[Réunion]Le post des joueurs du 974

Après votre départ messire kargan nous nous sommes attelés à quelques parties de gang-of-four.
notre joyeuse coterie :
- Lord drekkii
- Lady Minyu
- Lady Yuyan
- Votre humble et dévoué serviteur

Ces seigneuries ont eu l’amabilité de m’offrir quelques victoires et de nombreuses défaites pour rappeler au modeste serf que je suis que même autour d’une table de jeu ils n’en demeurent pas moins les maitres.

Une bonne soirée dommage que votre départ ai été à ce point précipité, mais vos obligations et votre cour vous impose un agenda des plus serrés et nous le comprenons que trop bien.

a ce soir pour de nouvelles aventures

edit : avec le forfait de météo nous ne sommes plus que 3 cela devient coton pour organiser la soirée jeu.

28/09/09 votre colis est retenue en douane pour dédouanement
on y est presque

Bonne soirée les gars !!!

hier une partie du havre ou la famine en a ruiné plus d’un.
5 emprunts pour votre humble serviteur et au moins 10 pour drekkii.

partie a 4
podium : Ryuken → kargan → drekkii → seraphine
126 104 73 70 je crois

A 4 les bâtiments reprennent de la valeur
le jeu reste très ouvert mais difficilement gérable a mon gout.

purée le postier ce fiche de moi ce matin 8h40 il claxonne !! du coup je me precipite pour voir si c’est bien pour moi… eh bien non… c’etait pour le voisin d’a coté… il se fiche de moi le postier !!!

des fois je hais la poste… et surtout les douaniers !!

kargan qui sera present quand meme ce soir.

rien a voir avec le jeu de société hier avec les amis nous avons fait un booling c’est plus dure que sur wii mais ça reste amusant.
classement par partie
1 : minyu → ryu → drekkii
2 : ryu → minyu → drekkii
3 : ryu → minyu → drekkii
4 : ryu → minyu → drekkii

moyen joueur :
minyu 106
ryuken 112
drekkii 73

il nous faut nous entrainer sur wii avant de reprendre
existe t’il un jeu de booling version société ?

Pour hier soir, je parlerais de fair-play de la part de Minyu et Ryuken, qui ont par esprit de sacrifice à mon égard, mon laissé la dernière place. :lol:

Sinon je suis au regret de ne pas pouvoir venir ce soir au Mac, j’ai un boulot monstre et comme je veux profiter de mon week end :cry:

c’est bon pour moi ce soir…

Petit passage éclair
Beaucoup de joueurs ce soir mais comme tous les jeux étaient commencés je ne suis pas resté
J’étais en charmante compagnie Yuyan Zhou petite fille de “l’empereur de jade”.

ryuken dit:J'étais en charmante compagnie Yuyan Zhou petite fille de "l'empereur de jade".

Oui, très charmante en vérité !

Païdo.

Alors, bonne petite soirée au Mc Evans même si je finis bon dernier à DIE HANDLER.
Samy nous a encore sorti un jeu venu de nul part… Sympa mais peut-être un peu trop diplomatique pour moi…

Ps : Les douaniers doivent bien s’amuser avec mon PUERTO RICO depuis le temps…

no comment… les douaniers doivent avoir ouvert chaque boite pour voir si les pions etaient bien made in germany ou china !!

je suis sur que je vais voir le camion de la poste samedi matin juste pour qu’il me depose le papier de la douane pour que j’aille recupere le colis parce qu’il est soit disant trop lourd et trop gros pour le pauvre postier…qui va se faire un tour de rein a cause du colis trop gros pour son pauvre dos…

du coup comme la douane ferme le samedi, je vais devoir poirotter jusqu’a lundi matin pour aller recuperer le colis… et ca c’est si le postier passe samedi matin ( ce qui n’est pas encore fait… )

kargan decu comme toujours par la poste…

ti bbq samedi enchainé avec quelques parties de tarot à 4 pendant que les filles se faisaient un Gang of Four.
sympa sans prise de tete et comptage de point…

alors toujours pas de papier de la douane… faut croire qu’il teste le jeux pour savoir si c’est bien un jeu made in france ou germany… et pas made in china… ou alors il essaye de trouver un traducteur pour les regles de genial qui doit etre en allemand…ou pour le tichu… ou alors il cherche a comprendre le jeu race for the galaxy…

ou alors c’est pour dominion…

ou alors ils ont ouvert le carton, tester les jeux et en rangeant se rendant compte que ce sont des supers jeux !! il y a douanier qui a embarquer un jeu !! ( dominion ) du coup ils ont contacter philibert pour leurs dirent de renvoyer un jeu parce qu’ils en ont paumé un…

avec les douaniers, c’est comme avec chuck norris on peut tout dire !!

vraiment des boulets…

ca en devient lassant :(
bon on lance une seconde commande avec un peu de chance elle arrivera avant la première ;)

tu as vu la réédition de tigre et euphrate kargan ca donne envie avec le plateau réversible, et les deux extensions mineures. Mais le prix est dissuasif…

la version francaise est super mais comme j’ai deja l’ancienne et que les regles additionnel ne me tente pas plus que ca… j’ai pas fait le pas… mais c’est sur qu’il est plus beau…

il faut au moins ca pour motiver un achat d’un vieux jeux qui existe deja…

moi je vais plutot me concentrer sur les nouveauté essen qui vont sortir bientot et vont faire exploser mon compteur jeu…

kargan

kargan dit:
moi je vais plutot me concentrer sur les nouveauté essen qui vont sortir bientot et vont faire exploser mon compteur jeu...
kargan

Ya quoi qui te tente pour l'instant ?

Si quelqu’un monte une commande, j’achète :
* PANDEMIE : AU SEUIL DE LA CATASTROPHE"
Et j’hésite sur :
* RENCONTRES COSMIQUES (cher …)
* UNANIMO (un jeu bien avec les enfants)

@ Samy : si tu viens jeudi soir au Mac Evans, je souhaite tester Small World.

bon ce qui me tente :

le dernier ystarie ( j’ai oublié le nom…)

le jeu de mafia et il est deja en preco chez philibbert mais ca fou les boules de preco alors que j’ai pas encore recu ma commande ( bloquer chez les douanier s) Nostra city vf chez hazgaard

la centrale ( le dernier friedman friese ) VF chez filosofia

tobago Vf chez gigamic

l’extension pour dominion Vf chez filosofia

duel deck garruck et lilliana VF chez wizard of the coast

( je pense pour ryuken :

white moon Vf chez repos production

voila pour l’instant

donc si tu veux thierry je peux prendre ton pandemie extension
quand a rencontre cosmique il est enfin reedité mais perso j’ai peur qu’il soit un poil long et chaotique !! neuf un peu trop chere a mon gout mais d’occase je dirais pas non.

voila

kargan

P.s : au fait qui vient mardi soir ?