[Réunion]Le post des joueurs du 974

bon sorry pour hier j’ai eu un blocage de derniere minute…

pour jeudi on fait la suite doom episode 3 a la maison

Salut,

@ Kargan : jeudi soir je serai bien présent chez toi pour déssouder de la trite et autres joyeusetés de ce genre.

A+

David974 terminator du jeudi. :pouicgun:

Merci à tous,

@David : Non cette année je ne participe pas à l’EuropeMasters bienque l’on me l’a encore proposé !!. Du coup je ne reste que Jeudi & Vendredi sur le Salon, c’est largement suffisant d’autant plus que je ne vais pas pouvoir ramener grand chose dans ma valise !!

Salut,

Y a t il de la place pour DOOM ce jeudi, vu que je serai sur St Denis? Merci de répondre aujourd’hui pour que je m’organise !

A+

Samy974 dit:Merci à tous,
@David : Non cette année je ne participe pas à l'EuropeMasters bien que l'on me l'a encore proposé !!. Du coup je ne reste que Jeudi & Vendredi sur le Salon, c'est largement suffisant d'autant plus que je ne vais pas pouvoir ramener grand chose dans ma valise !!

Je pars à Essen avec deux valises vides.

Prions le Dieu des grévistes : qu' Il leur accorde la Paix et la Béatitude, que ceux-ci soient touchés par Sa grâce afin qu'ils renoncent à m'em***er pendant mon séjour dans le Péï Lé Froi .

@Thierry : le jeudi à 12h, tous les francophones se retrouvent devant la cafétéria à l’intérieur . J’y serai !!

@ thorden : tu peux venir et tu auras le choix entre integre l’equipe de marines. dirigé par le sergent david974
ou alors m’aider a friter ces memes marines…

@ thierry : comment je peux faire pour te filer l’argent pour les mousquetaires du roy ?

j’ai reservé sous mon nom : lo ying seng raphael

Ok vers 20h comme d’hab?

Je pense que je ferai le marine, vu que ca a l’air beaucoup plus difficile!

A demain

oui c’est 20h

je confirme, il commence a faire frisquet en metropole, bien que les journées soient encore belles.
samy, c est toujours ok pour la journée (ou plus si tu veux ) a reims?
et ta creve, me dis pas que c’est la varicelle

Je vais pas pouvoir venir jeudi soir. désolé.

laurentl68974 dit:je confirme, il commence a faire frisquet en metropole, bien que les journées soient encore belles.
samy, c est toujours ok pour la journée (ou plus si tu veux ) a reims?
et ta creve, me dis pas que c'est la varicelle

Tout ça va dépendre des grèves sncf & pénuries de carburants qui se profilent...

Je te teins au courant !

Pour la varicelle, je l'ai eu à 3 ans, ouffff !!!

Salut,

Je serai là ce soir pour doom.

Bonne journée,

Païdo.

@ Thierry : bon voyage et “bonne mule” avec tes 2 valises !!

A ce soir les braves !

David974

victoire des terribles marines… mais le scenario 3 etait vraiment trop faciles… ou bien c’est le deck… qui est plus mou… en tout cas 5 frags seulement faut dire que 3 en armure ca aide pas et je n’ai pas eu beaucoup de chance au des ce soir…

enfin bon le 4 eme scenario ca sera autres choses !!! ca va vraiment chier !!!

a mardi normalement j’apporte ravenloft pour thorden

kargan

David974 dit:@ Thierry : bon voyage et "bonne mule" avec tes 2 valises !!

Salut,

Oui, bon voyage et bon séjour Thierry !

Païdo.

En fait c’est facile DOOM. Il suffit d’envoyer le sergent faire l’appat quand il est a court de munition et le tour est joué :). Du coup il est devenu un “BIG GUY”.

Ben ouais !!

Maintenant je tatane les monstres à mains nues, c’est plus pratique que de se trimbaler tout ce barda !! :^:

Mais je crois qu’on fera moins les malins la prochaine fois, …quoique :^:

David974 qui a une petite pensée pour ce petit zombie vert :babypouic: qui nous a suivis durant toute la partie et que j’ai baffé (n’avait qu’à pas me mordre !!)

aujourd’hui 17 octobre 2010 : on souhaite tous un joyeux anniversaire a paido !!

Oué! Bon anniversaire Païdo :holdpouic: