Oui bon WE ludique chez Olivier !!
Pas énormément de jeu au final mais une bonne ambiance et une surprise qui m’était réservé !!
Je m’y attendait pas !!
Olivier ne fréquente pas ce forum et Fabrice très peu !!
Bravo lolo pour ta victoire à automobile !!
Container, j’ai vraiment apprécié la configuration 5 joueurs, ce jeu est énorme au final !! Vraiment content qu’il ai plu à tout le monde !!
Shadow Hunter que j’avait découvert avec Nico est vraiment bien lorsqu’on es nombreux !! Indispensable dans toute bonne ludo qui se respecte !!
Mardi on va se faire du “La havane”
Si certains veulent jouer ou rejouer à container (tant que j’ai les règles encore en tête)Faites moi signe !!
ben apporte toujours parce que havane c’est pas long je crois…
De retour de vacances ! Ce soir, c’est toujours au récréateur?
Samy je passe te prendre ce soir?
Thorden_Lyon dit:De retour de vacances ! Ce soir, c'est toujours au récréateur?
Samy je passe te prendre ce soir?
Avec plaisir !!!!
bon hier soir une victoire du mal sur les freres redempteurs DAVID974…
en tout cas une super ambiance meme pour deux c’est vraiment un jeu qui merite d’etre jouer !!
ensuite une partie d’asteroyd !! victoire encore de votre serviteur… mais pas de gloire, il y avait des aspirants pilotes.
david974/thierry/pacome
je rapporterais le jeu jeudi soir au mac evan.
ensuite partie initiation a Gosu avec le proto de nico tres bien fait !
( meme si la couleur c’etait pas trop ca… ) en tout cela nous a permis de voir comment le jeu tourne !
pas mal en tout cas plein de combo donc a rejouer mais je pense que comme race for the galaxy ca va etre un jeu ou la courbe d’apprentissage sera longue…
voila a jeudi tous !
kargan
Salut à tous !
Hier soir j’ai découvert Claustrophobia avec un réel plaisir ludique. Tous les paramètres étaient réunis :
- Ambiance détendue,
- Vilain démon qui essayait vainement de saper le moral de ma ligue,
- Handicaps de plus en plus prenants, étouffants (on s’y croirait presque),
- Choix de plus en plus cornéliens,
- Pseudo-panique dans l’utilisation des cartes,
- jolies figurines et beau souterrain.
J’échoue à trois tuiles de la sortie, entrevoir la lumière puis mourrir.
Un grand merci à Raph le victorieux et à Météo.
En 2nde partie de soirée (ce n’était pas prévu) une bonne partie d’Astéroyds ou j’échoue à la 2nde place à un tour de notre maître jedi Kargan.
De son côté Thierry a pulvérisé son vaisseau spatial (quelle brute !) et Pacome essayait de trouver une porte dans les pluies de météorites menaçantes.
Je n’ai pas découvert La Havane, cela sera pour un autre moment ludique.
Bien à tous,
David974
Bin moi, je suis très content d’avoir commandé La Havane… j’aime beaucoup.
nico97470 dit:Bin moi, je suis très content d'avoir commandé La Havane... j'aime beaucoup.
+1
Je crois même que je préfère la configuration 2 joueurs, à 4 c'est un peu plus chaotique !
Salut à tous,
Je me demandais si quelqu’un aurait encore de la place dans sa petite commande ?
Merci.
David974
Je serai là ce soir (au mc evan’s ou chez Raph). Vous voulez que j’emmène quelque chose de particulier ?
@David : ma commande est plus que pleine. Mais il reste peut-être une petite place. Que veux-tu ? Sachant qu’elle devrait partir demain.
Sinon, je ne serai plus disponible à priori pour les soirées jeux pendant quelques semaines.
Je devrais être la aussi ce soir.
@Nico: je pense qu’un container ce serait le top Plus sérieusement, j’ai vu que tu possèdes Roll though the age, je n’y ai jamais joué et ca a l’air marrant. Enfin je reste ouvert aux propositions.
la chair est faible finalement je viens
@ Nico : Papillons (soldes 6,90) et Hector & Achilles (solde 9,90)
Merci à toi et bonne soirée à tous.
David
Zut alors, je viens de voir ton message Thorden, et je n’ai pas mon RttA sur moi.
@david : j’envoie un message ce soir mm si j’attends toujours confirmation des ajouts antérieurs.
@ nico 974 : je te demande pardon pour avoir gaffer hier soir… apres ton depart les autres mon expliquer le truc que tu leurs avais dit ( mais pas a moi parce que je suis arrivé en retard… )
en plus hier soir j’avais lourdement insisté sur le fait que tu partes en vacances…
la phrase de la soirée : " purée il part en vacances et c’est tellement long qu’il ne se souvient plus de la date de retour !! " a purée des fois je ferais bien de fermer ma grande gueule avant de parler…
bon sinon : j’ai fait 2eme a asteroyd mais j’ai des circonstances attenuante !!je me suis fait voler mon faucon millenium par jango paido !! du coup c’est normal qu’il gagne avec un tel vaisseau !!
et toutes les modifications specials que je lui avais appliquer…
bon thorden lyon a encore quelques problemes de droite et gauche et puis il a commencer avec 40 secondes !! donc je dis quand meme bravo on sent que ce pilote a du potentiel !!
ensuite meteo/paido/nico/thorden se lance ds un vasco de gamma !
victoire 2h plus tard de thorden
et moi avec la famille thierry /pacome je decide de m’initier a Alambra !! depuis que j’attendais de faire une partie de ce spiel de jarre 2002 !! eh bien victoire du rouge d’un pt face a pacome etre majoritaire pendant 3 periode sur 2 couleurs ca aide un max !! mais surtout 4 fois de suite en prenant 3 tuiles ca aide encore plus !! merci le dieu des chinois !
la partie est rapide du coup on decide de faire un asteroyd !! bon la j’ai pas vraiment de gloire car face au faucon millenium !!! les ties fighter de pacome et de thierry ne feront pas le poids…
enfin une partie de paco ( mince j’ai plus le nom de ce jeu bruyant a souhait !! ) victoire encore une fois de kargan solo ( le cousin cacher de han solo )
une bonne soirée mais taché par ma mega boulette… encore une fois gomenasai ( pajalousta version russe ) NICO !!
et passe quand meme de bonne vacances !!
kargan solo
Salut,
Bravo à Arnaud pour sa belle victoire à Vasco de Gama !
A bientôt,
Païdo.
@kargan : pas grave, t’inquiete pas… Tu pouvais pas savoir.
Par contre, messieurs !!! Editez vos messages, c’est un forum public !!! Si je me fais bien comprendre.
nico97470 dit:
Par contre, messieurs !!! Editez vos messages, c'est un forum public !!! Si je me fais bien comprendre.
Enorme !!!

Bon sinon Bonnes Vacances à tous ceux qui vont l'être ce soir !!