Je serai absent ce soir.
Amusez-vous bien !
Salut la bande de gamers que je préfère !
pour l’heure je suis encore à Montpellier mais je reviens à la Réunion jeudi prochain, en fonction de mon état, je pense etre au mac evan’s (si c’est toujours là-bas qu’on se retrouve) le soir même !
Je reviens avec 3 tout petits jeux (taille de valise oblige) :
1 jeu d’ambiance : bluff party
1 jeu d’apéro : Wazabi
et jeu de combinaison (soft) : Malédiction!
Samy, si tu viens jeudi soir, dis moi combien je te dois pour himalaya et smallworld ^^
amusez vous bien !
Salut seb !
Je ne suis pas sur qu’il y ait jeu au mac evan’s jeudi.
Pour ma part je serai présent mardi aux récréateurs avec tes jeux !!
La facture s’élève à 56,1€
Confirmes moi bien ta présence mardi stp !
A+
attention je viens d’avoir un gars du mac evan et le jeudi maintenant il faut savoir qu’il y a un ecran geant de football du coup je ne suis pas sur qu’on puisse avoir un eclairage suffisant et puis on va jouer ds une ambiance tres special ( avec un arriere fond de vouvouzela ds les oreilles !! )
du coup CE jeudi 24 juin
j’invite les gens qui lisent ce poste et qui voudraient jouer a venir la case !!
j’ai eu youna elle m’a dit qu’elle viendra peut etre…
sinon on sera :
- kargan
- paido
- meteo
- ryuken ( peut etre )
- le grand thierry
- pacome
voila
kargan
@Kargan : je vien de regarder la TTtv de Gosu…Je crois bien qu’on va beaucoup y jouer à celui-là
oui tres simple et en meme temps tres compliquer! !
du tout bon !!
j’ai la version proto ( telechargeable )
mais j’ai pas le temps au boulot de faire le proto… du coup je vais attendre la sortie du jeu et puis il est pas chere donc encore du tout bon !
@Kargan : je viens d’ailleurs de récupérer le proto. Je l’imprime et le ramène mardi pour le tester ?
Sachant que mardi, j’aurai du retard…
On était en train d’écrire en mm temps…
Je m’occupe du proto juste pour le tester en qualité médiocre pour pouvoir patienter.
Mais effectivement 23 euros, c’est pas cher.
bon eh bien hier soir j’ai fait un asteroyd ( victoire de kargan )
et ensuite tikal avec paido et grand thierry. ( victoire de kargan )
a coté ils ont fait un smallword victoire de ryuken
un genial 2 fois victoire de pacome et ensuite de meteo
bon ben a mardi pour le test gosu
kargan
kargan dit:
bon ben a mardi pour le test gosu
kargan
J'ai "La Havane" à tester aussi pour ceux qui sont intéressés !!!
ca aussi ca m’interesse si j’arrive a l’heure et sans le pot de colle… ( nastya… )
@Samy : je ne savais pas que tu avais La Havane !!! un de mes prochains achats (il est dans mon panier quoi…).
Salut,
@ Kargan : il n’y a rien de plus important que son “pot de colle”
@ Samy : je serai des vôtres mardi pour la Havane. Je ne garantis pas de rester en 2nde partie … et encore moins en 3ème ou 4ème partie comme les GRANDS MALADES !!
Bon week-end
nico, samy fait de la contrebande, il a réussi a s’approprier un exemplaire de la havane par ses contacts secrets…
tiens nico , peux tu rajouter a la com un exemplaire de chinatown?
mici
il y a donc pour moi
pagamas
les fermiers de la lande
ext small world
chinatown
dixit boite de base
laurentl68974 dit:nico, samy fait de la contrebande, il a réussi a s'approprier un exemplaire de la havane par ses contacts secrets...
Et oui !!!
Si je vous dit qu'en plus c'est arrivé par la poste en moins d'une semaine et SANS FRAIS DE DOUANE directement livré à ma porte...
trop fort ce samy… il arrive meme a faire passer des boites de jeux de societe pour des lettres vides…
la poste c’est plus fort que toi !!
Bonjour,
Après Asmodée, Gigamic fait de la promo également au travers des associations de jeux, peut-être une idée à creuser pour notre association ludique.
C’est ici : http://www.trictrac.net/index.php3?id=j … l&ref=8898
Bon week-end
merci david mais il me manque une info primordial pour nous inscrire le numero d’insern…
chose que je n’ai pas j’essaye de contacter le secretaire de l’as… raphael du sud… mais pas de reponse…
@ Lolo : j’envoie un mail demain pour chinatown.
Sinon ce WE, j’ai testé le proto de GOSU… et c’est très bon…
merci nico
super week end , gros merci a olivier et sylvie pour leur acceuil dans l ouest.
de belles decouvertes avec
contenairs (2 parties)
shadows hunter
roll throught the age
et pour finir une partie de automobile
sans oublier des loups garous mémorable le samedi soir avec des bruitages d’anthologie d’olivier.
sandra et moi avons passé de bons moments
en ésperant pouvoir refaire ca a la maison avent notre départ