bon eh bien hier soir c’etait l’episode de la fine equipe !!
le lieutenant david974 suivie de tic et tac ou laurel et hardy… c’est vraiment un pure moment de plaisir, un vrai spectacle comique !!
ca ma tellement fait rire que j’ai pas remarqué que ces joyeux lurons reussissaient a passer la porte rouge…
encore un scenario facile… ou alors c’est le deuxieme deck qui est vraiment mou…
les darks energies et rage me manquent un peu…
au moins j’ai pu maintenir leurs niveau d’armure a 3 !! c’est un miracle !!
Engagez qu’ils disaient! Vous verrez du pays et vous combattrez à coté de nombreux valeureux compagnons. J’avais du trop boire ce jour là! Du coup je me retrouve dans un dédale en métal maculé de sang, et pour nombreux compagnons je n’ai que 2 chefs.
Déjà les demons et autres horribilii peuplant les couloirs c’est pas facile, mais en plus il faut se farcir :
1- le lieutenant david974 qui a une methode toute particuliere pour désinguer du bestiaux: il utilise les armures comme des leurres puis vise tranquillement, verifie la prise au vent, et hop une bastos entre les 2 yeux. Trés efficace. c’est dommage qu’il attende que la bete ai bouffé l’armure.parce que ça aurai pu servir 4 en armure. Et des fois il pete un cable et il y va à mains nues.
2- l’innomable Païdo (Dit le farmer): Lui aussi un autre bras cassé. Aprés avoir essayé de buter les ignobles à coup de sac de grenade, de munitions, il a décidé de carrément leur lancer les armes dans la gueule. Bizarement ç a marche moyen comme technique mais il se retrouve toujours sur la photos trophée des monstres que le lieutenant et moi avions dézingué. Du coup il collectionne les silver star.
Et moi le petit bleu, je sers juste à ramasser et a distribuer les munitions et arme pour que Païdo les fracasse sur les mur de rage d’avoir raté un minotaure dans un couloir.
Maman viens me chercher j’ai peur…
Hier soir je suis rentré las, fatgué, désespéré par le comportement de mes 2 ‘salopards’!!
Des gars, des vrais formés à toutes les situations,… des bêtes faites humaines pour le poutrage pur et dur, avec des tatouages et des poils au c… !
Mais insuffisamment préparés à la torture psychologique !!
J’ai râté quelque chose dans leur formation, mea culpa , entre un qui ne pense qu’à collectionner les médailles, quitte à envoyer des petites cuillères aux monstres
pour les toucher et l’autre qui ne pense qu’à ramasser tous les token qui trainent
, elle est belle l’équipe !!! Moi je vous dis en 20 ans de carrière jamais vu une telle chienlit !!
Il y en a même un qui a une ascendance pour la rebellion (va terminer au trou celui-là je vous dis !!)
Les gars la prochaine épreuve il faut de la cohésion, de l’esprit d’équipe et de renoncement !!
Rompez les rangs!!
Je les aime bien quand même ces p’tits gars car le MJ il a bien tremblé quand même !!
salut tout le monde !
j’ai lancé un message dans le forum général et j’ai vu apres qu’il y avait ce post special reunion, donc je relance la question : y a t il des joueurs et joueuses sur st leu ? perso st denis ca fait trop loin en semaine, sinon je crois avoir vu une annonce de soiree jeux a la cerise a st paul, est ce que ca se met en place regulierement ? toute info est bonne a prendre ! merci!
Salut !
Du coup je t’ai répondu sur ton post.
