[Réunion]Le post des joueurs du 974

Finca et “Alea iacta est” très probablement, quant aux deux autres, faudra attendre que lolo monte car se sont ses jeux !!

j’ai joué a dice town avec les bonnes régles
le jeu n’est pas plus chaotique , mais c est sur qu’on hésite plus a dépenser pour garder des dés.
il y a moins d’argent en circulation, donc moins d’argent a prendre a la banque.
la pénurie de ses propres fonds est donc maintenant une priorité a gérer

small word de day of wonder : tres bon jeu

valdora : avis plus mitiger mais a mon avis c’est parce qu’on a joué avec la regle de la nourriture tres tres bizarre a re tester en tout cas le coup des livres ouverts c’est tres fun. cela fait pensée a lost valley mais sans la bouffe et avec moins d’equipement.

finca : tres calculatoire mais vraiment tres bon !! faire tres attention a la penurie et essayer de ne pas donner trop de fruit aux adversaires.

alea jacta es : tres bon, tres rapide, tres simple comme finca.
par contre il ne faut pas negliger les perso !! et ne pas essayer de faire des suites trop longue car on n’a que 8 des… et c’est tres peu…

vivement mardi

kargan le bijoutier

kargan dit:
valdora : avis plus mitiger mais a mon avis c'est parce qu'on a joué avec la regle de la nourriture tres tres bizarre a re tester en tout cas le coup des livres ouverts c'est tres fun. cela fait pensée a lost valley mais sans la bouffe et avec moins d'equipement.

Oui je le préfère même à lost Valley.
Lolo a posté sur 'points de règles" pour élucider certains détails !!

En gros tu as besoin de nourriture uniquement dans le cas ou tu traverse une ville sans t'y arrêter !!

Je vous informe que d’ici quelques semaines, j’ouvre mon école de Kung Fu.

Je dispenserai un cours gratuit au petit Mika et au petit fabrice !!

:wink:

no comment samy peut ouvrir son ecole de kung fu !!

il a gagné haut la main le tournoi de kung fu fighting hier soir au recreateur…

je tiens a preciser que c’est mika ( l’homme invisible qui ne poste jamais mais lit tout…) qui a ouvert les hostilités… en attaquant le gentil Kargan…

ensuite c’est au kung fu black de continuer… suivi du kung fu du serpent de fabrice !! qui aura l’intelligence ne pas attaquer et donc de ne pas se faire d’ennemi des les premiers tours… idem pour le serraphym qui se met a pratiquer aussi la technique du serpent !!

a mon tour de jeu je decide d’inover et de faire le singe, pauvre de moi… surtout ne pas faire le singe a coté de 2 serpents !! qui jouent en plus avant vous !! ce qui va faire que je vais me faire piquer ou plutot empoisonné successivement !! et un singe ca ne resite pas bien au morsure de cobra !! ou vipere si vous preferer…

exemple de pose de combat !!

du coup j’ouvre le bal des morts… suivie de tres pres par Mika, que j’avais attaquer avant de me faire mordre de le dos par les serpents…

tout ca pour dire que la pratique du kung fu n’est pas de tout repos et je m’en vais prendre des leçons chez Maitre Samy ceinture noir 2 eme dan de kung fu et grand maitre du maniement de l’eventail !! ( a la fin il avait avec lui les 2 jokers du jeu !! )

a noté le moment marrant quand le kung fu black attaque de toute sa puissance le vil serpent serraphym !! (puissance de l’attaque 13 de memoire ) un coup a tuer direct !! mais bon c’etait sans compter la carte joker :“you kung fu is weak” que serraphym gardait ds sa main !!
reduisant l’attaque a Zero degat…

kargan le zero en kung fu… ou plutot l’empoisonné…[/img]

coucou depuis l’ile soeur
je vaiks devoir prolonger mon séjour ici et je ne serai malheureusement pas présent mardi prochain comme prévu au départ.
:cry:

voila, pour valdora c est tres simple en fait
on depnse la nouriture uniquement lorsqu’on traverse une ville pendant son déplacement et en une fois.
on peut trés bien entrer en ville, faire une action, et sortir le tour suivant , on traverse bie la ville mais pas en un coup, donc on ne dépense pas la bouffe.
tout con en fait.
j’en profite pour dire que j’ai apprécié finca et alea jacta est, deux jeux tres sympa.

Lolo, fais moi penser que j’ai tes 20€ pour la vente de ton okko !!!

youhou je suis riiiiiiiiiiche
aaahhaaaahaaaaaa…
sinon samy, tu le gardes ou pas malediction?

N’oubliez pas ce soir, soirée jeux au mac Evans :) !!!

Mardi prochain il faut que je discute avec kargan et/ou Samy pour la prochaine commande groupée :D

no prob ta besoin de quoi ?

en mp si tu veux jean.

kargan le bijoutier

jdavias dit:Mardi prochain il faut que je discute avec kargan et/ou Samy pour la prochaine commande groupée :D

SI tu cherches un jeu en particulier, dis le moi, on sait jamais je peux éventuellement le vendre même si je ne l'ai pas officiellement annoncé !!

bon c’est décider ce mardi au recreateur ce sera AGE OF CONAN !!

et cela malgré le bruit, les cris, le voisin…

le challenge sera de terminer le jeu…

kargan le bijoutier !

Par Crom !!! :pouicok:

Salut à tous,

Me revoilà après une longue absence ! Il s’en est passé des choses quand je n’étais pas là, et il y a eu des tas de nouveaux jeux, à ce que je vois :) ! Je vais essayer de rattraper mon retard dans la découverte de ceux-ci :wink: .

Pour commencer ce mardi je serai présent chez les récréateurs, et s’il y a de la place j’aimerais bien essayer ce “Age of Conan” qui semble vous mettre tous en transe :) .

Je suis heureux de vous retrouver et vous dis à mardi prochain,

Païdo.

PS : j’ai noté que Kargan n’était plus “loup solitaire” et était devenu “bijoutier”, comment marche le commerce du luxe en ces temps de crise ? :wink:

Welcome back !

Moi j’amènerai les Piliers de la Terre et quelques autres trucs probablement…

Sinon je vous propose le samedi 6 juin une partie de Mémoire 44 en format Overlord (sur la carte Omaha beach bien entendu) : il faudrait donc que nous soyons 8 joueurs ; manifestez vous si ça vous branche.

A mardi,
/Jean

salut paido;

bon alors sorry mais je crois que sauf si les gens qui ont deja teste conan avec moi ne viennent pas… il n’y aura plus de place…

pour age of conan :
- kargan
- serraphym
- didier
- ben

mais tu pourras quand meme regarder pour participer a une autre seance…

voila

kargan le bijoutier ( proverbe russe )

Bonjour à tous,

@ Kargan : aucun problème, ce sera pour une autre fois :) .

@ Jean : je suis candidat pour le “mémoire 44” !

A mardi les amis,

Paido.