[Réunion]Le post des joueurs du 974

non je n’ai fait qu’une seule partie !! mais ca a durée toute la journée avec pause a midi… je m’en souviens encore c’etait le jour de mon anniversaire…

Moi pareil je n’ai joué qu’une seule fois… la partie à duré plus de 10h et je n’y rejouerai plus… trop long :pouicvomi:

bon merci a nico pour m’avoir fait decouvrir seven wonder !!

bon victoire de samy le warrior !! qui n’aura pas toucher a sa merveille mais qui aura fait quand meme 61 pts !! le suivant est a 43 pts !!

ne pas negliger l’art de la guerre ca aide !

Salut Kargan,

Je t’ai envoyé un message privé à propos de ta commande en cours.

A bientôt,

Païdo.

Hier soir 7wonder: EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENorme!!
1 partie à 5 (Anne,Ciryel et 2 autres personnages tout à fait sympatiques dont ma mémoire a occulté les noms :-) et moi )
gagné de pas beaucoup 46 pts je crois et le second était à 2points derriere
3 partie à 3(Nico,Païdo et moi): 1 victoire chacun et il me semble que ça tenait a un cheveu à chaque fois.

Par contre la journée va être dur j’ai dormi que 3 heures

61 points pour samy a 7 wonders , mais c 'est enoooooooorme!!!
ne vous laissez pas faire quoi, réagissez

c’est en partie de ma faute car j’etais le voisin de droite de samy… mais j’ai fait la connerie de ne pas faire de militaire a fond !! comme lui ca n’aide pas… les cartes jaunes c’est bien mais ca rapporte que dale !!

et vu que j’ai passé mon 2eme tour a ne poser que ca… ou presque…

de l’autre coté j’avais un voisin guerrier aussi ( paido ) qui me volaient tous les cartes militaires… aussi… la ou samy fait fort c’est qu’il fait 61 pts en ne faisant que le 1er niveau de sa merveille ( 3 pts) je sais plus le nom de sa merveille (normal quand on la construit pas on ne l’a met pas en avant non plus…)

enfin voila les autres ont fait d’autres parties donc a eu d’en parler plus !

moi je n’ai qu’une partie a mon actif

laurentl68974 dit:61 points pour samy a 7 wonders , mais c 'est enoooooooorme!!!!!
ne vous laissez pas faire quoi, réagissez

Une nouvelle partie ce soir à 4 !!

69 points mes amis !!!

;)

la merveille n’est vraiment pas necessaire pour gagner, il faut surtout réussir faire les bonnes combos
le militaire ca score mais c est contrable,soit en les jouant pour soi, soit en les deffaussant pour gagner des sous ou construire sa merveille
par contre raph, c est sur que lescartes jaunes , ca ne score pas

Raph et Pierre, êtes vous dispos pour twilight imperium 3 le dimanche 12?

Pour les curieux, j’utilise la variante quasi officielle Shattered Ascension, qui rééquilibre le jeu tout en le rendant plus intéressant.

bon sorry mais faudra pas compter sur moi le 12 decembre…

et sinon merci a samy d’avoir fait le deplacement au fait main a la riviere saint louis !!

pour faire une partie de troye !! a 2 bon j’ai pris une lecon mais bon j’ai appris surtout les mecanismes.

voila mardi c’est nico ? pour l’animation ?

kargan dit:
et sinon merci a samy d'avoir fait le deplacement au fait main a la riviere saint louis !!

De rien !!
Une petite partie avant d'aller bosser ça se refuse pas !!

Sinon, Troyes à 2 devient ma config préférée !!
La moindre erreur se paye cash !!

Je ne prendrai pas mon 7 wonders car après une partie sans protège carte, déjà des dégâts !!
J'attend donc les protèges que raph doit avoir mis dans sa commande !!

Ah non désolé, je ne serai pas là demain.

donc c’est moi pour l’animation.

S’il y a un autre joueur motivé pour tester Twilight Imperium 3 ce dimanche sur St Pierre, il est le bienvenu !

nico97470 dit:Ah non désolé, je ne serai pas là demain.

Merde! Il y a un mec qui te ressemble quand même pas mal, alors...
jdavias dit:
nico97470 dit:Ah non désolé, je ne serai pas là demain.

Merde! Il y a un mec qui te ressemble quand même pas mal, alors...

:lol:

Païdo.
Thorden_Lyon dit:S'il y a un autre joueur motivé pour tester Twilight Imperium 3 ce dimanche sur St Pierre, il est le bienvenu !

Salut Thorden,

Pourrais-tu me ré-expliquer le chemin pour venir chez toi s'il-te-plaît, et me dire également à quelle heure il conviendrait que je vienne ?

A bientôt,

Païdo.
Thorden_Lyon dit:S'il y a un autre joueur motivé pour tester Twilight Imperium 3 ce dimanche sur St Pierre, il est le bienvenu !

Re-salut,

Ismaël, un de mes frères, aimerait se joindre à nous dimanche. Il ne connaît pas le jeu non plus. Si c'est ok pour toi Thorden, il viendra.

Tiens-moi au courant.

A bientôt,

Païdo.
Païdo dit:
Pourrais-tu me ré-expliquer le chemin pour venir chez toi s'il-te-plaît, et me dire également à quelle heure il conviendrait que je vienne ?

On peut faire la route ensemble.
Bon mais moi il faudra m'expliquer comment venir parce que je suis jamais venu.