[Réunion]Le post des joueurs du 974

kargan open the box conan sur tric trac

hihi on va bientôt pouvoir y jouer

je confirme hier soir, c’etait chaud pour jouer… moins de place implique du coup a partir de 9h plus une table de libre…

pour jouer apres a des gros jeux au calme c’est pas vraiment l’ideal…

surtout que tout le monde est cantonné ds une grande salle unique…

et jouer a coté de time’s up et jungle speed ca aide pas.

par contre hier soir j’ai pu jouer les gens commence a etre habituer aux jeux.

pour ryuken :

oui j’ai vu l’open box !! je savais deja ce que contenait la boite mais ca donne quand meme envie !!

sinon on essaye de se programmer une soirée jeu de plato un samedi soir prochain ( sorry ce dimanche ap ds le sud sauvage de magic et donc lever a 6h du mat incompatible avec une soirée jeu )

je vois avec madame en ce moment il fait beau et on mange dehors et on fait barbecue!! c’est tranquille et il fait pas chaud !!

kargan le loup solitaire

oui, désolé pour le puerto rico, mais dans la grande salle c’est pas la peine vu l’ambiance et la lumière !!

pour info j’ai mes date pour mon déplacement a Maurice
sauf modification : je par le 5 mai et je reviens le 17 mai.
ça va être 13 jours de folie, 4 magasins a déployer un planning plus que serré.
Donc pas de jeu ou de possibilité pour moi sur ces 2 semaine la ca va etre dure :(

je suis aussi pressé de tester la bête qu’est conan faut que je download les règles tu sais ou les trouver ?

en anglais tu trouveras facilement sur le site de edge mais il faut etre inscrit pour pouvoir la version francaise c’est dit sur le post de l’open box.

http://www.editions-ubik.com/pdf_files/ … ook_FR.pdf

kargan qui veut jouer a conan !!!

Kargan si tu cherches un autre joueur pour Age of Conan, je suis ton homme …

sinon ya t-il des gens dispos les week end pour qq parties en journée ou soirée ?
je cherche notamment des joueurs pour War of the Ring (jeu créé par les gars qui ont fait Age of Conan) et Senji, mais je reste ouvert à tout …

Ben, en manque de parties de War of the Ring

Salut Ben974,

Bienvenue sur tric trac !

Tu es dans quel secteur de l’île ??

salut ben974 bienvenue sur le forum des reunionnais.

en fait je crois que ben est situé sur le secteur nord.

t’inquiete je l’apporterais un jeudi soir et on pourra y jouer tranquillou !!

parce que le mardi tant que ca reste ds cette etat impossible d’y jouer…

kargan le bijoutier…

Oui c’est bien ça je suis dans le nord, Saint Denis pour être plus précis

Bonjour les copains,copines,

Je proposais l’autre jour ce ci :

Dimanche nous sommes fermés au public.
Si quelques joueurs étaient intéressés pour ce retrouver aux Récréateurs, dimanche, je suis partante.
Ce qui voudrais dire que c’est uniquement réservé aux membres de Kriké Kraké, et qu’il n’y aurait pas de service snack !
Qu’il faudrait que vous preniez mon numéro : 06 92 10 76 11, puisque la porte d’entrée sera fermée !

Dites moi !

Amusement votre,

Anne

par crom…ca va bientot saigner dans les maisons.
affutez vos haches et vos épées…il arrive…

Ben974 dit:Oui c'est bien ça je suis dans le nord, Saint Denis pour être plus précis

Salut, je suis interessé pour War of the Ring, et Senji tout autant d'ailleurs. Je suis sur Saint Denis également, on devrait arriver à s'entendre :wink:

il n 'y a qua programmer un dimanche ( recreateur ) ou bien ailleurs pour faire un bon gros jeu l’apres midi par exemple.

mais pas plus d’un dimanche par mois et apres faut voir quel dimanche…

moi ce dimanche 26 avril j’ai Avant Premiere de magic et ben974 aussi…
dimanche 3 mai : Draft Magic a la maison l’apres midi et ben 974 aussi peut etre…
donc il reste dimanche 10 mai : pour faire un war of the ring ou un senji.

l’apres midi.

qui vote pour ? et puis ca laisse du temps a ben974 pour bien lire les regles… avec de la chance peut etre que lolo du sud voudra venir car il a aussi war of the ring…

kargan le bijoutier

Moi ça me va. Je vous laisse le choix du jeu.

Je précise juste que l’intérêt de War of the Ring à plus de 2 joueurs est malheureusement divisé par deux (on joue en équipe mais chacun un tour sur deux), enfin ça n’est que mon avis …

jdavias si t’es intéressé par des créneaux supplémentaires pour WOR tu peux me contacter en mp. Je suis aussi sur Krikekrake (pseudo: Ben).

je suis dispo du jeudi soir (enfin un jeudi sur deux, mc evans oblige !) au dimanche soir

le 10 mai battu pour moi :(
le prochain sans faute ;)

desolé kargan, je n’ai pas wings of war, et il ne me tente pas
par contre en mai, possible que je monte, je suis in hollydays.
et suis d’acord pour un bon gros jeu style axis and allies ou mare nostrum

c’est pas wing of war c’est War of the ring ( la guerre de l’anneau !! ) et tu as le jeu !!

donne nous ton planning.

kargan le bijoutier

:arrow: Kargan si la commande n’est pas encore partie tu peux ajouter trader pour moi ?
:arrow: ce soir je serait la un peu plus tôt en principe

Hier au récréateur :

2 parties de filou pour faire découvrir le jeu a des nouveaux joueurs.
:arrow: je note mon record personnel je paye 3 tout le monde abandonne après et je me retrouve avec un petit lot tout mignon -29pt (3x-8,1x-5 et un lapin)
:arrow: seconde partie dans le même genre je me suis retrouvé avec un lot mignon aussi (1x3, 3x-5 et 1x-8) pour un cout de 10 :evil: je suis maudit.

Une partie de métro avec un super objectif fontaine, je fini second derrière ludo mais a l’arraché.

moi hier soir j’ai fait le dernier ystari : Bombay

bon je finis 2eme mais vu les debutants et samy qui nous fait decouvrir le jeu… perso je l’aime pas trop… et il conforte l’avis que je m’etais fait du jeu…

apres un partie de palais de je sais pas quoi…

ou je finis encore 2eme un nouveau a gagné je sais plus son prenom…

samy en 4eme position mais c’est ma faute j’ai pas arreter de lui pourrir ses achats de pierres…

voila

kargan le bijoutier