@paido l’ours solitaire :
bon courage pour tes epreuves !! il faut passer par la pour continuer ds la voie du magnakai !!
a tres bientot en fin avril
Bon c’est calme ici !! c’est la crise qui provoque ça ou quoi ??
Bon pour mardi je vous propose une partie de machu picchu, je viens juste de bosser les règles et ce fut pas évident !!
il y a-t-il des motivés ?
perso je risque de ne pas pouvoir je vais encore etre pris par les explications de regles.
mais je regarderais bien l’explication des regles !!
kargan
Si Samy apporte Dixit, je suis partant pour tester l’As d’Or de Cannes.
Un jeu où on raconte n’importe quoi pour être vaguement compris … Ca va changer des jeux allemands où on ramasse des petits pions, pour acheter des trucs et finalement marquer des points de victoire.
Le Grand Thierry dit:Si Samy apporte Dixit, je suis partant pour tester l'As d'Or de Cannes.
Un jeu où on raconte n'importe quoi pour être vaguement compris ... Ca va changer des jeux allemands où on ramasse des petits pions, pour acheter des trucs et finalement marquer des points de victoire.
Je penserai à l'apporter car c'est un jeu du même genre qu'objet trouvé mais en plus calme et très subtile !!
SINON, je propose pour ceux que ça intéresse un achat groupé afin de bénéficier des frais de port gratuit chez la boutique philibert !
Si vous voulez commander un ou des jeux par mon intermédiaire envoyez moi un mail !
Finalisation de la commande : courant Mars
sinon pour samy974.
rapporte comuni pour anne car elle n’a pas eu le temps de bien l’apprecier.
dimanche soir.
kargan le loup solitaire
je serai bien tenté pour refaire un prince de machu picchu moi!!
Sinon, s’il y a des motivés, je sors age of steam / brass !!
Moi aussi je rejouerai bien a mitchou pitchou !
Ah oui comuni aussi !!!
“SINON, je propose pour ceux que ça intéresse un achat groupé afin de bénéficier des frais de port gratuit chez la boutique philibert !
Si vous voulez commander un ou des jeux par mon intermédiaire envoyez moi un mail !
Finalisation de la commande : courant Mars”
Bonjour,
vous ne me connaissez pas, mais il y a quelque temps, sur les conseils d’une amie, j’ai commencé à lire tous vos “post-it” sur ce site. Du coup, c’est presque que comme si je vous connaissais… J’attends juste d’avoir l’occasion de venir jouer (au moins une première fois !) avec votre groupe.
Je m’étonne cependant du silence de plomb qui règle là depuis quelques jours… ce n’est pas habituel…
Pour les achats groupés, l’offre est-elle toujours valable ?
A bientôt de pouvoir vous rencontrer,
bien cordialement
Ludopathique.
Ludopathique dit:"Je m'étonne cependant du silence de plomb qui règle là depuis quelques jours... ce n'est pas habituel...
bien cordialement
Ludopathique.
Pour ma part, je dirais qu'ici ça fait doublon avec l'autre forum de Kriké Kraké :
http://krikekrake.1fr1.net/
Mais c'est chouette de savoir que c'est lu et remarqué !
A bientôt alors,
Joueusement,
Anne (dit Annette ou Anneuh ! )
Ludopathique dit:
Pour les achats groupés, l'offre est-elle toujours valable ?
bien cordialement
Ludopathique.
Salut et bienvenue !
Oui l'offre est toujours valable, et je dirais même qu'elle est permanente !
Le principe est simple :
Atteindre 300€ de commande dans la boutique philibert pour bénéficier des frais de port (environs 75€), ce n'est pas négligeable !
Bien évidemment, il ne faut pas être pressé car je ne peut garantir de délai. Cela fait 3 fois que je groupe mes achats avec des copains et on est sur un rythme d'une commande tous les 2.5 mois !!
