Bonjour,
@David974 :
@Thierry : merci, je vais inverser mes tentatives tout compte fait, solliciter le SAV d’Ystari d’abord et repeindre ou nettoyer ensuite.
Bon week-end à tous,
Païdo.
Salut toute la bande de gamers !
Deux semaines que je suis arrivé et déjà l’ambiance auprès de vous me manque !
Je n’ai pas encore eu beaucoup de temps à moi avec la rentrée mais j’ai tout de même pu découvrir un petit bar à Rouen (où je suis resté une semaine) fort sympathique où bien sur, on JOUE !
J’ai pu enfin tester Mister Jack, qu’on ne présente plus, et un autre jeu KAHUNA, un jeu où il s’agit de bâtir des ponts entre différentes iles d’un archipel, le but étant d’obtenir des majorités. Pour construire, il faut une à deux cartes portant le nom d’une des îles d’où vous voulez que le pont parte (ou arrive question de point de vue !) Le jeu existe en version 4 joueurs, et en version à 2. A deux, le jeu est sympathique mais pas révolutionnaire.
Je suis maintenant au Havre, où je bosse et demain j’emménage dans quelque chose de convenable. Demain aussi au programme, passage obligé par “le Démon du Jeu” la grosse boite de jeu ici en haut à gauche de la France.
J’espère y faire de belles découvertes, que je ne manquerai pas de partager avec vous !
Amusez vous bien,
Sébastien, reporter envoyé (de force) au Havre :
salut seb,
bon courage pour le froid qui arrive.
et puis c’est cool d’avoir trouver un autre coin avec d’autres joueurs !!
@ Seb : bonne acclimatation et bons jeux Master loup garou !
Bonne continuation Seb
Sinon, je serai sur St Denis mardi soir, vu que j’ai un rendez vous professionnel sur Sainte Marie un peu avant. Je pense arriver vers 20h30
Raph, pourrais tu amener Thunderstone que je teste? Enfin s’il y a des volontaires aussi!
A+
Bonjour Sébastien,
Bonne installation à toi !
A bientôt,
Païdo.
pas de probleme pour thunderstone mardi
Salut,
Mardi soir, je passerai mais repas de famille oblige, je risque d’être en mode furtif.
dommage mais je pense que c’est le groupe d’ovs qui sera triste de ne pas avoir son maitre de thiercelieux …
Salut,
Demain soir (mardi 14 septembre 2010) j’accompagne des amis à l’aéroport. Je serai par conséquent en retard chez les récréateurs.
Je ne sais pas vers quelle heure j’arriverai, mais je donnerai un coup de main pour animer les tables de jeux quand je serai là.
Bonne journée et à demain,
Païdo.
bon mardi j’apporte :
- thunderstone
- perudo
- that’s life
- mow
bon jeudi je voudrais savoir qui a l’intention de venir…
car la derniere fois on a ete gentillement prier de plier nos bagages pour 11h
du coup je pose la question :
a part nico qui voulait venir
je sais que paido meteo et moi meme seront de la parti
mais en fait j’avais l’intention de faire le scenario 2 de doom
( t’en que les joueurs sont motives et encore ds la spirale de victoire)
par contre si c’est pour encore devoir tout ranger a 23h et tout refaire a la maison alors je prefere carrement faire le doom chez moi… ainsi on sera juste deranger par nastya mais bon ca ne durera pas longtemps.
donc voila
si par contre david974 ne peut pas pour diverse raison alors la je ferais un saut au mac evan’s.
voila j’attend vos confirmation.
a savoir qu’on avait d’office reserver une place pour le marine meteo… retrouver en cours de route par ses coequipiers… il etait inconscient et donc a ete ranimer, maintenant tout va bien et il est pret a en decoudre.
enfin… je dirais qu’il est pret a s’enfuir avec les 2 lascars…
ah ah ah ah ah !! ( rire diabolique…)
Y’a intérêt que je sois là ! Non mais !!
Qui a fait le bouche à bouche à météo ?
En tout cas si le marine Météo est avec nous, alors là t’es mal barré ah ah ah !!! (rire sarcastique).
A demain chez Raph alors.
David974
Première soirée sympathique avec de nouveaux joueurs dans le sud.
2 parties :
- Initiation à Puerto Rico à 3
- Initiation à Shadow Hunters à 6
Ils ont bien aimé.
Les soirées seront dorénavant le jeudi soir à partir de 19h ce qui veux dire que vous aurez l’immense joie (hummm humm ) de me retrouver le mardi soir aux récréateurs et de définitivement plus me voir au Mac Evans !!
@ Arnaud, on compte sur toi jeudi 23/09
@ Aux nordistes courageux, vous êtes les bienvenus !!
il ya de la place ? c’est grand comme le mac ou les recreateurs ?
il y avait combien de personnes ce mardi ?
perso pour l’instant le jeudi je prefere dechiqueter…euh pardon donner leur chance aux insensés… euh courageux marines a doom !!
puis ensuite a Castle Ravenloft ( des qu’il sera liberer par la douane de st denis cad ds 1 mois si j’ai de la chance… )
ta fait que 2 jeux mais il y a quoi a coté de ta table ? enfin s’il y avait du monde…
On était dans un bar fermé, c’était assez petit. Mais il y a possibilité d’avoir beaucoup plus grand, genre récréateur en mieux(calme). Le problème c’est que le Grand Boss n’est pas au courant, donc rien de sur pour la suite (d’où la nécessité d’être discret sur le nom de l’établissement)
Hier soir on était 6. On a pas mal papoté, on a fait connaissance !!
La soirée s’est terminée à 23h car le directeur avait du boulot !!
C’est pour cela que je n’ai fait que 2 jeux. Mais bon j’ai économisé aussi pas mal de temps de trajet.
Le dimanche l’établissement est totalement fermé, nous pourrions éventuellement bénéficier de son immense terrasse couverte + piscine. La je vous dit pas, ça serait le top pour des 1/2 WE jeux !!
On verra bien la suite !!
Bien évidement si des soirées spéciales (genre agricola) se déroulent chez toi raph, je penses faire l’effort de monter de temps en temps !!
Je vous souhaite un bon DOOM alors pour demain.
Bonjour à tous,
Ok Raphaël, c’est noté pour le doom chez toi demain.
Héhéhé ! (rire bête)
A bientôt,
Païdo.
héhéhé (rire… tout court)
Ok pour friter du monstre toute la soirée!
Contre toute attente, je suis dispo ce soir.
Puis-je vous rejoindre ?