[Réunion]Le post des joueurs du 974

Salut à tous !

Je viendrai vers 13h00-13h30 samedi. J’amènerai un jeu qu’une copine m’a prêté : Alhambra (je lirai les règles d’ici là au cas où on déciderait de l’essayer). Ca a l’air d’être un petit jeu rapide et simple.

@ Kargan : c’est vraiment rien pour mardi dernier, je n’ai pas fait grand chose. Je suis juste content d’avoir pu aider un tout petit peu.

En ce qui concerne l’idée d’une seconde soirée jeux dans la semaine chez les récréateurs, ce serait top, mais il faudra que je voie ça avec mon amie, et de toute façon je ne pense pas que ça pourra être chaque semaine. A voir donc, on en rediscute.

En tout cas bonne journée et à demain,

Païdo.

pour paido
je connais les regles d’halambra
je me ferai un plaisir de t’expliquer
cherche juste un gars avec un sac de campagne memoire 44, je serai pas loin ;)

Je serais la Samedi pour jouer aux board games et dimanche pour magic (hein raf ^^)

kargan dit:alors je profite qu'Anne soit "connectée" pour dire qu'il serait hautement souhaitable de faire un changement de nappe pour les tables. car les couleurs bariolées n'aident vraiment pas pour la visibilité et le confort du jeu.

J'suis d'accord : les nappes "artisanat équitable des provinces lointaines" avec des motifs de toutes les couleurs, c'est pas très pratique ...
kargan dit:je sais c'est vraiment du chipotage mais on gagne en confort

Encore une fois, je suis d'accord : c'est vraiment du chipotage.
Le Grand Thierry dit:
kargan dit:alors je profite qu'Anne soit "connectée" pour dire qu'il serait hautement souhaitable de faire un changement de nappe pour les tables. car les couleurs bariolées n'aident vraiment pas pour la visibilité et le confort du jeu.

J'suis d'accord : les nappes "artisanat équitable des provinces lointaines" avec des motifs de toutes les couleurs, c'est pas très pratique ...
kargan dit:je sais c'est vraiment du chipotage mais on gagne en confort

Encore une fois, je suis d'accord : c'est vraiment du chipotage.

Mais non voyons ce n'est pas du chipotage !
Je me suis demandé comment c'était possible que vous ne m'en parliez pas encore !!!!! :lol:
Et je veux vous bichonner !!!!
:mrgreen:

Bon j'y court, j'y vole !
Objectifs de la journée:

Acheter tables et chaises...
Acheter nappes vertes foncés (Désolé Raph j'ai du mal avec le bleu !)
Venir jouer avec vous vers une heure du mat, ou demain mais ou ce trouve la salle polyvalente de la mairie ?
Je serais contente de recevoir un sms pour me l'indiquer : 06 92 10 76 11

Bon week end,

Joueusement,
Anneuh !

bon pour la mairie annexe c’est celle qui est a gauche de l’ancienne mairie ( qui est en face de la boulangerie de la rue de paris )
tu montes les escalier qui sont a gauche et tu avances 10 m c’est la salle qui est sur la gauche il y a des affiches !!

donc facile

a dimanche annette

kargan
( message gsm envoyer )

@ Fabrice

Voici la liste des boutiques sur paris :

//www.trictrac.net/forum/sujet/bonnes-boutiques-sur-paris

merci samy ça me sera utile, j’avais rien trouvé, tu me sauves la vie.
A bientôt

Un petit up pour rappeler a tous que la soirée jeu bi-mensuel au mac evans est ce jeudi 5 février a partir de 19h. Venez Nombreux et nombreuses :) .

Bon je poste ici :

si vous avez le temps et si vous etes interessés il y aura :

le samedi 28 fevrier et le dimanche 1er mars

un week end jeu chez les recreateurs !!

samedi a partir de 13h jusqu’a 00h…

et dimanche depuis le matin 10h ( pas sur ) jusqu’a 18h

l’entrée sera payante pour les non membres de l’association krikekraké.
et on pourra s’inscrire ds l’association prix de 10€

c’est le tout premier week end jeux organiser par krikekraké chez les recreateur !!!

venez nombreux !!

kargan le loup solitaire

Super !

Normalement je serai là ! :pouicbravo:

A mardi prochain en attendant,

Païdo.

Je crois que je t’ai démasqué, Païdo :pouicdeguise:

Je crois que mardi ça se passera sans moi cause route du littoral fermée !

Bon jeu !

@ jdavias :

lol ! Moi aussi je t’ai démasqué ! :wink:

Païdo.

@ laurentl68974 : Il y a quelques mois ici même tu disais être disposé à te séparer de Okko ; est-ce toujours d’actualité ? Si oui je suis preneur.

Mise à jour de ma liste de jeu à vendre :

Ajout :

Bohnanza 5€

coucou jdavias
oui je laisse toujours okko pour 20 euros
état neuf
servi une fois

@ laurent68974: :arrow: MP

Bonjour à tous.

Juste un petit mot pour vous dire que vous ne me verrez plus chez les récréateurs le mardi pendant un petit moment. Je ne pense pas participer non plus au week-end jeux du 28 février. :(

Je prépare en effet les épreuves d’un concours.

Je serai de retour fin avril.

D’ici là amusez vous bien !

A bientôt,

Païdo, l’ours solitaire (le “loup solitaire” est déjà pris) :) .

Aïe dommage Païdo :?

Courage!