Le mieux est de me contacter par MP et de me donner la liste des jeux que tu souhaites commander !
Sinon, c'est vrai que depuis quelques temps c'est calme ici, mais c'est par période !
Voila
Ludiquement
Samy
Annette dit:
Pour ma part, je dirais qu'ici ça fait doublon avec l'autre forum de Kriké Kraké :
http://krikekrake.1fr1.net/
Joueusement,
Anne (dit Annette ou Anneuh ! )
Je dirais qu'ici ça touche plus de monde et c'est grâce à celui ci qu'on aura plus de chance de faire connaitre l'autre forum !
Il n'y a qu'à voir le nombre de fois que le post à été lu
c’est sur qu’il y a pletor de joueur sur tric trac mais apres il y a une grosse difference entre post lu et les “posteurs”
perso j’ai failli posté un message histoire de refaire monter le sujet la reunion.
mais ouf vous l’avez fait pour moi et surtout j’avais pas grand chose a dire.
en plus coté achat en ce moment aucun jeu ou presque aucun ne m’interesse du coup… rien en ce moment en vue.
par contre ludopathique je vois pas du tout de qui sait…
tu es deja venu au recreateur ?
kargan alias raphael
kargan dit:
par contre ludopathique je vois pas du tout de qui sait...
tu es deja venu au recreateur ?
kargan alias raphael
normal car
Ludopathique dit:
vous ne me connaissez pas, mais il y a quelque temps, sur les conseils d'une amie, j'ai commencé à lire tous vos "post-it" sur ce site. Du coup, c'est presque que comme si je vous connaissais...
Ludopathique.
Bon sinon voici les quelques nouveautés que je vais recevoir dans quelques semaines, globalement du léger/moyen car bientôt je n'aurais plus autant de temps pour m'investir dans la lecture des règles des gros jeux :
Génial
Livingstone
Dicetown
Palast von Eschapur
Niagara
Stephenson's rocket
miam des nouveautes !!
bon sinon je profite de ce sursaut de vie ds le forum pour vous rappeler a tous que le prochain week end jeux organisé par l’association Krikekraké sera le 25-26 avril 2009 de 10h du matin a minuit le samedi
et 10h- 18h le dimanche
tous les membres de l’association entre gratuitement et sinon ce sera 5€ pour les 2 jours !!
le lieu : les recreateurs a Saint Denis la REUNION !!
kargan le loup solitaire
GROS SOUCIS DECIDEMENT POUR LES RECREATEURS !
UNE FERMETURE ADMINISTRATIVE A COMPTER D’AUJOURD’HUI.
Je vous invite donc chez nous (Troll et moi) pour la soirée jeux de ce mardi, c’est assez grand, on peut faire 5 tables.
Nous habitons près du jardin de l’Etat, appelez moi pour connaître l’adresse exacte au 06 92 10 76 11.
JE VEUX JOUERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr !!!
Bien à vous ami joueur,
Anneuh !
Annette dit:GROS SOUCIS DECIDEMENT POUR LES RECREATEURS !
UNE FERMETURE ADMINISTRATIVE A COMPTER D'AUJOURD'HUI.
Anneuh !
Les %%.%?/./?/, ils ont réussit leur coup !!!
Si je peut t'aider d'une façon ou d'une autre, compte sur moi !!
S’ils nous permettent pas de réouvrir rapidement (Il signe notre mort financière) alors que nous sommes dans les normes !
Nous allons sans doute manifester une sorte de gros kabar ambulant…
Il faudra être nombreux…
On décide lundi !
Merci pour ton soutien et à mardi chez moi pour les jeux !
Bises
Anneuh !
Bon et bien me vla de retour depuis une semaine en fait, mais bon la semaine dernière je me suis retrouvé devant la porte fermée des récréateurs donc je ne vous ai pas vu.
Mais bon, rattrapage dès demain. J’y serais et micka aussi à priori, je t’appelle demain anne pour l’adresse.