Joyeux anniv Paido !!!
Joyeux anniversaire Païdo, santé et paix !
David974
Bon anniversaire Paido !
je me joins aux autres pour souhaiter (un peu tardivement certes!) un joyeux anniversaire à Laurent Alias Paido !!
Bonjour,
Merci beaucoup les amis !
Païdo.
bon sorry mais mardi c’est le 19 octobre et c’est l’anniversaire de nastya… du coup je ne pourrais pas etre la pour faire le ravenloft pour thorden… par contre si tu veux y jouer pas de probleme pour le prendre et ensuite le laisser a paido ou meteo.
Salut,
Pour ceux qui ne le savent pas encore, j’ai annulé mon voyage pour ESSEN.
Malgré cela, je ne serai pas présent demain soir aux récréateurs.
J’espère reprendre mon activité ludique jeudi soir au STERNE à St pierre.
Le ti Samy doit etre bien triste
Sinon pou ravenloft, laisses tomber, j’y jouerai une autre fois. Je pense que je vais amener Thunderstone et un autre jeu.
A mardi, après quoi je m’envole pour Shangaï !
Salut à tous,
Je serai présent demain aux Récréateurs.
Je finalise une commande pour ceux que ça intéresse.
nico97470 dit:Salut à tous,
Je serai présent demain aux Récréateurs.
Je finalise une commande pour ceux que ça intéresse.
Salut,
Tu l'as sans doute déjà noté, mais je te confirme la commande de Kingsburg pour moi (en français et sans l'extension).
Merci et à demain,
Païdo.
Bonjour,
D’abord, joyeux anniversaire Nastya ! (et désolé pour le retard).
Ensuite l’assemblée générale de krikekrake aura lieu le 26 octobre chez les récréateurs de 19h à 20h.
Et enfin, nous comptons depuis hier 2 nouveaux adhérents : Marine et Syriel (je ne suis plus sûr de l’orthographe, mais le prénom se prononce de cette façon) la fiche de renseignements est avec moi et les sous (chèque) sont avec Frédéric (Météo). Il encaissera a somme et remboursera l’association en espèces. A noter : Marine et Syriel n’ont pas perdu de temps et ont emprunté Jaïpur et Carcassone.
Bonne Journée,
Païdo.
Bonjour,
Ne serait ce pas mieux d’avancer l’heure de l’AG, genre 18 h ?
Prendrez vous le temps de papoter si vous entendez le monde en bas ?
J’ai l’impression que les soirées jeux reprennent comme au bon vieux tant du boulevard Doret, et 19 h 20h c’est l’heure de pointe !?
Ou un dimanche, c’est calme le dimanche et on pourrait jouer juste après ?
Enfin je demande, je dis ça, je dis rien !
Bonjour,
Pour ma part ma préférence pour l’AG va nettement au mardi. Je ferai le nécessaire afin d’être présent le 26 octobre 2010. Pour l’heure ? 18h ? 19 ? Autre ?
@ Raphaël : longue vie ludique à Nastya !!
A+
bon ce jeudi rebelotte pour la suite des aventures des marines !!
le scenario 4 celui qui va dechiré tout !!
sinon je serais a partir de 18h30 au recreateur le mardi de l’ag je ne peux pas quitter plutot mon travail !
kargan dit:sinon je serais a partir de 18h30 au recreateur le mardi de l'ag je ne peux pas quitter plutot mon travail !
je pourrai difficilement être la avant 19h !!
Païdo dit:
Ensuite l'assemblée générale de krikekrake aura lieu le 26 octobre chez les récréateurs de 19h à 20h.
Païdo.
1h pour une AG vous trouvez pas que ça va faire un peu court non ? vu toutes les choses qu'il faut débattre ?
@ Kargan : demain je serai fidèle au poste, à la vie, à la moooooorrrttttt !!!
David974 l’inconscient en sursis
Salut à tous,
Pour l’assemblée générale je pense qu’il faut maintenir le créneau 19h00-20h00, au regard de la disponibilité des membres, sauf à changer de date. Il faudra arriver à ne pas prendre plus d’une heure aussi, histoire de pouvoir commencer les animations à temps.
@Kargan : ready for the next mission, go marines go !!! A jeudi.
Au revoir,
Païdo.
votre humble et dévoué serviteur viendra vous salué ce soir.
Je rechargerais les chargeurs de nos marines
je serai la ce soir je serai la