[Réunion]Le post des joueurs du 974

heureusement que ce forum n’est lu par personne :P

Allez les BLEUuuuUUuuuus!!!

En même temps, il faut vraiment rien avoir à foutre pour venir lire nos conneries :D

Bonjour à tous,

Je suis revenu et vous dis à demain chez les récréateurs.

Païdo.

PS : j’ai acheté Ys avec l’extension pour jouer à 5 joueurs, pendant mon séjour en métropole.*

cool paido de retour,

Ys, je voulais vous le présenter ça tombe bien !!

Apporte le si tu as eu le temps de lire les règles !!

Païdo t’es parti chez qui pour tes emplettes ? Trollune, l’Académie des Jeux ou Descartes ? Par curiosité…

Salut,

J’ai acheté Ys à “l’antre des jeux” à Chambéry.

J’ai parcouru les règles de base assez rapidement, mais je l’apporterai quand même demain.

A bientôt,

Païdo.

J’ai reçu cela par mail, j’en fait un copier coller ici :

BONJOUR

UNE SOIREE JEUX DE PLATEAU AURA LIEU PRES DU FRONT DE MER DE ST PIERRE

MARDI 14 SEPTEMBRE A 19 H 00

SI VOUS VOULEZ DES RENSEIGNEMENTS MERCI DE CONTACTER FREDERIC AU

0692065328
langfrederic arobase hotmail.com

Merci d’avance pour votre participation
Alain LE FOU DU ROI

Alors hier 3 grosses parties :

Hansa teutonica : Ou comment Mika m’a pourri ma partie en s’acharnant sur moi. Impossible d’accéder à cette 3ième action. Pendant ce temps la, Anne et fabrice tournaient à 4 ou 5 actions.
Fabrice gagne avec une bonne longueur d’avance sur moi !

Amun Ré : Partie vraiment tendu jusqu’au décompte final. Fabrice à raté complètement sa partie. Météo et moi même terminons 1er à égalité parfaite !

Egizia : La grosse bourde de météo me permet de gagner avec une petite longueur d’avance puisqu’il omet de se placer sur les sites de constructions.

Mardi prochain je ne serai pas la. A dans 15 jours.

ben hier j’ai fait une partie de go avec ma fille… anstasya

en meme temps on a fait un alea jacta es
victoire de thorden

et encore victoire de thorden a genial a 3

et puis j’ai du declaré forfait a ys car jouer avec sa fille qui dort ds les bras !! c’est impossible !!

sorry paido mais ca sera parti remise !!

@ paido n’oublie pas de poster pour le sav d’ystari

Hier soir, j’ai présenté “Kill Bique” sans grand succès.

Mes partenaires ont préféré lancer un Cranium. Je découvrais ce jeu d’ambiance : assez bien mais je le trouve moins “fun” que Time’s Up.

Après, changement de registre avec Ys : un jeu de spéculation / majorité assez touffu. Merci, Païdo de faire découvrir ce jeu joli et intelligent. J’ai fini assez tard …

bon pour jeudi il y a qui qui vient ?

moi / paido / yuna (peut etre )

pas de thierry et pas de meteo…

nico ? en ce moment il est occupé…

qui d’autres ? david974

parce que sinon on fait quoi ? a 3 ?

ou moins si yuna ne vient pas…

j’aurais bien essayer un space hulk… mais vu qu’on nous virent tout le temps ca aurait pu se faire a la maison… j’attend les reponses de certains…

Jeudi soir, des vôtres, j’aurai plaisir à être.

David 974

…ou un DOOM ? :roll:

Ma venue sera conditionnée par mon humeur de dernière minute…donc, ne m’attendez pas.

Salut à tous,

Je suis content de mon retour parmi vous !

A Ys c’est Arnaud qui a gagné également.

@Kargan : merci, j’écrirai à Ystari mais après avoir tenté sans succès de nettoyer les pions et d’enlever les traces de moisissure. J’essaierai de ne pas trop tarder. Pour jeudi, moi aussi je serai là, et j’accepte d’avance toutes tes propositions ludiques (au Mac Evan’s ou chez toi, comme tu préfères) : je peux amener en ce qui me concerne Ys , Ad astra, ou space hulk. Toutefois, Ys à 2 ne semble pas terrible (présence d’un joueur neutre).

A demain et bonne soirée,

Païdo, pour qui la reprise du boulot aujourd’hui a été très violente :?

bon moi je ne suis pas contre un doom meme si c’est lourd…

on se retrouve la bas.

j’apporte quoi d’autres ?

pour eh bien victoire des marines Paido et David974
ils ont reussi a bien maneuvrer pour courir suffisamment vite jusqu’a la porte rouge!!
une bonne connaissance des lieux leurs a permis d’eviter les pieges du premier scenario !!

mais sauront ils dejouer les plans du deuxieme !! ahhahahahhahah

a suivre…

Salut à tous,

Hier soir nous n’étions que 5 mais l’envie de jouer était bien présente et c’est jusqu’à la fermeture que nous avons profité de ce moment ludique.

Pendant qu’à la table d’à côté Jaïpur et Carcassonne faisaient le bonheur de joyeux lurons, nous (Maître du jeu Kargan, Padawan Païdo et l’éternel débutant que je suis) nous préparâmes pour the revenge sur Doom ou peut-être pas ! Qui sait ?

MJ (Kargan) nous affronta d’un regard ténébreux que seul peuvent lui accorder les Dieux chinois (tentative d’intimidation) et cela fonctionna dès le début sur l’armement maudit de Paido qui prit de frayeur n’atteignit plus ses cibles, nos points de vie fondaient comme neige au soleil !!

Mais c’est alors que le binôme de l’espace prit leur courage à 2 mains (pour mieux ajuster les tirs), le roi de la distance (Païdo) devant et votre serviteur gardant les arrières (ou du moins ce qui m’en restait!!).

Dans un sursaut frénétique d’attaques fourbes et perverses, MJ déversa sur nos têtes moults coups d’enf… qu’il sortait de sa manche à tire larigot.

Nous n’étions plus qu’à quelques pas sanglants de notre délivrance, mais cet horizon hydillique était encore encombré par quelques monstres revêches dont je garde encore le goût de la morsure dans une précédente partie (je vous ferai voir la cicatrice !!).

Nous mourûmes pour la bonne cause afin de repawner tout proche de cette porte de sortie à quelques encablures des vilains monstres.

Il ne nous restait plus qu’à franchir (après vous cher ami !), la porte de la délivrance et de dire au revoir aux Dieux chinois.

Le Duo aguerri est prêt pour le 2nd scenario.

Merci à tous

David974

je ne derange pas le dieu des chinois n’importe quand…

sinon il va s’affaiblir et ne pas venir si je l’appel tout le temps… sans raison valable…

ma chance naturel m’a permis de faire suffisamment de degats.
enfin pas assez a mon gout.

et la prochaine fois je mettrais plus de pression !! meme si je le pense ce ne sera pas la peine car rien que le fait d’avancer vers l’inconnu suffit pour calmer les marines les plus courageux !!

Païdo dit:j'écrirai à Ystari mais après avoir tenté sans succès de nettoyer les pions et d'enlever les traces de moisissure.

Tu peux aussi repeindre tes pions. C'est peut-être plus facile que de les nettoyer.

"Peinture sur merde égale propre".
Proverbe des shadoks marins