kargan dit:sinon je remercie raphael de l'asso de go de m'avoir montrer comment on joue a ce fantastique jeu !! maintenant il est clair que je manque de pratique et d'experience !! il y a ds ce jeu plus peut etre qu'aux echecs des schemas de jeux vraiment particulier...
J'ai un go à la maison et j'ai un peu joué quand j'étais étudiant (et que le monde était jeune). On peut se faire une partie à l'occasion. Tu peux aussi jouer lors des marchés de nuit au Barachois, le premier samedi de chaque mois.
J’ai aussi un goban qui prend la poussière à la maison. Je le ramène jeudi.
…et 8 réunionnais au championnat du monde de Mahjong à Utrecht dès demain jusqu’à dimanche, sur 216 participants.
Moi je dis bravo 
- piliers de la terre avec un météo très en forme qui nous a quand même lâché quelques "je suis à la ramasse" pour gagner finalement à la fin !!
C'était quand même serré comme un string.
- GOA avec la petite julie qui a fait presque tout ce qu'elle voulait en récupérant toutes les tuiles les plus puissantes ! Météo a perdu tous ses moyens face à elle !!
La chair est faible
En même temps j'étais mal parti je jouai a 1 contre 3.
bon hier soir une partie des aventuriers du rail.
a trois. Kargan/nico/ natacha
victoire de kargan
Ce soir, je serai là pour 8h mais je rentrerai vers 10h. Je suis overbooké en ce moment… Je ramène la havane et gosu pour David (s’il est là), mon goban et un autre jeu selon mon humeur.
moi je ne suis vraiment pas sur de pouvoir venir ce soir…
si je viens je posterais…
FInalement, j’emmène la havane, gosu et antique.
J’aurai le plaisir d’être des vôtres ce soir.
David974
Mon goban est resté sur mon bar… 
quoi ca veut dire que tu l’as perdu ?
ca veut dire quoi ?
ton bar est en exterieur et avec la pluie t’es bon pour acheter un autre goban…
Le jeu à coté, c’était un truc comme ça ?

@ Thierry : il me semble fortement que oui !!
@ Jdavias ! it’s a joke !
A+
Tu m’as fait peur… j’ai cru un instant que j’avais raté une règle pendant tout ce temps 
Mon goban n’est pas perdu non.
Je sors d’une Murder encore mémorable !!! Merci à notre très cher président et aux autres joueurs.
Vivement la prochaine…en attendant, le(s) coupable(s) dor(men)t au trou…bon une innocente aussi…mais c’est pas grave… et moi j’ai multiplié ma tune de départ par 40…merci Météo… 
En meme temps j’avais une arme pointée sur mon estomac et mon estomac c’est sacré!
Il n’empeche que j’ai réussi a m’eclipsé.
Salut,
de retour de Mayotte, je serai présent mardi!
A bientôt !