bah ce n’est pas le plaisir de battre samy qui est jouissif, c est surtout le plaisir de gagner contre un joueur qui ne se laisse JAMAIS faire, et qui propose toujours des parties acharnées pour ce qui est de okko, il est toujours la, je l’emmenne quand je monte dans le nord (un jour peut etre…)
une partie de Dice town mardi au récré en bonne compagnie le looser talking a bien failli triompher.
Le jeu reste comme même énormément assujetti au hasard mais bon pour un jeu d’ambiance on peut pas trop en demander.
mon avis reste très mitigé, pas trop top les jeux ou on a aucune maitrise d’autant qu’avec des dice king qui te sorte des combos de 5 as a chaque tour c’est moyen très vite
mais bon le jeu met une ambiance pas trop mal, d’autant que ca se joue dans un mouchoir de poche tout le monde avait sa chance a un moment de la partie et on fini a 8pt d’écart entre le premier et le dernier. Le jeu peut être très serré et motivant.
la stratégie je n’ai rien et je prends des pépites ou des sous aux autres me semble sympa aussi.
prochaine fois je veux un gros jeu ou il faut réfléchir un peu et maitriser un peu
pour dice town , c est sur que c est un jeu de hasard puisque c est un jeu de dés.mais perso, j’adooore ce jeu, pas prise de tete, tout le monde peut y jouer, tres joli matos, ambiance fun, et j’adore les illustrations. je troube juste un peu dommage, que , comme au poker, on ne puisse pas bluffer.
Tu peux bluffer en préparant tes billet a l’avance genre tu le fait en un coups les autres stressant se sentent obliger d’optimiser leur plus grosse chance.
je ne dis pas qu le jeu est mauvais juste que c’est un jeu d’ambiance donc a jouer uniquement pour délirer et pas pour la gagne…
Mardi soir, 2 parties de dice town et autant le dire de suite, je me suis fait massacrer !!
L’enjeu de la première était une tournée générale, j’ai réussi à refiler in extrémis de quelques points cet immense honneur à Fabrice qui était plus que ravi de terminer dernier !! Les filles nous ont donné une leçon : Anne 1ière, Amandine 2ième
LA seconde partie, fut du même genre !! Les grosses gueules (mika, moi même) en ont pris pour leur grade et se sont les plus discret qui ont tiré leur épingle du jeu !!
Voila, je vais éviter de l’amener chaque mardi car la j’ai un besoin de gros jeu, et de victoire aussi !!
laurentl68974 dit:bah ce n'est pas le plaisir de battre samy qui est jouissif, c est surtout le plaisir de gagner contre un joueur qui ne se laisse JAMAIS faire, et qui propose toujours des parties acharnées
Ah, parce que vous vous laissez faire vous quand vous jouez ????
Parce que tu crois sincèrement que tu pourrais gagner toutes les fois comme ca ?! C’est surtout qu’on a hate de découvrir de nouveaux jeux et si tu perds trop souvent tu risquerais de ne plus revenir regarde par exemple lone il vient plus maintenant,… on l’a pas assez laissé gagné
Serrahphynn dit:Parce que tu crois sincèrement que tu pourrais gagner toutes les fois comme ca ?! C'est surtout qu'on a hate de découvrir de nouveaux jeux et si tu perds trop souvent tu risquerais de ne plus revenir regarde par exemple lone il vient plus maintenant,... on l'a pas assez laissé gagné .... will qui passait par la
Vous êtes trop généreux !!! Vous sacrifier et me laisser "presque systématiquement" la victoire rien que pour m'encourager à faire la route depuis le sud !!
LA semaine prochaine j'apporte du lourd du vrai
Age of steam
Ceci dit, une ambiance calme est nécessaire pour ce genre de jeux !!
une ambiance calme : le récréateur me semble parfait
kargan a quand une tite partie sérieuse chez toi ou moi avec des joueurs expérimentés histoire de changer un peu.
=> je propose samedi prochain le 25 avril a partir de 19h3o ou 20h a la case et on sort 2 jeux si tu est partant. Plus tôt si on mange ensemble. l’avantage de commencer a 2oh est que bébé dormira donc pas de cri.
laurentl68974 dit:bah ce n'est pas le plaisir de battre samy qui est jouissif, c est surtout le plaisir de gagner contre un joueur qui ne se laisse JAMAIS faire, et qui propose toujours des parties acharnées
Ah, parce que vous vous laissez faire vous quand vous jouez ????
ben moi a chaque fois que j'ai perdu, c'est parce que je vous laissais faire hihihi
Bon demain, pas de jeu avec trop de zazard dedans !!!
Au programme :
Der palast von Eschanapur Bombay (dernier Ystari) Puerto Rico Génial
Sinon, exceptionnellement je serai au récréateurs un peu plus tôt, vers 17h, on commencera à faire quelques petites parties avec Anne. Un 3ième joueur est le bienvenu !!
pas de puerto mais deux jeu que j’ai découvert donc une bonne soirée → alchimiste jeu au mécanisme simple mais le manque de lumière fait faire des erreurs reste agréable mais pas un chef œuvre. Simple de rapide idéale pour le récréateur.
→ keltis : un jeu de carte donc avec une grosse par de hasard et ou sa position et la chance des adversaires accentue les différences. bon reste un bon moment de détente. Mais pourkoi je suis maudit comme ca?