laurentl68974 dit:oulah...bon alors moi je suis plus a la run depuis 2 ans , mais alors la , ton trajet passe par les rampes de plateau cailloux et la....bon ,en général, c'est toujours bouché, meme aux heures creuses, en plus si tu dois te rendre a st denis, tu passes par la route en "corniche" au pieds d'une falaise, et la , pour un oui ou pour un non, ca bouchonne. pour le peu qu'un éboulement ait lieu t'en as pour ta matinée. bon maintenant, ca a peut etre changé mais j'en doute. bienvenue sur les routes reunionnaises
Entretemps, la route des tamarins a été livrée et il n'est plus nécessaire de descendre les rampes de Plateau Caillou. Il y a un viaduc qui longe la falaise au dessus de la ville de Saint-Paul. De nuit, ton trajet prend une demi heure. Mais, c'est un trajet à bouchon. En voiture, si tu pars de Bois de Nèfles à 7 h 30, je dirais environ une heure et demi.
Le Grand Thierry dit: Entretemps, la route des tamarins a été livrée et il n'est plus nécessaire de descendre les rampes de Plateau Caillou. Il y a un viaduc qui longe la falaise au dessus de la ville de Saint-Paul. De nuit, ton trajet prend une demi heure. Mais, c'est un trajet à bouchon. En voiture, si tu pars de Bois de Nèfles à 7 h 30, je dirais environ une heure et demi. Est-ce que tu as le permis moto ?
Merci pour ces précisions. Dans les 10 m3 auxquels j'ai eu droit, 2 sont consacrés à mon scooter MP3 400, donc si je comprends bien, avec mon scoot je peux m'en sortir avec environ 45 min de route le matin vers 7h00 quand la route des tamarins est ouverte?
J’ai un pote en moto qui met 25mn pour faire la plaine st paul qui est juste au dessous de bois de nefles st paul il dit qu’il faut rajouter 10 a 15 mn au plus de bois de nefles. Il n’y a pas à passer par la route des tamarin pour venir de bois de nefles!!!
Bon a priori et sauf imprévu, le logis sera à la Providence à Saint Denis
Ps : je fais un A/R à Paris (retour St Denis le 07/07), je peux donc ramener un ou deux JdP si vous me prévenez suffisamment à temps pour le commander sur Paris
kiwizz dit:Bon a priori et sauf imprévu, le logis sera à la Providence à Saint Denis Ps : je fais un A/R à Paris (retour St Denis le 07/07), je peux donc ramener un ou deux JdP si vous me prévenez suffisamment à temps pour le commander sur Paris
Si j'ai bien compris, tu es à La Réunion en ce moment. Je t'invite à t'inscrire sur le forum www.krike-krake.fr et à passer nous voir un mardi soir aux Récréateurs.
Je vais sans doute venir passer une bonne partie du mois d’octobre chez mes parents sur l’ïle et je me demandais si il y avait des soirées jeux “officielle” sur St Denis (on m’a parlé d’une soirée le jeudi vers l’ancienne gare routiere mais je ne sais pas si c’est encore valable et si c’est tous les jeudi).
2ieme question, je voudrai acheter 2/3 jeux la bas pour les laisser chez mon frangin ou mes parents et si vous connaissez une boutique pas trop mal achalendée sur St Denis ou ailleurs vos conseils sont les bienvenu…
Je confirme que tu trouveras une soirée jeux très animée tous les mardis soirs aux Récréateurs (ancienne gare routière).
Parmi les boutiques réunionnaises, la meilleure est Le Fou du Roi, au Tampon. Sur le blog, tu trouveras un article “acheter des jeux à La Réunion” : http://www.krike-krake.fr/blog/?p=62
yannibus dit:Merci ! En espérant peut-être croiser l'un d'entre vous, mais je crois comprendre de vos posts que vous êtes plutôt pas situé dans le nord.
Je n'ai pas bien compris : tu cherches des joueurs à quel endroit ? La soirée jeux du mardi est à Saint-Denis, mais il y a aussi des adhérents qui habitent l'Etang Salé ou Saint-Pierre. Je te propose de poster sur le forum la semaine avant ton arrivée et tu seras invité à une soirée jeu à coté de chez toi.
Je serai sur St Denis quasiment tout le temps (enfin à La Montagne) et sans doute qqs jours sur St Gilles les hauts…c’est pourquoi je demandais pour la soirée jeux à St Denis.
APrès pour avoir un peu lu en diagonale vos post j’ai cru comprendre que la plupart d’entre vous étaient plutôt dans le sud/sud-est et du coup je n’étais pas sur de vous croiser sur St Denis…voila.
L’association va acheter des tee shirts avec logo et ce sera votre dernière possibilité pour me donner votre taille de tee shirt. Après, j’achète comme je veux.