A bientôt
David974
oui merci!
j’ai été voir sur le site krikékraké, j’ai l’impression que ca touche
plus aux mondes des jeux de role, figurines etc que les jeux dits “de société”
sait pas si ya un autre mot dans le ludo-jargon
me concernant j’ai commence a jouer avec une amie qui en avait quelques uns, j’ai bien accroché avec citadelles, puerto rico, agricola, l’age de pierre, apres yen a un paquet dont j’ai oublie le nom, j’aime bien des jeux simples comme kezako aussi…je seche sur les autres titres…
ca me donne envie de faire une petite partie tiens !
nb : certains d’entre vous le savent peut-etre deja mais il existe une version
de puerto rico en ligne, bon c’est sur ca manque un peu de chaleur humaine! mais c’est pas mal
Il y a une bonne tranche de joueurs de jeux de plateau (ou jeux de société).
Mais certains apprécient plusieurs genres (rôlistes et joueurs de jeux de société ne sont pas antinomyques, heureusement !)
Et une bonne partie apprécie les jeux que tu as cités.
A bientôt
David974
Lala dit:salut tout le monde !
j'ai lancé un message dans le forum général et j'ai vu apres qu'il y avait ce post special reunion, donc je relance la question : y a t il des joueurs et joueuses sur st leu ? perso st denis ca fait trop loin en semaine, sinon je crois avoir vu une annonce de soiree jeux a la cerise a st paul, est ce que ca se met en place regulierement ? toute info est bonne a prendre ! merci!
Salut,
Je suis des avirons !!
Il y a jeu chez moi un mercredi /2, tu es le (la?)bienvenu !!
Tous les jeudis soirs au Sterne à saint Pierre à partir de 19h jusqu'à 23h, tu es également le (la?) bienvenu !!
salut lala,
bienvenu sur ce forum de la reunion.
alors si tu joues a st leu peut etre a tu deja croisée la route de Samy974
des Avirons.
le jeudi il y a jeu de societe a l’hotel le stern ( de memoire)
c’est moins loin que st denis et surtout il y a de la place
sinon le mardi soir c’est au recreateur. de 18h a minuit
et pour ce qui est des jeux pratiqués : ca va des jeux simples a beaucoup complexe selon que tu joues avec des neophytes ou des experts ( samy )
sinon en novembre il va y avoir un week end jeu !! va voir sur notre site krikekraké !!
sinon, tu peux venir en charente, je manque cruellement de joueurs
Salut,
Je suis de retour !!! Bon, en mm temps, je suis pas parti bien longtemps.
Mardi, je serai présent pour l’AG et pour la soirée jeux. Par contre, je ne pense pas rester jusqu’à très tard, j’ai du sommeil à rattrapper…
La commande est prête à être validée. Je le ferai demain au cas où il y aurait des ajouts de dernière minute.
Salut à tous,
Bienvenue à Lala sur le forum.
L’assemblée générale prévue demain est reportée. Le Président proposera une nouvelle date prochainement sur le forum krikekrake et demande aux membres de répondre sur ledit forum pour dire s’ils seront présents le jour proposé.
Bonne journée et à demain pour l’habituelle soirée ludique chez les récréateurs,
Païdo.
AG reportée le mardi 02/11, pour tout débat ou problème aller sur le forum de Kriké Kraké !!
Sinon demain je serai aux récréateurs un peu plus tôt (18h)
Qui ?
35 kg de jeux, ça fait ça :
Il ne faut pas rester comme ça Thierry !!! Il faut consulter là, ça urge !!!
Allons nous tester les mousquetaires raph ? Réserve moi une place dans la positive !!
etant donner que je ne vois qu’une seule boite des mousquetaires… j’ai un doute sur mon jeu… ( ecrit moi thierry ) pour savoir si je dois passer commande chez phili ou pas…
Finalement, il faut que je récupère de mon séjour très chargé. Je serai donc absent pour une fois demain soir.
@Kargan : je confirme que demain ma commande pour te laisser le tps de voir avec thierry.
merci nico pour ta solicitude.
mais le grand thierry a bien mon exemplaire des mousquetaires + tee shirt !
t’es deja a 300 € ? de commande chez philibert ?
on se le tente demain raph ?
Je l’ai mis dans ma commande spéciale “essen” mais au cas ou ça me ferait le même coup qu’asteroyd je préfère le tester avant !!