[Réunion]Le post des joueurs du 974

Bon, juste pour vous dire que pour mardi prochain je fais une affiche, parce que personne n’a répondu sur son éventuel contenu…

On la changera dès que l’assoc Kriké Kraké en aportera une !

Annette dit:Bon, juste pour vous dire que pour mardi prochain je fais une affiche, parce que personne n'a répondu sur son éventuel contenu...
On la changera dès que l'assoc Kriké Kraké en aportera une !

Anne, toujours efficace !!

;)

Sinon Samedi, il y aura une petite aprem jeu chez moi aux avirons !!

Nico sera de la partie !!

Il y aurait il 1 ou 2 nordiste prêt à faire la route ?

Paido ?
Météo ?

Salut,

Samy, pour une fois je n’ai rien de prévu ce jeudi soir. Y a t il toujours des soirées jeux au Stern? Si oui je serai partant. partant aussi pour samedi s’il y a de la place, sachant que je partirai au plus tard a 19h

La semaine prochaine je serai a St Denis la semaine, donc présent mardi et jeudi s’il y a encore une soirée.

A bientot !

Nono bientôt en Chine

Alors ok pour samedi, mais l’offre tient toujours pour les autres!!

Oui pour demain au stern a 19h en principe a cote de la piscine !

@Samy : jpeux débarquer en fin de matinée ? Parce que je risque aussi de ne pas partir très tard…et puis faut que je profite de mes 10% de remise…

Hier soir, je suis passé un instant aux récréateurs : je peux maintenant animer Ligretto, aux pierres du dragon et Metropolys.

Samy974 dit:Il y aurait il 1 ou 2 nordiste prêt à faire la route ?
Paido ?
Météo ?

Salut,

Oui j'aimerais bien venir, mais je te confirme ça demain. En tout cas merci de la proposition ! :D

A bientôt,

Païdo.

Pour info et en attendant l’affiche validé par l’AG :

Les soirées jeux de sociétés chez (Logo) Les récréateurs
C’est un partenariat avec l’association (Logo) Kriké Kraké

-C’est tous les mardi soir et c’est gratuit (Pour le moment) !

-Les animateurs présents sont bénévoles et portent un badge, ils sont là pour vous expliquer les jeux que vous ne connaissez pas.

-Les jeux sont prêtés sur place gratuitement
MERCI d’en prendre soin.

-Pour soutenir l’association, acheter des nouveaux jeux et participer à d’autres soirées jeux ou week-end nous vous invitons à adhérer à l’association Kriké Kraké.

-L’adhésion est de 10 euros.

-Le prochain week end jeux se déroulera aux Récréateurs :
Le 13 et 14 Novembre,

5 euros par personne et par jour, gratuit pour les adhérents à l’association Kriké Kraké.

BON JEU !

Merci beaucoup Anne, pour l’affiche et pour hier soir. Très bonne découverte que ce Metropolys.

@Nico : Oui, on va manger ensemble !!

@Paido : j’attends ta confirmation !!

Salut à tous,

C’est bon Samy, je te confirme (avec de l’avance) ma venue chez toi ce samedi pour une après-midi jeux ! :D

Merci !

@nicolas : est-ce que je pourrais y aller et revenir avec toi, histoire de profiter aussi des bonnes pizzas de Saint-Louis ? Si c’est d’accord, il suffirait de convenir de l’endroit où on se retrouverait à Saint-Denis et de l’heure. Tiens-moi au courant.

A bientôt,

Païdo.

Cool, donc ça sera pizza sur Saint Louis puis jeux aux avirons avec Paido, Nico et arnaud !!

Parfait tout ça, parfait !!

;)

Sinon ce soir au Sterne à Saint Pierre, nous étions 2 tables de 4 !!

Petit à petit, l’oiseau fait son nid !!

Mince Païdo ! Ca coince… d’une, je passe par les plaines et 2 je retrouve ma moitié dans l’aprem et je vais ptet rester ds le sud…

Bonjour à tous,

Désolé, mais il y un changement de programme de dernière minute en ce qui me concerne et je ne pourrai pas être des vôtres demain :cry: !

Mon filleul fête son anniversaire samedi midi au lieu de dimanche.

Je vous prie de m’excuser pour ce faux bond au dernier instant mais je n’ai été prévenu qu’hier soir.

J’espère qu’il y aura une prochaine fois et que je pourrai alors y participer.

En attendant amusez-vous bien,
A bientôt,

Païdo.

bon hier soir c’etait l’apprentissage de yuna ds le dur metier de killer de marines… et je trouve qu’elle s’en sort plutot bien !! malgré quelques fumbles de fin… le plus important c’est la masse de pt de degats !! surtout meteo qui a fait le tour le plus court une fois reduit a 2 pts d’armure !! hehehe !!
enfin bon comme je tenais a mon jeu RTTA… j’ai cedé a l’odieux chantage du marine paido !! qui braquait mon jeu en face de lui et du coup cela bloquait mes monstres et il pouvait les tuer sans hesitation !!

tout pour dire qu’ils finissent par passer la 2eme porte rouge !!!
non sans avoir quand meme prix 7 frags !!!

bon a mardi pour ma part.

:pouicgun: DOOM :pouicgun: = J’ai beau être marine (aïe). J’ai mal.

meteo dit::pouicgun: DOOM :pouicgun: = J'ai beau être marine (aïe). J'ai mal.
ou alors un Marine à l'aïl !
Certains monstres cuisinent leur Marine avant de le déguster ?

Proposition pour d’autres dates de week end jeux (car la programmation aux récréateurs va terriblement vite !!!)

Dates à valider par l’AG:

Week end du 15 et 16 Janvier
Week end du 2 et 3 Avril
Week end du 11 et 12 Juin

Voilà…

Proposition pour d’autres dates de week end jeux (car la programmation aux récréateurs va terriblement vite !!!)

Dates à valider par l’AG:

Week end du 2 et 3 Avril

Voilà…

Annette dit:Proposition pour d'autres dates de week end jeux (car la programmation aux récréateurs va terriblement vite !!!!)
Dates à valider par l'AG:
Week end du 2 et 3 Avril
Voilà...

J'ai rien de prévu pour ces dates, pour moi c'est bon !!

Salut,

Bonne partie de Doom surtout avec Yuna aux commandes des dés (une vraie boucherie !!) et Kargan aux cartes (quel acharnement !!), on a bien balisé mais on s’en sort (par la porte rouge) pas trop mal !!

Je te ferai un pansement Météo pour ton bobo.

A+

David974 le doomien