[Réunion]Le post des joueurs du 974

Dans 2 semaines…

nico, on peut avoir le no de commande?

Voilà : 7A54595020486.

laurentl68974 dit:nico, on peut avoir le no de commande?

on sent lolo hyper motivé & impatient de recevoir ses nouveaux jeux la !!!

Samy je passe te prendre ce mardi soir? (j’ai enfin commandé un iphone!)

ok pour mardi !!

Félicitations pour l’iphone !!

:wink:

Demain soir qui sera la ? Qui s’occupe de faire l’animation pour les récréateurs ?

Je vais prendre mon wikinger & fresko et un jeu light au cas ou je devrais faire un peu d’animation !!

Au fait Raph, penses à mon badge krike kraké ! Merci d’avance.

je vais essayer de ne pas les oublier :

j’aurais un badge pour samy / paido / kargan

voila

meteo/ nico / thierry ne seront pas la !!!

donc on sera juste 3 sauf si sebastien ( loup garou )

vient…

voila

kargan qui apportera : mow blokus et can’t stop

Salut,

Je serai là demain.

Pour le badge Kargan, pas la peine j’en ai déjà un que tu m’as donné la dernière fois : je tâcherai de ne pas l’oublier.

Bonne soirée,

Païdo.

notre colis est en douane!!!nico, reviens viiiiite

Salut les gars,
Ca poste pas beaucoup en ce moment !!!

J’ai passé 3 jours au Flip et c’était mortel… 2 nuits blanches sur les 2 derniers d’ailleurs…je partais quand les anims me foutaient dehors… :wink:

J’ai fait de la pub pour la Réunion.
J’ai fini 2e au tournoi Carcassonne (1 vs 1), on était que 10. On a fait 3 rondes de qualif puis demi et finale, je perds de 6 pointsen finale. Le niveau était plutôt bon.
A dominion : 3 rondes de qualif aussi mais 4 par table. On était 20. Les 8 premiers étaient qualifiés. J’ai fini 2e des qualifs avec 3 victoires. Puis quart de finale pas trop difficile puisque je joue le 7e. Demi finale gagnée d’un point et défaite en finale contre un mec vraiment trop fort pour moi…
Donc encore 2e…Mais j’ai gagné une ptite boite “Rivages” :wink:
Normalement, c’était la première manche du championnat de france…mais bon, je vais pas prendre l’avion pour aller faire la suite…

Et pour le prix de celui qui a joué au plus de jeux différents et celui qui a gagné le plus de parties…Bin, c’est foutu pour moi…Je me suis arrété à 18 ou 19 jeux différents et 15 victoires je crois…mais comme je n’ai pas fait le dernier jour…ca va se jouer entre 3 autres joueurs…

A bientot
En plus, j’ai Lolo qui surveille le colis pour moi…c’est royal…

bravo nico belle performance !! tu representes bien notre ile !!

vivement que tu rentres c’est vraiment le desert en ce moment

pas de nico/ meteo / thierry / pacome… et president…

jeudi dernier on etait 3 paido/kargan /yuna.

Oué! Gambatte :pouicok:

kargan dit:bravo nico belle performance !! tu representes bien notre ile !!

+1

Bravo Nico !!

A quand une équipe 100% réunionnaise pour l'Europmaster pour leur montrer de quel bois on se chauffe ? (j'aime bien l'expression surtout pour nous à la réunion)

Félicitations Nicolas !

Païdo.

Ce soir endeavor !!

Sinon qui ?

j’aurais bien dit oui mais je sens que je vais encore animé ce soir…

du coup je laisse paido / thorden / anne et les autres jouer… peut etre un retour du meteo ?

kargan dit:j'aurais bien dit oui mais je sens que je vais encore animé ce soir...
du coup je laisse paido / thorden / anne et les autres jouer... peut etre un retour du meteo ?

Si je suis en forme ce soir, j'animerai en 2ième partie un boomerang ou shadows hunter

alors n’oublie pas de les apporter car ces jeux ne figurent pas chez les recreateurs…

Désolé mais je suis encore a plus de 10000km :P . Bon moi aussi j’ai bien représenté la Réunion j’ai gagné 4 parties sur 5… comment ça j’ai pas dit a quoi j’ai joué??? heu ben heu!! sniff! C’était Cranium!!!
Bon d’accord je sors :pouicsilence:
Bon ben bon jeux a tous.

Météo qui a les mains qui tremblent tellement il n’a pas joué.