Actuellement, le forum est visible uniquement par les utilisateurs enregistrés, qui ont cependant un message " Informations: Ce forum est actuellement désactivé. " .
Quand on consulte le forum sans être enregistré, on n’a que l’entête avec un message laconique : MISE A JOUR DU FORUM .
Il faut faire la mise à jour de phpBB. Il y a des détails sur le panneau d’administration du forum. Est-ce quelqu’un sait faire ça ?
Cyriel a fait la mise à jour.
Je n’aurai le droit de transporter que 10 m3 dans le conteiner… dont 1 scooter ! Du coup je ne pourrai pas faire la “mule” car je dois moi même rayer de la liste certains jeux de ma ludothèque (direction le garde meuble) pour privilégier des choses jugées plus “utiles” (par d’autres…
)
M’enfin je suis heureux de rejoindre votre belle île quand même !!!
kiwizz dit:
M'enfin je suis heureux de rejoindre votre belle île quand même !!!
A très vite alors ! bon déménagement !
Samy974 dit: A très vite alors ! bon déménagement !
Je dirai même plus : bon déménagement et à bientôt.
Le Grand Thierry dit:Samy974 dit: A très vite alors ! bon déménagement !
Je dirai même plus : bon déménagement et à bientôt.
Salut,
idem.
Bonne journée,
Païdo.
Qui sera l’auteur du 4000 ième message sur ce thread ?
Euh… Comment on connait le nombre de messages par topic? C’est marqué ou?
PS : attention il y a un piège!
Salut,
Sur la liste “De la rencontre” de l’index du forum, il faut prendre le nombre de la colonne “réponses” du sujet “Réunion le post des joueurs du 974” et ajouter 1 je pense.
A bientôt,
Païdo.
Au pire tu fais (15*(nbpage-1))+(nb post de la derniere page)![]()
en parlant de déménagements, j’en connais un qui se prépare
Salut,
Hé hé, tu reviens ?
Bonne journée,
Païdo.
coucou paido,
oui j’ai pas le choix, suis obligé de revenir sur l’ile…m’enfin , c’est pas l’enfer non plus hein, je vais pouvoir rejouer avec vous…youpiiiii!!!
eh paf! je post juste pour etre le 4000 eme post sur ce forum…
eh m… ! c’est lolo qui nous rafle le 4000 ème messages !
bon retour parmi nous lolo, ça va me faire plaisir de retrouver nos parties endiablées d’il y a quelques années
Dites Bois de Nèfles (St Paul) - Centre ville St Denis… Le matin en voiture quand tout va bien c’est combien de min ? Et quand ca va moins bien?
Merci de vos conseils ![]()
oulah…bon alors moi je suis plus a la run depuis 2 ans , mais alors la , ton trajet passe par les rampes de plateau cailloux et la…bon ,en général, c’est toujours bouché, meme aux heures creuses, en plus si tu dois te rendre a st denis, tu passes par la route en “corniche” au pieds d’une falaise, et la , pour un oui ou pour un non, ca bouchonne.
pour le peu qu’un éboulement ait lieu t’en as pour ta matinée.
bon maintenant, ca a peut etre changé mais j’en doute.
bienvenue sur les routes reunionnaises
Samy974 dit:eh m.... ! c'est lolo qui nous rafle le 4000 ème messages !
![]()
bon retour parmi nous lolo, ça va me faire plaisir de retrouver nos parties endiablées d'il y a quelques années
ca nous rajeunit pas ca mon ptit samy.les "je suis a la ramasse" me manquent tellement.
a bientot pour de nouvelles aventures
jt’en ai pas fait quelques uns des" je suis à la ramasse" au mois de mars lorsqu’on s’est vu ?
laurentl68974 dit:oulah...bon alors moi je suis plus a la run depuis 2 ans , mais alors la , ton trajet passe par les rampes de plateau cailloux et la....bon ,en général, c'est toujours bouché, meme aux heures creuses, en plus si tu dois te rendre a st denis, tu passes par la route en "corniche" au pieds d'une falaise, et la , pour un oui ou pour un non, ca bouchonne.
pour le peu qu'un éboulement ait lieu t'en as pour ta matinée.
bon maintenant, ca a peut etre changé mais j'en doute.
bienvenue sur les routes reunionnaises
Merci. Ca a pas l'air engageant dit comme ca...