Bonjour,
S’il reste de la place chez toi Gnark, je viendrai. Et si c’est le cas, je suis aussi candidat pour mare nostrum !
A mardi peut-être,
Bonne journée,
Païdo.
Je serai chez toi fabrice dans l’après midi.
+1 pour mare nostrum
si tout le monde est a la fab case je serais aussi de la partie avec Drekkii
comme indiqué il y a deux semaines : je serons super intéressé par une tite partie de mare nostrum
PS : bienvenue a toi Arnaud, en tant que grand voyageur aussi (3 continents europe asie et Amérique, tous les DOM, TOM) et joueur passionné j’ai trouvé mon bonheur ici donc je pense que tu devrais pouvoir t’amuser aussi. Vivement la mi novembre que nous nous amusions un peu
rien lancé ce week end en jeu, j’attends mardi avec impatience.
laurentl68974 dit:Alors, étant en arret maladie , suite a une déchirure au mollet gauche ,je serai certainement des votre mardi soir.
tu t'es donné le mot avec vishan en arrêt suite a une déchirure au genou droit vendredi
mais lui il ne peut plus marcher et encore moins conduire
Viendez tous chez moi mardi, on verra comment on fait mais 2 tables pas de bleme, et 3 je pense que ça pourra le faire, on a fait des poker à 20 personnes, donc ça devrait aller.
Je rappelle que samy et moi seront autour d’un plateau dès 15h environ pour ceux qui sont libres l’aprem.
A demain.
ok pour moi demain chez gnark.
+1 pour Mare Nostrum dont j’amènerais aussi mes boites si on est trop nombreux pour une seule table.
Je suis dispo aussi l’après midi alors je viendrais pour 15h
@Gnark: Peux-tu nous transmettre un petit plan d’accès stp ?
je serai bien partant pour demain aprem, mais j’ai pas du tout de transport à part le bus si j’ai pas d’autres alternative.
t’emmenes le havre demain aprem samy ?
je serai bien partant pour demain aprem, mais j'ai pas du tout de transport à part le bus si j'ai pas d'autres alternative.
Je peux éventuellement t'emmener demain après midi
mon num: 0692 94 13 12
gnark dit:Viendez tous chez moi mardi, on verra comment on fait mais 2 tables pas de bleme, et 3 je pense que ça pourra le faire, on a fait des poker à 20 personnes, donc ça devrait aller.
D'accord.
20 heures ?
ok , alors je potasse les regles pour mare nostrum et on verra si on peut y jouer.
raph, dis moi vite si tu es partant car dans ce cas, je passe par chez toi avant , et on y va ensemble car je ne sais pas ou fabrice habite, bon ,je sais qu’il y a des moustiques (samy qui m’a dit, hihihi)
Serrahphynn dit:je serai bien partant pour demain aprem, mais j'ai pas du tout de transport à part le bus si j'ai pas d'autres alternative.
t'emmenes le havre demain aprem samy ?
oui pour le havre
prévoyez quand même une petite laine car il fait pas très chaud chez gnark !!
Quant aux moustiques, devrait pas trop en avoir en ce moment !!
moi c’est oki pour marenostrum…
par contre je commence a avoir un doute sur les places disponibles chez gnark…
enfin bon on sera serrer…
kargan dit:moi c'est oki pour marenostrum...
par contre je commence a avoir un doute sur les places disponibles chez gnark...
enfin bon on sera serrer...
on aura pas trop froid comme ca

j'aurais besoin que tu me guide aussi raph parceque j'ai un très vague souvenir de la fab case
disons quand lodusud t'a trappé tu passe a la case et on fil ensemble la bas

c’est clair que marenostrum est un gros consomateur d’espace !
surtout avec toutes les ressources à stocker quelque part en évidence pour y gagner en temps de jeu.
Ca m’aurait bien plus un marenostrum, mais j’ai pas envie de me coucher à des heures pas possible ce soir.
Ben, je t’apelle ce midi. Peut etre que d’ici la, j’aurai pu négocier une voiture avec ma future belle soeur
bon pour rappel pour aller chez gnak c’est comme pour aller chez pheyte…
quoi vous connaissez pas pheyte… bon ben je servirais de guide… par contre je me souviens qu’il y a tres tres peu de place de parking a coté de chez lui ou alors faut se garer ds des pentes de 15 % donc faudra peut faire du covoiturage ca serait mieux car comme les bonnes places seront squatters par les autres qui seront depuis l’apres midi… je pense qu’une voiture pour 3 personnes ca serait l’ideal…
( cf ryuken et lolo du sud. )
voila
ah j’allais oublier n’oublier pas vos pulls car il fait hyper froid chez gnark !! et je pense qu’on joue dehors !!
kargan
Petite intervention rapide.
Oui on joue dehors.
Quand même un petit peu de moustik l’aprem.
On peut se garer en bas tout de suite à gauche, la voisine du dessus n’est pas là.
L’aprem pas avant 15h, j’ai un rdv en ville avant.
Voilà à tout à l’heure.
je prend lolo du sud avec moi, ça vous libère une place dans la voiture !!!
on devrait arriver vers les 15H15 15H45.
A ce soir / aprem
j’ai contacté drekkii pour qu’il soit chez moi a 20h00 maxi histoire qu’on soit a l’heure pour une fois
donc ca devrait le faire on t’attendra patiemment raph et on part a 1 voiture seulement
oki
par contre j’ai vraiment peur qu’il n’y ait plus vraiment de place chez gnark… en esperant qu’il y ait suffisamment de chaise…
au fait pour les proteges cartes c’est bon pour les couleurs demandées.
par les 10 vert et rouge j’ai pas de rouge mais je pense que j’ai d’autres couleurs et que cela fera l’affaire…
kargan
bon alors c’est où chez Gnark ??
Donnez moi juste une adresse et après je trouverais …