[Réunion]Le post des joueurs du 974

Salut !

@ Anne : super nouvelle pour le bail ! GG Anne !

@ laurent du sud : s’il y a une place pour mare nostrum, avec Ben qui se désiste, je suis partant !

Sinon je vous dis à mardi prochain chez les récréateurs (normalement, je ne pourrai pas venir au Mac Evans ce jeudi).

Bonne semaine.

Païdo.

juste pour dire aux personnes qui ont commander avec moi.

que la commande vient de partir !!

Numero de colis 7A54595019657

voila

ds si on compte bien ds 2 semaines c’est a la case !!

kargan

Hourah!!

Bon dans 2 semaines je pars mais c’est pas grave, hourah!!

:pouicok:

Cool, j’aurai ca à mon retour…garde moi ca au chaud Raph !!!

Très bonne nouvelle pour Les Récréateurs !!!

Jean, bon voyage, dommage qu’on ne soit pas au meme endroit au mm moment au pays du soleil levant…

Bon voyage à toi (et Camille) c’est dommage on aurait pu faire un jeu :wink:

Au Japon…je t’aurai fait une petite initiation “GO”…

kargan dit:ds si on compte bien ds 2 semaines c'est a la case !!
kargan

Super Kargan, merci !

Païdo.

jeudi soir au mac evan :
super ambiance comme toujours.

au programme de la soirée :
une partie a 5 d’ALEA JACTA ES :

au final samy/mirella/Didier/nina/kargan
( je me rappel surtout que samy premiere et mirella deuxieme )

ensuite une partie de REININTIATION au Tichu qui sera vite avorté pour lancer une partie de PANDEMIE !
kargan/ samy/nina/eloi

victoire des 4 sauveteurs !! en mode initiation ( 4 cartes infestations )

et enfin une partie de loup garou !! a 12 ou les 3 loups vont reussies a bernées tout le monde et surtout le maire de la ville !!!

voila prochain rendez vous

mardi au recreateur !!

kargan

un jeu a la case ce soir ça tente quelqu’un ?

drekkii est motivé reste plus qu’a trouver un ou deux autres joueurs je suis open a toute proposition ;)

C’est pas à ta case mais à la mienne, si tu te sens de venir aux avirons, il y a jeux, nous sommes déjà 3 avec fred et laurent.

Vous êtes les bienvenus…

… et puis avec une voiture flambant neuve ça serait dommage de ne pas l’essayer sur la route des tamarins

ça commence à 20h30.

moi c’est sur a 100% que je peux pas sinon je vais dormir ds la rue…

( il parait que je joue trop)

kargan le gamer

Comme kargan je ne veux pas dormir dans la rue c’est la raison pou laquelle je proposais un passage a la case.
histoire de pouvoir jouer sans risque.
Si je reste chez moi yang n’est pas contre du moins

Bonjour à tous,

Voilà, les récréateurs ne vivent pas que d’amour et d’eau fraîche, donc MERCREDI rassemblement à côté du stade de foot Champ Fleuri, en soutien aux Récréateurs.

J’apprécierai FORTEMENT que les joueurs soient là, je trouverai cela normal, que les joueurs soutiennent ce lieu qui les ont accueillis toujours du mieux qu’ils l’ont pu…

Cordialement, Anneuh !

Salut à tous, cette fois je m’y prends un peu à l’avance.

Je vous accueille mardi pour une soirée jeu.
On peut être nombreux.

Je suis vraiment désolé Annette…Je serai venu avec plaisir mais je serai hors département…

J’espère que cette réunion aura le succès que “les récréateurs” mérite…

Annette dit:Bonjour à tous,
Voilà, les récréateurs ne vivent pas que d'amour et d'eau fraîche, donc MERCREDI rassemblement à côté du stade de foot Champ Fleuri, en soutien aux Récréateurs.
J'apprécierai FORTEMENT que les joueurs soient là, je trouverai cela normal, que les joueurs soutiennent ce lieu qui les ont accueillis toujours du mieux qu'ils l'ont pu...
Cordialement, Anneuh !

A quelle heure anne, ne me dis pas que vous allez OQP notre super terrain d'ultimate frisbee?

De toute façon j'y serai que ce soit pour lancer le frisbee, vous soutenir ou les deux.

On peut faire une petite démo si tu veux.

Voilà bisou
Annette dit:
Voilà, les récréateurs ne vivent pas que d'amour et d'eau fraîche!

En tant que chef d'entreprise, j'ai tout à fait conscience de la situation économique et financière dans laquelle vous vous trouvez suite à la fermeture administrative de votre établissement.

N'ayant pas la possibilité de vous soutenir mercredi pour cause d'obligation professionnelle, je propose à ceux qui le souhaite, de faire un don dans la limite de ses possibilités.

Je me charge de récolter les dons, je donnerai l'enveloppe à Anne d'ici quelques temps.

Pour en revenir a la question existentiel a quel heure aura lieux cette action car contrairement aux prof je ne suis pas en congé et bien que le mercredi soit le jour des enfants et qu’au demeurant j’en reste manifestement un grand je travail le mercredi malheureusement.

C’est pour cela que j’ai proposé à ceux qui ne pouvaient pas être présent mercredi de faire un don aux récréateurs.

Anne à besoin d’un soutien moral mais aussi financier !!

Salut Anne,

A quelle heure aura lieu la manifestation de soutien mercredi à Champ Fleuri ?

Si c’est après mes heures de bureau, je viendrai.

A bientôt tout le monde,

Païdo.