20h pour nous comme d’hab !!
meteo dit:Si maintenant il faut jouer avec des boules quies pour éviter les loosers talkers...
Si tu avais vu la tête de Samy hier soir, tu aurais bien rigolé

Thorden_Lyon dit:meteo dit:Si maintenant il faut jouer avec des boules quies pour éviter les loosers talkers...
Si tu avais vu la tête de Samy hier soir, tu aurais bien rigoléCela dis, je n'ai "looser talké" que lors du dernier tour de notre dieu en la matière
J'ai vu le vrai visage de thorden, qu'elle fut en effet m'a surprise !!
me voilà maintenant averti et un samy averti en vaut 3 !!!!
the resistance est disponible encore là
http://jeux.crea-recre.com/product.php?id_product=30
je ne sais pas en combien d’exemplaire
je dois arriver à 60€ de commande si certains veulent en bénéficier faire vite, très vite …
Prends moi un exemplaire !
je sais pas pour vous mais constantinopolis m’a decu
le jeu se joue en 9 tours et il aut deja bien trois voir quatre tours pour lancer le jeu et qur votre strategie commence a etre rentable
il est tres difficile de marquer des points et le jeu est tres tendu car les scores tres serrés , souvent departagé par les contrats que vous allez pouvoir accepter et ces contrats sont tirés au sort, donc…
je trouve le jeu chaotique , long et qui plus est cher a l’achat
ce ne sont que ds avis persos, a vous de me dire ce que vous penserez
ben avec un avis comme ca deja je l’acheterais pas…
On dirait que le fofo de KéKé est en rade… des infos ?
Oui, déjà hier j’avais du mal à charger les pages.
Sinon aucune info!!
laurentl68974 dit: a vous de me dire ce que vous penserez
Arnaud doit le recevoir, on te dira ça prochainement !!
@ Laurent, tu n’es pas le seul à le dire, mais y a des gens qui affirment le contraire aussi. On verra bien.
@ Samy : as tu commandé Resistance?
Thorden_Lyon dit:
@ Samy : as tu commandé Resistance?
non, j'ai pas assez pour arriver à 60€
Euh j’ai lu que les frais de port s’élèvent à 6,5 euros. Si on est 2, ca nous fait 3,25 euros… A 3, ca fait 2 euros… Tu veux pas le commander?
j’ai la poisse avec les colis (je t’expliquerai) , si tu veux tu t’en charge ?
J’ai tenté de passer commande. Je suis tombé sur la page “aucun module de paiement n’a été installé”.
Au vu de leur stock, je ne suis pas sur que ce site soit vraiment fiable. Je n’enverrai pas de chèque non plus, j’irai le chercher en métropole le mois prochain
Un Week End jeux est organisé ce samedi et dimanche 15/16 janvier aux récréateurs pour les adhérents de l’association Kriké Kraké.
YOUUUyoUYOU
Les copains !
Vous me manquez !
Bon parlons court mais parlons bien, j’ai acheté:
NIAGARA
ISLA DORADA
FABULA
ART MODERNE
NONSENSE
THE BOSS
SERVICE COMPRIS
MIAM
ROLL THROUGH
RAPIDE CROCO
PHOTO PARTY
Bon j’ai encore du budget si quelqu’un a une idée de jeux !
Et me dites pas 7 WONDERS : rupture de stock les boules !
Je vous salue
La bise à tous
salut anne,
ben si tu as une petite place pour moi dans ta valise, peux tu me prendre un tout petit “the resistance”
A bientôt
PS: je te conseille SOBEK pour les récréateurs
Ok Samy, je les ai appelé, ils ont commandés ça arrive fin de la samaine, je te tiens au courant…
Sobek ok !
Bises
Annette dit:Ok Samy, je les ai appelé, ils ont commandés ça arrive fin de la samaine, je te tiens au courant...
Sobek ok !
Bises
cool merci !!