Sorry it’s not going to happen tonight, maybe next time. Have a great game night.
bonne soirée bien qu’écourtée pour votre humble serviteur
Bon début avec yang et lucas pour un tit repas de nem chez kargan
obligation de faire taxi ce qui m’empêche de participer a la partie de diamond club
de retour je reste observateur sur la fin de partie de diamond club que j’aimerai tester en tant que joueur…
A 23h on lance une partie de chicago, un peu fatigué j ne suis pas au top mais bon l’essentiel est atteint j’ai eut mon quota de jeu pour la soirée.
Le jeu présente de bon point car il a une approche différente par rapport a d’autre néanmoins je ne suis pas séduit.
Le podium : Kargan → samy → paido → nico → ryu
Comme tous les jeux d’enchère je ne sais pas jauger et je perds de loin.
Je referai une partie avec plaisir, après je pense n’y jouer que pour aider notre cher Samy.
heureusement que nous n’avons pas fait deux table le parapluie aurait été nécessaire hier.
in english please !!
moi ce que je noterais c’est que certains passait directement de 12 a 14 lors des phases d’encheres parce que c’etait trop difficile de dire 13 en anglais… lol
bon sinon je poste ici tout de suite pour savoir qui vient ce jeudi soir au mac evan ?
il faudrait etre au moins 4 pour faire une bonne partie :
ce sera : soit chicago expresse / diamond club / smallword / et un autre que j’ai oublié. a chaque fois pour une configuration a 4 joueurs.
donc samy + kargan + … ???
poster monsieur !!
The last one is funkenschlag.
I wait to see if there are 4 people…I will post tonight to say if i will be there…
Pour Jeudi, je serai là.
Histoire d’avoir mon quota de la semaine.
Et dommage pour hier que je n’ai pu venir.
Merci les gars pour hier soir !!
Je crois que je vais avoir du fil à retordre pour l’Euromaster. Il y a beaucoup d’équipes de toute l’Europe et visiblement, tous les Pays (sauf la France ou c’est bien évidemment le bordel) ont un système de présélection des joueurs pour n’en retenir que la crème. Autant vous dire que les mecs labas n’y vont pas pour rigoler et prennent cela très au sérieux.
J’ai lu également que l’inscription était à 20€ soit 5€ la rouste !!!
Je sais pas dans quoi je m’embarque mais bon !
Bonjour à tous.
Ce jeudi je viendrai au Mac Evans, du moins pour la première partie de soirée, mais je ne sais pas si je pourrai rester ensuite jusqu’à la fin.
@ Samy : je suis sûr que tu t’en sortiras très bien pour l’euromaster !
A demain pour ceux que je verrai,
Païdo.
Donc je fais les comptes…
Kargan+Samy+Païdo+Drekii ou Ryu
Le compte est bon pour l’entrainement de Samy…
Je vais donc m’abstenir pour demain…On se verra Mardi.
Amusez vous bien…
Nico si tu viens nous pourrons faire plusieurs tables
Ce n’est pas l’envie qui manque comme tu peux l’imaginer mais, ce soir, c’est vraiment pas possible. Trop de boulot en retard !!!
A mardi sans faute comme d’habitude.
Bon sinon Samy, tu cherches toujours des joueurs pour samedi ?
Si oui, à quel heure et où ?
bon eh bien hier soir juste une partie de funkenshlag a 4 avec loic en guest star… c’est ca premiere partie.
eh bien ca sera loic va la gagner !! au dernier tour il reussira a monter le nombre de maison a 17 pour n’en alimenter que 16 mais comme les autres ( surtout moi et samy ) etions tres en retard par rapport a lui on n’a pas pu construire plus de maison que lui et donc il gagne sur le differenciel de l’argent !! on notera qu’il fera surtout des enormes economies d’argent grace a ses usines ecolo !! comme quoi le tout ecolo ca marche… enfin bon pas vraiment ecolo le loic parce qu’a coté de ses eloliennes ont avait droit a une belle usine nucleaire !! comme quoi !! c’est utile le nucleaire… surtout quand on ne doit utiliser qu’un baril pour 6 maison et que le baril d’uranium ne coute qu’ 1 CREDIT !!
face a ca penurie de petrole et de charbon !! et cout elevé pour les dechets…
en tout cas une vrai bonne partie de funkenshlag a 4 sur la carte de l’allemagne… a refaire !!
gros bemol de la soirée… le 4eme gars c’est pointé a 21h et comme il a fallu lui expliquer les regles on n’a pas commencé a 20h… du coup juste une seule partie cette nuit la…
a coté on avait droit a du pillier de la terre… et du colon de katane.
kargan qui vous dit a mardi !!
alors encore du funkenshlag mais juste pour 4 !! les autres vont jouer sur une autre table !! en faisant moins de bruit il y a moyen de jouer ds la maison…
Salut,
Pour mardi Funkenschlag je suis partant…
Bonjour à tous.
Je serai présent ce mardi.
A bientôt,
Païdo.
je serai aussi des votre si les embouteillage ne nous bloque pas
ce matin 4 heures pour aller au boulot
zé mal au crane
Vishan sera pi être des notre Mardi.
J’aimerai tester diamon club sinon je ne suis pas contre continuer de booster notre samy.
J’espère toujours que les routes se libère sinon samy et moi serons très en retard voir absent
bon eh bien il semblerait que ca va etre super blocus !!! je posterais sur le site pour savoir si samy sera present ou pas…
ryuken previent si t’es bloquer ds les embouteillages…
kargan
Salut,
Bon ça va dépendre de l’actualité, je me déciderai vers les 19 heures pour savoir si je monte ou pas.
D’après les actu à 9 heures çà devrait être dégager ce soir, vu qu’ils ont
toujours pas mis en place de barrage filtrant.
Sinon je serai présent ce soir aussi, mais avant 21h cette fois
Ce matin j’ai mis 12 minutes pour aller au port il est vrai que je ne partait pas de loin j’ai dormi a BdN saint-paul.
L’armé est intervenu pour virer les camions
bon dans ces condition ça devrait le faire aujourd’hui