[Réunion]Le post des joueurs du 974

Bon pour le dimanche dans 10 jours, pour venir chez moi:

Depuis la route des tamarins, prendre la sortie Boulevard banks / Saint Joseph.
Traverser tout le boulevard, passer tout droit le rond point du shamrock, prendre la 1ere a droite “terre sainte / technopole / bassin plat”. Cette sortie est AVANT la sortie de l’hôpital de Saint Pierre.
Prendre a gauche au rond point direction Bassin plat.
Continuer tout droit jusqu’au restaurant le François 1er et se garer a côté si possible.
J’habite dans les immeubles en fin de construction juste avant, l’entrée est le portail blanc métallique.

Me téléphoner vu qu’il n’y a pas encore d’interphone, pour que je vous ouvre le portail.

Arnaud RIBAUD
06 92 88 33 01
Sinon l’adresse est le 50F allée des aubépines à Bassin plat, mais il n’y a pas encore de numéro sur le portail :)

Je propose de se retrouver des 11h30-12h histoire de faire un ti barbecue sur le balcon :)

A mardi prochain

nicooooooo, le colis est arriiiiiivvvvvéééééééééé

Déjà mon 1000ème messages sur tric trac !! Et bien j’en ai des choses à dire !!

Sinon hier soir, soirée sympa !!

Un RTTA à 4 gagné in extremis pas moi même !!

Puis un Shadow Hunter à 6 Animé par Kargan !! Evidement, j’ai été la cible pratiquement de tout le monde (sauf les petits nouveaux qui eux ont été gentil avec moi !!)
Sauf que dans cette partie j’étais daniel et ça m’arrangeait bien qu’on me tape dessus puisque c’était mon objectif de mourir en premier !!
j’ai adoré soigner Kargan pour éviter qu’il meurt avant moi !! Du coup il croyait que j’était dans son camp !! J’aime bien ce jeu !!

Enfin un endeavor à 4 !! Tendu, très tendu sur la fin !! Arnaud m’a tellement surveillé et contré que finalement c’est notre Seb qui tire son épingle du jeu ! Il arrache la victoire d’un point à mon dépend !!

Voila, à jeudi pour certains, à dimanche pour d’autres sinon à mardi !!

Salut,

En ce qui me concerne, mon 146ème message consistera à dire que, malheureusement pour moi et à mon grand regret, je ne pourrai pas participer au barbecue et à l’après-midi jeux prévus chez Arnaud le 1er août prochain.

C’est d’autant plus dommage qu’il me semble que j’étais le seul hier soir à avoir bien compris les doctes explications du locataire pour se rendre chez lui !

Enfin tant pis ! Peut-être y-aura-t-il une autre fois et qu’alors je pourrai être présent : je l’espère en tout cas !

A bientôt,

Païdo.

@Samy : Je me rappelle que ta première partie au Mc Evan’s ne t’avait pas emballé…il ne faut jamais rester sur une mauvaise impression…J’en prends note…

@Lolo : Je vais dire à mon père d’aller le chercher et je rapporte tout ça mardi soir. Je posterai d’ici là le montant pour chacun.

A bientôt

PS : pour les plus pressés…et je ne vise personne, je serai sur St Gilles lundi…

@Nico : Ce n’était pas une mauvaise impression !! Ce n’est pas le genre de jeu que j’affectionne le plus mais dans le genre il est très bon !!
Surtout, il permet de jouer à 7 ou 8 !! Ma ludo est en manque de ce type de jeu.

Mais tu as raison, il ne faut jamais condamner un jeu sur une seule partie !!

Bon retour sur notre île !!

trop tard pour asteroyd!!!

OUi, trop tard…

@Kargan : je ne pourrai pas te ramener Death Angel…puisqu’il n’est toujours pas sorti…

vive nicoooo et vive son papaaaaa
si tu es sur dt gilles lundi (comme tu ne vises personne) je pourrai éventuellement y etre aussi dans l’apres midi pour récuperer mes jeux si tu as eu le temps de faire les comptes.
tiens moi au courant mon nico

a bientoooooooot

et vu que lolo passera devant les Avirons en rentrant chez lui, il pourra faire un petit détour pour prendre les miens également ???

Lolo, si ça t’arrange pas, je passerai chez toi car Maxime m’a réclamé Mano l’autre jour !

Pas de problème pour les comptes, je les ferai dimanche.

J’ai découvert Antique… gros coup de coeur, il est dans ma valise :wink: …(je crois que tu l’as déjà Samy…)
J’ai beaucoup joué au Flip évidemment mais aussi avec des amies (catane, dominion and co). De nouvelles gameuses sont nées… :D

J’ai découvert quelques classiques (St Petersburg, Alhambra,…) et des nouveautés (Rattus, Offrandes,…), mais rien d’extraordinaire à mon goût…
J’ai acheté Carpathes en soldes (12 euros), faut tester.
La havane confirme ma première impression, j’adore.

A bientôt

pour nico , on se recontacte pour le rv de lundi, y a pas de problemes, y a une princesse qui avait un jeu dans ma commande, je lui donnerai ce jour la aussi.
pour samy ok aussi , je prendrai tes jeux et te les déposerait chez toi.
etant de taf d’apres midi cette semaine, je peux pas te recevoir avec maximus mais samedi apres midi si tu veux (pourquoi pas le soir puisque je suis tout seul) tu peux descendre avec ton ptit mec,mano se fera un plaisir.

re a nico , moi la havane , j’aime paaaaaas

Il parait que la route du littoral sera fermée tous les soirs cette semaine, donc a priori je ne monterai pas.
Samy tu as des infos?

nico, on se voit lundi a st gilles , si oui vers quelle heure? je finis le taf a 13h

Thorden_Lyon dit:
Samy tu as des infos?

Alors le RL sera totalement fermée le 26/07 pour pose de tétrapodes ! Ca devrait durer la semaine, mais je suis pas sur que ce soit le cas pour mardi !!

Je verrai donc mardi, mais tout comme toi je ne monterai pas car pas envie de me farcir la RD1 de la montagne.

Route fermée le 26!!! On parle bien du soir là, n’est ce pas ?
Si la route est ouverte, lundi aprem tu m’appelles… Pour l’heure, c’est toi qui vois.

Mardi, y a animations aux Récré ?

pour les recreateurs ca fait 2 mardi de suite qu’on ne joue plus ds la petite salle en haut mais qu’on joue en bas… mais mardi dernier c’etait calme

Merci pour la réponse si tôt dimanche matin…

tu verras quand t’aura un bebe qui se leve au aurore !! et cri pour boire son lait… tu verras…
sinon mardi tu apportes quoi ? parce que s’il n’y a pas grand monde on pourra faire un truc de bien !!

par defaut en ce moment j’apporte :
- asteroyd
- blokus
- time up academy
- seven gambit et cyrano ( n’ont pas eu la chance de trouver des joueurs mardi dernier )

mais si tu apportes mes jeux j’aurais plu de place enfin bon ma voiture ne sera pas loin donc ca va faudra juste pensée a prendre les sacs.

nico , penses tu etre a st gilles lundi vers 14h?
si oui , je prendrai mes jeux ainsi que ceux de samy
prepares donc les comptes