[Réunion]Le post des joueurs du 974

Annulation pour moi, je dois aller au Resto ce soir; on se voit plus tard les gens bonne soirée.

ce soir se sera sans moi
anniversaire de maman donc champ et petit four et pas trop en état de rentrer après ;)

mardi prochain sans faute

a l’occasion je veux bien accueillir pour des commit restreint

PS : kargan mon frère est en métropole pour un mois si tu veux on peux faire livrer un truc chez un de mes parents pour qu’il le ramène il a droit a 90Kg ;)

oki merci pour l’offre bonne anniversaire a ta maman.

et vivement qu’on te voit mardi prochain ou peut etre ce jeudi au mac evan’s ?

kargan

Hier on parlait de stat, de résultat des parties.

Voici donc les stats de mes partenaires de jeux les plus réguliers.

Ludo :
22 parties
6 victoires
Position moyenne : 2.77

Willy :
25 parties
5 victoires
Position moyenne : 2.84

Micka :
21 parties
5 victoires
Position moyenne : 2.48

Pierre :
24 parties
3 victoires
Position moyenne : 2.58

Raphael :
134 parties
27 victoires
Position moyenne : 2.58

Laurent sud :
83 parties
11 victoires
Position moyenne : 2.40

Fred (st gilles les hauts)
64 parties
8 victoires
Position moyenne : 2.59

Olivier :
131 parties
36 victoires
Position moyenne : 2.37

Fabrice :
159 parties
42 victoires
Position moyenne : 2.42

Voila, bon vous pouvez reprendre une activité normale !!

:wink:

J’ai des meilleures stats que je pensait ;) !!!

samy et ses stats ;) avec une grande valeur surtout au vu de la diversité des genres, type et nombre de joueur et autres variables. Il faudrait bien un système Oracle pour avoir une vision plus fine de la chose ;)

Tout ça pour dire que ce soir je bosse encore j’espère être la pour 22h30 maxi sinon ça fera 3 semaines consécutives sans jeux. ça commence a faire long je vais déprimer.

Ryu en mode dépressif

@ruyken : passe la case un soir !! on fera un jeu de plato avec willy

a trois on peut facilement trouver un jeu !!

pourquoi pas ? vendredi soir ? ( cad demain 27 mars 2009 )

kargan

pour les stats , a savoir que plus on a de parties, plus les stats sont fines.
si je joue 1 partie et que je la gagne, j’ai 100% (apres j’arrete le, je joue pu)

ryuken dit:samy et ses stats ;) avec une grande valeur surtout au vu de la diversité des genres, type et nombre de joueur et autres variables. Il faudrait bien un système Oracle pour avoir une vision plus fine de la chose ;)

Oui les stats ne sont que des stats.

Après j'estime effectivement que mettre mes stats n'a aucun intérêt dans la mesure ou la plupart du temps c'est moi qui fait découvrir les jeux.
Quant aux autres, ils découvrent et partent sur un pied d'égalité.

Je conçois que la stat "position moyenne" n'est vraiment pas significative pour un joueur habitué à faire souvent des parties 2 joueurs !

Voila, comme je note toutes mes parties, je voulais juste partager cet élément d'information. Chacun en fait ce qu'il veux !!

Ludo semble content de lui, tant mieux ! Dommage qu'il déserte nos parties du mardi soir, il pourrait améliorer !!

je passe te faire un coucou avec yang dans un instant
si on peut on fera une partie a 2 ou 3 joueurs
merci pour l’invite

Bonjour amis joueurs,

J’ai le plaisir de vous annoncer que les Récéateurs réouvre leur cour de Récré, DEMAIN, vendredi 28 Mars.

Donc mardi, aux Récréateurs soirée jeux !

Au plaisir,

Anneuh !

Annette dit:Bonjour amis joueurs,
J'ai le plaisir de vous annoncer que les Récéateurs réouvre leur cour de Récré, DEMAIN, vendredi 28 Mars.
Donc mardi, aux Récréateurs soirée jeux !
Au plaisir,
Anneuh !

très bonne nouvelle :pouicbravo: , par contre "le demain vendredi 28 Mars" on est le vendredi 27 ca veux dire que demain je bosse encore ;)
la semaine des deux vendredi ;) après la semaine des 4 jeudis.

OUPS !

Pardon je voulais dire Samedi 28…

L’émotion que voulez vous !

bah moi évidemment que je serais présent dès ce prochain mardi (donc demain), alors bien sur au programme caylus, agricola, et pour se détendre, finir par le petit jeu là, le nouveau avec des géants à Pâques, je sais plus le nom, bref ce petit jeu court et simple, pour reposer les neurones.

A mardi

Concernant la partie de diamonds club, j’ai vérifié la règle française concernant les égalités.

C’est bien le nombre de pierre précieuse qu’il reste à la fin qui départage.

bon sinon j’ai deja mis mon commentaire sur la soirée sur le site :

http://krikekrake.1fr1.net/

voila

kargan

sinon j’ai amélioré mes stats vendredi dernier chez kargan ;)

2 jeux 2 victoire :lol:

désolé pour le premier mardi de la réouverture je n’ai malheureusement pas pu être présent, repas chez le la soeur et élément de ma comptabilité a vérifier après dure dure la vie de patron ;)
Je ferais mon possible pour me rattraper très vite :)

ryuken dit:dure dure la vie de patron ;)

j'te fais pas dire !!!

:wink:

Il faut augmenter les salaires, baisser les prix de vente, ajouter des jours de congés, renforcer les contrôles administratifs, réduire les bénéfices distribués aux patrons, …

VIVE LE COSPAR !

un passage au mac-even en deuxième partie de soirée pour une partie de loupgarou de tercelieux.

et avec yang en guest star trop top…