la course d'asteroyd bon il faudra quand meme encore de la pratique pour ne pas oublier que les rouges bougent de 2 cases...

victoire facile de meteo !! ( mais il avait de l'entrainement )

sinon comme nous n'etions pas nombreux on a fait une table de myth mon nouveau jeu de carte et a coté samy et nico roll throu the age.

et pour finir par un dominion alchimie pure avec la carte cachette qui fait vraiment du bien !! et surtout la carte pierre philosophe et la carte familier !! qui pourrie bien les decks des autres !!

voila donc jeudi on reprend une petite course d'asteroyd ( meteo n'oublie pas ton jeu )

et ensuite on pourra faire du dominion ou myth

voila

kargan

J'ai été surpris hier soir de trouver les Récréateurs à moitié ouvert, à moitié fermé... drôle d'ambiance ce lieu à force :?

En tout cas merci Nico pour la commande :pouicok:

Désolé de ne pas avoir pu être des vôtres hier soir :(

J'espère me rattraper jeudi soir mais rien de certain...pour le moment.

Viva el juego !

David

kargan dit:
donc j'ai pu terminer deuxieme a la course d'asteroyd bon il faudra quand meme encore de la pratique pour ne pas oublier que les rouges bougent de 2 cases...

Ca j'avais prévenu!! :shock:
kargan dit:
victoire facile de meteo !! ( mais il avait de l'entrainement )

N'importe quoi! j'avais qu'une partie. :P

Et un Amyitis aussi...

Alors, ce soir, je serai au Mc Evan's pour 19h pour manger.

@Samy : j'ai ajouté tes jeux. Ca fait une dizaine de jours que je m'interesse a Glen More...;-) Je pourrai le tester comme ca.
J'ai lu les regles de la variante officielle de RTtA et c'est vraiment mieux (nouveaux developpements, phase commerce, tous les monuments a construire mm a 2 joueurs, ...).

Sinon ce soir, je ramène RTtA et RftG. Les 2 tiennent en 1h.
Je réserve mon vaisseau pour Asteroyds.
Je ferai bien un gros jeu après : Amyitis, Caylus ou Puerto ?

amythis !!

Miam, le programme me plait...

- Asteroyds
- RftG
- RTtA
- Amyitis

RTTa c'est koi! c'est des jour de congé supplémentaire :shock:

Roll Through the Age...

Alors 2 petits rectificatifs pour Païdo et Météo sur Amyitis :
- On est obligé d'effectuer l'action de l'emplacement d'arrêt de la caravane.
- J'ai oublié le gain du deuxième au temple à chaque fois (le chameau ou la pièce selon ce qu'il reste, 1 point, un échange de ressource possible).

J'aime pas jouer dans la précipitation, ca fait faire des bêtises...

Sinon, ce jeudi soir :
- Un Asteroyds : Païdo , Nico , Kargan, Météo , Les filles
- RTtA : Kargan , Païdo , Nico, Yuna

nico97470 dit:Alors 2 petits rectificatifs pour Païdo et Météo sur Amyitis :
- On est obligé d'effectuer l'action de l'emplacement d'arrêt de la caravane.
- J'ai oublié le gain du deuxième au temple à chaque fois (le chameau ou la pièce selon ce qu'il reste, 1 point, un échange de ressource possible).


Salut,

Ok, merci pour ces précisions. Ca veut dire qu'on n'a pas le droit de déplacer la caravane si on ne peut pas payer l'action de la case d'arrivée ?

Pour le gain au temple d'un point de victoire pour le deuxième, tu nous l'avais dit, et ça ne change rien je crois car il n'y avait que Frédéric à chaque fois. Par contre pour les 2 autres temples, effectivement le deuxième ne recevait rien.

On appliquera les bonnes règles la prochaine fois !

A bientôt,

Païdo.

Exact. Tu appliques pas l'action de la caravane sur la zone d'arrivée...tu la bouges pas.

Ouais, faut se faire une partie en entier bientôt.

On se tient au courant pour ce WE.

amitys, j'adoooore ce jeu

hier soir l'empire chinois a vaincu !! c'etait de peu !! car le padawan ( paido ) n'etait pas du tout a la ramasse !!

juste a 1 pt !!

en tout cas je referais bien une partie pour tester ce mardi
avec une vrai partie d'amethyste

Alors que donne RTTA à 4 ??

Asteroyds, j'ai refait une partie mercredi avec Olivier et Fred, je termine ma course en même temps que fred mais avec un dégât de plus. Un peu mieux pigé le fonctionnement donc par rapport à mardi dernier. Malgré cela, j'ai peur d'avoir fait une erreur de casting sur le choix de ce jeu !!

Sinon, mardi je suis Open également pour refaire un Amyitis !!