[Réunion]Le post des joueurs du 974

Hier soir, deux parties de Castle Ravenloft : un jeu rafraichissant, assez joli, amusant … et pas particulièrement intellectuel, il est vrai.

Confirmation pour la soirée qui se déroule à st pierre jeudi soir !!

Début 19h, nous serons dans une salle de réception : tables et chaises à profusion, calme, accès wifi & bar ! Que demande le peuple ??

Sinon votre jeu de coopération semble facile ? Vous n’avez pas fait de boulette dans les règles ?

normalement non. mais on a failli perdu a la deuxieme enfin on avait un pretre nain en forme et qui faisait des incantations de pilliers de feu tres efficace !!

c’est sur que coté intellectuel c’est pas LE JEU de l’année !! la mieux vaut se faire un agricola ou un caylus. mais pour l’ambiance c’est autre chose et puis on est en equipe !! meme si le nain est moche…

la prochaine fois je laisse la puissance de frappe du mago de coté pour essayer le Rogue !! ca va backstaber !!

en tout cas les soins sont vitaux !!

pour moi ce jeudi ce sera doom le retour des marines !!!

@Samy: merci :-)
@Raphael: Tu raison de laisser tomber “la femelle” elfe. Elle arrive à rater un éléphant avec un projectile magique (le sort qui rate jamais ça cible) trop la honte. en plus les elfes ça n’a pas de poils… et ça ça veut tout dire!!

kargan dit:c'est sur que coté intellectuel c'est pas LE JEU de l'année !! la mieux vaut se faire un agricola ou un caylus. mais pour l'ambiance c'est autre chose et puis on est en equipe !! meme si le nain est moche...
Ca c'est vrai : super ambiance ! Je recommence dès possible. Ce serait mieux avec un barbare : au moins, on comprend ce qu'il dit.

@Raph : concernant Castle Ravenloft tu as déjà francisé les cartes ou bien tu joues à l’anglaise ?

David

anglais !! j’ai recu le jeu mardi matin… et vu le prix d’une cartouche d’encre couleurs et de la ram de papier autocollant pour coller tout ca… je prefere economiser tout ca et acheter l’extension pour novembre…

avec earth reborn les 2 prochains jeu chez kargan !!

encore une bonne nouvelle a croire que la poste ne fait pas greve !!!

donc voici la liste du pere noel…

pour paido :
roll throuth the age + havane : 52 €

pour samy :
ra + samurai + jamaica + small word + mr jack pocket : 139 €

pour yuna :
asteroyd + loup garou village + mixmo : 80 €

je prefere pas dire pour kargan… je crois que je me suis trop lacher…

Si quelqu’un du nord va dans le sud ce WE, je serai ravi de pouvoir récupérer les jeux avant mardi !! (je suis entrain de faire mon lolo là !!!)

Sinon je patienterai !!

Raph, dis nous ce que tu as pris, c’est toujours bien de savoir pour quels jeux tu as craqué !!

samy ce dimanche je vais a st paul…
si j’ai le temps je ferais un detour pour chez toi si tu es chez toi a partir de 18h -19h ( le temps de partir, de me retrouver ds le noir… et les routes du sud… )

- bon ds l’ordre des noms qui m’arrivent en vrac…

gosu / dobble / dixit / thunderstone extension / protege carte a foison / classeur pour carte / boite de carte kargan / roll throught the age / galaxy trucker / duel deck magic / course des tortues /

sinon mon autre commande :
space hulk death angel
naheubeuk
compatibylity ( samy )

et toute la commande de david 974 ( ou il va juste manquer le jeu allemand tael je sais plus le nom exact… )

donc ca va partir des que naheulbeuk sera dispo.

voila

kargan qui c’est vraiment lacher avec ravenloft et le reste j’ai une belle facture de jeu…

Vous aurez remarqué que depuis que j’ai dit que j’achetais pu…que mon nom ne figure dans aucune commande…

@ Nico: on va voir si tu vas résister après Essen!!

@ raph: ok pour dimanche !!

Bah…un ptit jeu comme ça de temps en temps…

Au fait, il y a du monde ce soir au Mc Evan’s ?

Si un autre vient au Mac Evans, j’irai.
J’arrive vers 21 heures.

Ah…mais n’y aurait-il pas un DOOM chez Raph ce soir ?

Je vais faire l’impasse pr ce soir dans le doute…
A mardi

il y a yuna qui voulait venir donc : vous pourrez etre 3

nico / thierry / yuna

et peut etre d’autres…mais il ne poste jamais…

de mon coté on refait la suite de doom… et pour eviter de se faire jeter… a 11h… on fera ca a la maison… la derniere fois on a fini à 1h du mat…

2ième soirée sur St pierre front de mer !!

6 joueurs dont Guilhaume & moi même.

1 nouveau qui n’était pas présent la semaine dernière.

Au menu sur ma table :
- 6 qui prend
- Age de pierre
- Munchkin (no comment, mais quand même heureux de l’avoir découvert pour pas mourir idiot !!!)

A coté :
- samourai

ON remet le couvert jeudi prochain, les choses semblent s’éclaircirent à propos du lieu.

A suivre…

bon eh bien hier soir ce fut plus long et a cause de cela ce fut encore un massacre… l’experience rentre mais difficilement… pour nos pauvres marines…

sinon avant que j’oublie : eh bien ce dimanche il y a un tournoi de magic a st paul et il y aura des jeux de societe aussi ( le fou du roi ) presente des jeux je crois.

dont s’il y a des motives ils pourront y venir jouer toute la journée.

encore une fois le mal a vaincu !!! mouaaaaaaahhhhhhhh !! ( rire malefique )

sinon ce matin je viens de recevoir une lettre m’informant que la candidature de krikekraké etait retenu pour faire partie du gigamix tour 2010 !!! ( ca fait plaisir de voir que ma belle lettre n’est pas aller directement ds une poubelle !! )

bon je dois selectionner 10 jeux !! sur une belle liste de 39 jeux !!!
HALLI GALLI Junior
SPLASH ATTACK
QUORIDOR Kid
SPUTNIK
GAGNE TON PAPA!
CACHE TOMATE
PIQUE PRUNE
PIPPO
SERPENTINA
COCOTAKI
HALLI GALLI
Un, Deux, Truie
Manitu
YAMY
MARRAKECH
REGATTA
PICKOMINO
LOBO77
GANG DE CASTORS
LABYRINTHE MAGIQUE
6 QUI PREND
SABOTEUR
Le Tango de Tarentule
PAPAYOO
WAZABI
PRIVACY
RÖK
DEFIFOO CLASSIC
DEFIFOO NOIR
YAMSLAM
TORTUGA
QUORIDOR Classic
QUARTO Classic
KAKUZU
KATAMINO
SET
TANTRIX
ATLANTIS
TOBAGO

voila il faut proposer juste 10 jeux !! pas tout ( faut pas rever !!) et cela va dependre des disponibilités chez gigamix !!