[Réunion]Le post des joueurs du 974

ben moi j’ai suivi le conseil de nico

et je suis aller prendre une tirelire metallique ds un bazar chinois !!

vous verrez ce soir !

@samy : aucun rapport avec mes talents d’animateur…;-)

Et je suis toujours de bon conseil !

le voila le jeu de l’année
il s’apelle POGNON le jeu.
et il est la:

http://vidberg.blog.lemonde.fr/2010/08/ … on-le-jeu/

Désolé pour hier soir les gars…imprévu de dernière minute…

bon tant que c’est pas grave !! le plus important c’est que t’es pas eu d’accident…

nous c’etait asteroyd a 4 victoire de kargan

et ensuite smallword victoire de meteo d’un pt devant youna

ensuite il etait 23h30 et il fallait plier bagage car plus personne ds le bar et donc on a ete gentillement prier de terminer rapido notre jeu il etait 23h20

voila

kargan

Salut !

J’ai cru comprendre qu’il y avait des amateurs de Naheulbeuk parmi nous. C’est pour vous :

http://www.youtube.com/watch?v=yI8esODMo-E

A+

J’adore !

J’ai acheté la troisième saison en roman : “La couette de l’oubli”… C’est très drole aussi.

bon c’est bien partie pour que je puisse venir mardi soir

mais ce sera avec un ami.

du coup j’aurais aimer un jeu pas trop trop compliquer…
mais si samy veut faire du lourd je le comprendrais…

quand je dis pas trop trop compliquer je pensais a un truc genre genial…

ou au max : age de pierre.

mais pas d’agricola ou caylus…

d’ailleurs ce mardi qui vient ?

Je devais justement expliquer l’age de pierre à … zut je me rappelle plus de son prenom (La jeune demoiselle qui jouait la semaine derniere à himalaya et qui a joué à agricola avec samy,laurent*2 et nicolas chez jessica)

julie, elle s’apellait julie…

c’est quand meme bizarre comme je me rapelle toujours du prenom des filles…ca doit etre un don.

bon moi , je ne viendrai pas, j’en profite pour vous faire a tous de gros bisous.

a bientot , de métropole

Ben moi j’aurais bien refait un GOA !! je prendrai un light moyen pour le caser avec ton pote !!

Sinon la jolie demoiselle c’était “julie” !!
Comment as tu pu oublier son prénom météo ???

EDIT : Arggg grillé par lolo !!!

J’ai un petit problème de memoire en ce qui concerne les prenoms (pas seulement ceux des jolies demoiselles) et les dates. Vous pouvez pas savoir apres combien de temps j’ai réussi a retenir vos prenom et pourtant ça m’arrive encore de les oublier. Donc si vous voyez que je ne vous présente pas soit:
1- J’ai oublié votre prenom
2- J’ai oublié le prenom de l’autre personne
3- J’ai oublié vos prenoms
4- J’ai pas envie de vous présenter :P (cette derniere proposition s’est rarement présenté).

C’est pas drole comme handicap!

Moi, je ne sais toujours pas comment tu t’appelles en vrai…Météo…et je m’en tape :clownpouic:

Blague à part…je serai bien présent demain soir. J’animerai le Village en espérant que Anne aura parlé à Nakor avant.
Et je bougerai aussitôt fini… parce que moi les mecs qui se rappellent pas de mon nom, je les fréquente pas :clownpouic:

donc hier soir une soirée ludique !!!

- blokus 2 victoires / sveta / nico / natacha
- that’s life : victoire de nico / kargan / natacha
- genial : victoire de natacha perfect GENIAL 6x18 pts !!!

Alors moi hier soir,

- une partie d’initiation à Carcassonne à 2.
- 2 Villages… c’était long et je n’étais pas très en forme…

@Kargan : désolé de te faire faux bond mais mardi prochain, je ne serai pas aux Récréateurs.

nico97470 dit:Alors moi hier soir,
... c'était long et je n'étais pas très en forme...

Au contraire, je t'ai trouvé au top !!! Irrésistible !!

:wink:

Sinon nous de notre coté :

- piliers de la terre avec un météo très en forme qui nous a quand même lâché quelques "je suis à la ramasse" pour gagner finalement à la fin !!

- GOA avec la petite julie qui a fait presque tout ce qu'elle voulait en récupérant toutes les tuiles les plus puissantes ! Météo a perdu tous ses moyens face à elle !!

:wink:

A mardi prochain !!

Météo !!! Quel faiblard celui-là… une jeune femme à sa table et il perd ses moyens…

et anne elle compte pas ?
( bon d’accord anne est deja avec quelqu’un… )

moi j’ai fait un passage eclair… avec mon ami italien qui a bien aimer le cadre mais qui a moins apprecier le bruit incessant des tam tams… ambiance king kong il est pas habituer… du coup il m’a demandé si on pouvait rentrer… 21h 30 !!! ( SACRILEGE !!! )

mais bon j’etais responsable de lui et je n’allais pas le laisser renter a pied a la maison et en plus sous la pluie et en plus il allait se perdre c’est sur…

du coup j’ai eu un couvre feu vraiment tot ce soir…

meme ma femme etait surprise de me voir rentrer aussi tot !!!

sinon je remerci raphael de l’asso de go de m’avoir montrer comment on joue a ce fantastique jeu !! maintenant il est clair que je manque de pratique et d’experience !! il y a ds ce jeu plus peut etre qu’au echec des schemas de jeux vraiment particulier…

enfin a refaire !!

pour jeudi du coup je ne suis pas sur de pouvoir venir je vais essayer mais je ne suis vraiment pas sur… bon le cadre sera “meilleur” car sans bruit donc j’ai un peu plus de chance…

je posterais.

pour mardi prochain je pense que je viendrais mais sans le pote… enfin la aussi comme c’est la derniere semaine c’est pas sur !!

kargan