[Réunion]Le post des joueurs du 974

demenager la malle !! et mettez la ds la salle des recreateurs

Prend soin de toi, Kargan.

Je suis intéressé par Ravenloft, qui m’a beaucoup plu.
Je peux emporter la malle ce soir et l’amener aux Récrcéateurs mardi prochain.

Comme je l’ai annoncé précédemment, je serai là ce soir aussi bien pour jouer que pour déménager la malle.

@ Raph : bon rétablissement et à très bientôt.

David974

Salut,

Oui, soigne-toi bien Kargan et ne t’inquiète pas : on déménagera la malle.

A bientôt,

Païdo.

Bonjour à tous,

J’ai 2 nouvelles à vous annoncer.

1. désormais, chaque semaine il faudra prévenir le Mac Evan’s par téléphone si on vient le jeudi soir. Suite à notre absence les 2 semaines précédentes, le patron avait préparé la salle pour rien. C’est pourquoi Nicolas (je crois) lui a proposé ce système pour l’avenir : quelqu’un appelle le Mac Evan’s dans la journée si on vient le jeudi soir.

2. cette semaine, les récréateurs n’organisent pas de concert mercredi ; par conséquent il y aura soirée jeux mardi 05 octobre et mercredi 06 octobre.

A bientôt,
Bonne journée,

Païdo.

PS : on a déménagé la malle de jeux hier, et elle est à présent dans la salle krikekrake chez les récréateurs.

Soirée JEUX, exceptionnelle, et uniquement ouvert aux adhérents de Kriké Kraké, ce mercredi 6 Octobre à partir de 18 h aux Récréateurs.

Alors si votre adhésion à Kriké Kraké n’est pas à jour c’est le moment !

j’espere que je pourrais venir mardi mais c’est sur a 100% que le mercredi sera niet…

pour jeudi je serais plus operationnel. ( j’espere )

et pour le mac evan… la reponse : “on avait preparer la salle…” c’est un gros bobard !!! ils me l’ont deja sortie cette phrase !! la fois ou je n’etais pas venu sans prevenir… la derniere fois qu’on est allé labas j’ai du allumer la lumiere !! donc ca fait longtemps qu’ils ne nous attendent plus… et on a plusieurs fois vu la configuration de la salle rester exactement pareil que le jeudi d’avant…
bon je ne suis pas contre le mac evan’s !! mais bon allez dire qu’ils nous prepare la salle… c’est gros…

Annette dit:Soirée JEUX, exceptionnelle, et uniquement ouvert aux adhérents de Kriké Kraké, ce mercredi 6 Octobre à partir de 18 h aux Récréateurs.
Alors si votre adhésion à Kriké Kraké n'est pas à jour c'est le moment !

Je serai présent !!

Païdo.

je n’avais pas joué depuis une éternité alors quel plaisir ce week end de ressortir deux boites de jeu

Small world une découverte pour ma soeur.
on dira que les squelette garou ca déchire : avec 15 zone sous contrôle ca aide pour faire des Pv enchainé par des orque fortuné je me suis fait
15 pour les squelette + 6 pour mes orc + 7 pour les fortunés soit 28 en un tour. Au tour 7 j’étais a plus de 100pt et plus de 50pt de plus de mes adversaires.
Mais bon ses sorciers volant était une bonne combi, comme ses elfes armés.

Un age de pierre :
Une victoire face a des joueurs qui connaisse maintenant bien le jeu.
208 → 203 → 180 → 176
Stratégie carte et outils faut dire qu’avec mes jet de dés je n’avais pas trop le choix. (moyenne de 2,5 sur mes dés) je fait une famine qui me coute cher en fin de partie mais ne m’arrache pas la victoire. Préféré perdre les Pv de famine et gagner 2 cartes 2xmon nombre d’outils (10 outils en main) + un niv d’agriculture. Je fais plus de 160pt avec les cartes.

et un gang of four
bon ben la je coule bien des main avec aucun gang et des carte la plus forte en 10 vert ca aide pas pour survivre.
Je finis 3ème sur quatre victoire du père riri.

Je serai là demain mais plutôt vers 19h/19h30.

bon cette nuit victoire du clerc nain et de l’humaine ranger !!
il fallait sauver kavan de sa malediction !!

la ranger trop forte avec sa capacité at will : 1 degat automatique sur le monstre adjacent au ranger !!

bon mercredi c’est confirmer je ne pourrais pas venir jouer au recreateur… et

jeudi on reprend doom ou je vous avais massacré… euh pardon laisser.

en esperant que les marines ne sesont pas perdus malgré la pause (involontaire)

donc jeudi c’est chez moi

kargan

Bonjour à tous,

Ok Kargan, c’est noté pour doom jeudi chez toi, merci.

Par ailleurs hier soir Nicolas a fait la promotion de krikekrake et du week-end jeux des 13 et 14 novembre prochains : peut-être que nous aurons des adhésions mardi chez les récréateurs. Il faudrait par conséquent ramener des fiches d’inscription (d’ailleurs ce serait bien d’en laisser toujours quelques unes disponibles sur place). Qui pourrait amener ça le 12 octobre ?

Bonne journée et à bientôt,

Païdo.

PS : je te rapporte ton RTTA jeudi Kargan, mais je ne te le rendrai que si tu libères les marines et les laisses s’échapper du deuxième niveau ! :wink:

Bonjour,

Je reprendrais du service jeudi soir chez Kargan.

Repos !!

David974 massacreur massacré

desolé mais apres 1 semaine d’arret je vais avoir le plus grand mal pour freiner mes monstres !! et puis mes petits ont faim !! et quoi de mieux qu’un petit os de marine a rongé parci par la !!

@ paido : le chantage ca ne marche pas sur moi !!

mouaahaaaaaahaahahahahahahhahah ( rire diabolique ! )

Païdo dit:
PS : je te rapporte ton RTTA jeudi Kargan, mais je ne te le rendrai que si tu libères les marines et les laisses s'échapper du deuxième niveau ! :wink:

Alors as tu su mener à bien la stratégie que je t'ai conseillé ??
Alors as tu su mener à bien la stratégie que je t'ai conseillé ??

ha ha ha!
J'ai fait 51 et Paido à du faire genre 41 ou 39 je sais plus.

36 points pour Paido.

Hier soir, grosse soirée d’animation aux récréateurs. J’ai pas arrêté de 20h à 23h.
Dixit, Carcassonne, Perudo, Pinguins, Mixmo, Time’s up and co !!! Tout a eu du succès. J’ai fait de la promo à fond pour l’asso (prêts de jeux, commandes groupées, WE jeux, murder party) et j’espère avoir des adhésions mardi prochain…touchons du bois.

Il faut remettre les tirelires d’ailleurs et donc décider des prochains achats. Je pense à kiproko ou dobble.

je pense que dobble sera plus rapidement rentabilisé et puis il ne coute que 13€

en theorie la version que je trimballe devrait etre celui de l’asso mais tant que je n’ai pas eu mon argent…

j’attend le retour du president

Ah ! Je pensais que Dobble était à toi en fait…