[Réunion]Le post des joueurs du 974

Moi, je réserve ma place pour un agricola jeudi prochain…
Si on commence comme ça, vous allez enchainer les parties comme lorsque le jeu est sorti…(je me base sur vos premiers posts ) :wink:

nico97470 dit:Moi, je réserve ma place pour un agricola jeudi prochain...

Idem pour moi !

Païdo.

bon un super merci a philibert pour son geste commercial !!

cela va me forcer a lancer une commande.

donc est ce que nico as en commande space hulk le jeu de carte ?

ou bien je peux l’inclure ?

attention tous les produits de ma commande ne seront dispo que fin aout donc faudra pas etre pressé !!

kargan qui remerci philibert pour son professionalisme. et aussi nico pour sa reactivité par rapport a un produit qui etait ds sa commande.

Bien évidement je suis volontaire pour une nouvelle partie d’agricola ce jeudi.

Sinon qu’a fait philibert comme geste ?

6 euro de pt fidelité… c’est pas les 30 € mais bon… c’est mieux que rien…

J’ai strictement rien en commande pour le moment…
Et je suis content, qu’ils t’aient crédité à toi directement (comme je leur avais demandé).

Effectivement, c’est déjà ça…même si j’aurai préféré que toutes les boîtes arrivent sans problème…

nico aussi est tres pro…merci pour ton appel pour te renseigner sur l’etat de mes jeux nico

je crois que vous allez me manquer en metropole bande de gredins

Vu que c’est “ma commande”, jme sens juste responsable des jeux qui sont dedans, c’est tout.

@Nico : Si t’es seul, et que tu t’ennuies, essaye de battre mon High score à RTTA mode solo, Late Bronze age, en choisissant de relancer les têtes de mort.

J’ai fait 100 PV

J’ai même tenté une partie en choisissant moi même la valeur des dés pour voir combien on peux scorer au max dans ce jeu !!

116 PV

Mais j’ai toujours plein de choses à faire moi Monsieur…

kargan dit:attention tous les produits de ma commande ne seront dispo que fin aout donc faudra pas etre pressé !!

Bonjour tout le monde,

Kargan, pourrais-tu rajouter pour moi un roll trough the ages en français s'il-te-plaît ?

Et ça tombe bien, je ne suis pas pressé.

Merci et à bientôt,

Païdo.

salut oki paido je fais le rajout d’un roll though the age.

( en esperant qu’il ne soit pas buggé !! ) je vois sur le forum que la version iello comporte beaucoup de bug notamment des pions pour plateau en moins…

on croise les doigts.

kargan

Païdo craque…

Une petite partie d’agricola hier soir à 4 avec ma soeur, mon bof et un pote. Je gagne d’1 point avc une stratégie céréale/naissance pas très bien exploitée face à une stratégie chevaux (12 en tout).
Des scores faibles : 39/38/27/23

kargan dit:
attention tous les produits de ma commande ne seront dispo que fin aout donc faudra pas etre pressé !!

Un petit smallworld contes et légende stp pour moi !
J'ai bien aimé notre partie avec lolo !!
En espèrant qu'il ne soit pas en rupture le jour ou tu validera la commande.
A moins que tu mail philibert pour lui demander de me le mettre de coté ??

oki je rajoute un compte et legende smallword pour samy

nico, ce serait cool que tu viennes un week end dans le sud,des samedi apres midi, tu dors a la case et on fait que des jeux non stop.
faut vite faire ca avant mon départ le 24 aout

depart le 24 aout definitif ? ou encore stage/vacances ?

nico97470 dit:Païdo craque...

Heu ... Kargan, rajoute-moi un "La Havane" aussi s'il-te-plaît.

:oops:

Merci et à bientôt,

Païdo.

Salut,

Je ne monterai pas sur Saint Denis demain mardi, peut etre jeudi, je vous tiens au courant!

A+

@paido : roll through the age + la havane

oki