[Réunion]Le post des joueurs du 974

amytis ou améthyste… :P

laurentl68974 dit:amytis ou améthyste... :P

laurentl68974 dit:amitys,

Qui dit mieux ??

Vous jouez ce samedi soir les Sudistes ?

RTta à 4… Et bien, tu prends plus de catastrophes dans la tronche mais sinon, ca change pas grand chose…
C’est toujours très bien mais quand t’es pas verni, t’es pas verni… 0 bouffe sur 5 dés après 3 lancers (sachant que tu as une chance sur 3 d’en avoir… :cry:)

Samy974 dit:Asteroyds, j'ai refait une partie mercredi avec Olivier et Fred, je termine ma course en même temps que fred mais avec un dégât de plus. Un peu mieux pigé le fonctionnement donc par rapport à mardi dernier. Malgré cela, j'ai peur d'avoir fait une erreur de casting sur le choix de ce jeu !!

J'ai découvert Asteroyds hier soir. Merci, Météo. Il y a des points communs avec Robo Rally, mais c'est moins "prise de tête" heureusement ... si on ne mélange pas la gauche et la droite. Et puis, tu peux programmer n'importe quoi et ton vaisseau a des chances de bouger quand même.
Le jeu d'hier était la course "de base", donc sans interaction avec les autres joueurs. En rajoutant les tirs, ça fera plus d'animation. Conclusion : le jeu sera sans doute "complet" avec les tirs.
nico97470 dit:Vous jouez ce samedi soir les Sudistes ?

Rien de prévu pour l'instant mais ça peut s'organiser !!

Tiens-moi au courant alors. Je serai dans le nord demain aprem. Si tu pouvais me prévenir dans le mesure du possible ce soir pour que je n’accepte pas autre chose entre temps…
Et sinon, on se fera ça une autre fois.

@Thierry: Heu les tirs ne servent pas à dégommer les autres vaisseaux. En tout cas pas dans les régles officielles. :P

Si les tirs permettent uniquement de tirer dans le décor, c’est pas rigolo ! Il faut rajouter des règles pas officielles !

L’avantage de ce jeu, c’est qu’il est propice aux règles “maison”.

Sinon, coup de chance, mon ptit Fresco est en vente flash…(4 euros d’éco, c’est toujours bon à prendre).
Ah, et Les fermiers de la lande en préco…Agricola va ressortir… :wink: :wink:

nico, stp, rajoute moi That’s Life!, il est à 14,95 en vente flash !!

@Samy : c’est fait.

Salut,

Petit changement d’emploi du temps en ce qui me concerne. Je ne serai pas disponible dimanche après-midi tout compte fait. :?

De plus je ne serai probablement pas là mardi prochain (le 15 juin), chez les récréateurs.

Amusez-vous bien et à bientôt,

Païdo.

Tant pis… :(

A jeudi alors.

@Païdo : au fait, tu as zieuté s’il y a un jeu qui t’intéresse pour cette commande ou tu attends la prochaine ?

Shadow hunters n’est toujours pas dispo avant le 30 juin? J’ai rien vu sur le site de Philibert. Sinon j’attendrai la prochaine commande.

nico97470 dit:@Païdo : au fait, tu as zieuté s'il y a un jeu qui t'intéresse pour cette commande ou tu attends la prochaine ?

En fait, je n'ai pas encore regardé... Donc j'attendrai la prochaine.

A bientôt,

Païdo.

Shadow Hunters…hum, pas de nouvelle pour le moment.

Une petite soirée sympa chez lolo hier avec au programme :

- Caylus : encore une démonstration de lolo, suivi de Samy à la ramasse et de moi ne cherchant qu’à mieux faire que la dernière fois…

- Puerto Rico : Encore lolo (c’était son soir), suivi de moi à 1 point derrière (les boules…) et Samy à la ramasse…

- Amyitis (ou Améthiste en chinois :wink: ) + extension : Samy, moi à 7 points derrière (c’est mieux que les 30 points que j’ai pris mardi…) et lolo.
L’extension ajoute encore un peu plus de profondeur au jeu. Les choix sont parfois très (mais alors) très difficiles à faire. Elle ne révolutionne pas le jeu mais change quand même la donne sur certains points (premier joueur, procession,…).

La Ystari box va sûrement rejoindre mon panier avant ce soir. D’ailleurs, je devrai valider dans la soirée :wink: :wink:

Il faudrait que j’arrête d’acheter des extensions moi…
Quelqu’un pourrait-il me convaincre de ne pas acheter l’extension d’Agricola ?? On n’y joue pas… ça sert à rien de l’acheter n’est-ce pas ?

Oui, impressionné par les progrès de lolo sur Caylus !
Comme quoi, BSW c’est très formateur car on y rencontre d’excellents joueurs et découvre de nouvelles stratégies !!

Pour essayer de te dissuader de prendre l’extension d’agricola je te dirai simplement qu’avec 20€ tu peux avoir un bon petit jeu et de nouveau plaisir ludique.

As tu déjà fait le tour d’agricola et toutes ses cartes ?