C’est bon pour la place et les chaises, à moins qu’on soit 25.
Ben je t’envoie un mp avec l’adresse.
juste une tite question quand je vois le temps dans le sud
on fait comment si il pleut?
ne vous inquiétez pas, au pire on va récupérer les clefs chez Anne pour se retrouver aux récréateurs !!
Contre temps pour moi, mais qui ne change rien pour vous.
Les tables seront pretes dehors (à l’abri), mais moi je ne serais là que vers 16h15.
Voilà installez vous faites un petit jeu en attendant ou un gros jeu si vous avez le temps.
A tout à l’heure.
Bon, cette après midi c’est bien chez moi, mais ce soir on se rabat chez les récréateurs, pour qu’on soit mieux si on est nombreux, plus de confort.
Donc voilà à 20h, j’espère que vous aurez tous lu ce post à temps.
bon ben j’espere que ryuken aura lu le message a temps…
si ce soir c’est chez les recreateurs apartir de 20h.
j’y serais
kargan
PS. apporter vos anti moustiques !! ( c’est l’invasion la bas )
D’ac.
A t’ tal.
une partie de el-capitan
Bon pour être honnête je ne suis pas trop fan mais le jeu tourne bien. Il me Faut une seconde partie pour me faire une idée définitive du jeu.
A tester a 4
les tuilles du fond modifie cruellement le jeu : point auto, tout le monde présent gagne la moitiée et surtout le pirate
Beaucoup de point a intégré mais au final on ne peut pas surveiller grand chose.
Podium : Grand thierry → Ben → Ryu
Un timeup une fois de plus les loups garou se sont fait massacré en dépit d’un bel effort de kargan.
Inférieur numériquement (4 contre 3) ils n’ont pas su tirer leur épingle.
manche 1 : 20 - 8
manche 2 : 20 - 8
manche 3 : 17 - 11
moyenne par joueurs
Les chasseurs : 14,25 pt
les loups : 9 pt
Suis trés décu de la partie de el capitan, est tres lourd, (trop lourd ) a 5
partie trop longue.
j’ai surtout été démontivé ,au point de plus vouloir jouer , a la fin de la 1ere manche: partie déja pliée, plus aucun interret…etc…
Un voisin de gauche qui n’arrete pas de pleurnicher,d’etre limite désagréable avec quelqu’un qui prend du temps a présenter un jeu, a éxpliquer des régles, des remarques désobligeantes , voir limites blessantes lors d’une mauvaise manip en rendant la monnaie, qui dit qu’il s’est fait "escoquer en début de partie car on ne lui a pas expliqué correctement les régles, alors que tout le monde les a comprise…bref, je ne m’etendrai pas plus.
j’ai au moins appris avec qui je ne jouerai plus lors de prochaines sorties dans le nord, si prochaines sorties il y a.
< Tout acte exige l’oubli. >
personne ne t’a forcé a joindre notre table.
a partir du moment ou on commence une partie , on a au moins la descence de la finir par respect pout les joueurs ou de ne pas gacher le plaisir des autres , meme si le jeu ne te plais pas.
c’est un manque de savoir vivre évident, je n’irai pas jusqu’a savoir si le mode pleurnichage est un mode récurant chez toi, car pour moi le sujet est clos, je le redis, je saurai qui choisir a ma table la prochaine fois.
comme tu le dit a 5 le jeu est très long
c’est pour cela que je souhaite le tester dans une config a 4, a moins il doit être trop ouvert je pense mais je n’ai pas lu les règles.
Toi qui doit avoir plus de recule quelle configuration te semble la meilleure ?
Dommage pour le déroulement de la partie, passez ma démotivation de la première manche j’ai tout fait pour revenir dans le jeu en comprenant et exploitant les mécanismes. Ca fait toujours mal de se prendre une rouste sur une manche sans savoir comment palier a la chose, mais c’est le principe quand on teste un nouveau jeu et que certain on déjà expérimenté la bête.
Perso je préfère tester de nouveau jeu et voir tous les principes même si je me fais massacrer… Quand on reviendra dessus on fera d’autres erreurs.
J’espère que cela ne nous privera pas de ta présence dans notre nord lointain avant ton départ.
Faut savoir que chacun réagit différemment face au jeu mais l’essentiel est de prendre du plaisir. Regarde Samy et son éternel “looser talking” il a 100pt de victoire d’avance sur tout le monde reste une manche avec un maxi de 50 pt qui peuvent etre gagner mais il va comme même te dire qu’il est a la ramasse et que la partie est morte pour lui. Après on s’adapte aux joueurs et on prend du plaisir et on passe une bonne soirée. la vie est trop courte pour s’arrêter aux détails…
tu as tout a fait raison pierre, sauf qu’hier, je n’ai pris aucun plaisir.
mais comme tu le dis, la vie a des problemes plus importants a régler donc , n’en parlons plus.a noter tout de meme que je ne fesait que ma 2 eme partie de ce jeu avec ce mode extension, ce qui m’a bien dérouté, le preuve étant ma place finale.
…
Moi de toutes façons je suis à la ramasse !!!
…
je viens de faire un tour sur philibert peut tu ajouter “Morrigan” a la commande kargan il fait partie des 3 jeux de cartes dont je te parlais la dernière fois
par contre je vais devoir laisser pas mal de boite chez toi sinon je vais subir un sort niveau 50 dans la tête
bon qui est ce qui vient pour jeudi ?
qu’on s’accorde tout de suite sur ce qu’on va jouer ?
moi je suis partant pour faire un le havre !! ( 3eme partie ! )
config a 4 max !!! meme si trois serait quand meme mieux sinon on ne pourra pas faire d’autre jeux…
- kargan
-
-
je vais essayer d’être là mais je ne confirme que demain dans la journée.
Le Havre à première vue ne me tente pas plus que ça
- kargan
- Samy
-
Bonjour,
Pour jeudi prochain, je ne suis pas sûr de venir. Mais si je suis là et qu’il reste une place à ce moment là pour le havre, j’intègrerai la partie avec plaisir.
Bye,
Païdo.**
Je serais là ce soir au Mc Evans