meteo dit:j'en reviens pas
je gagne a une partie de unanimo avec 97 points et on fait comme si je n'étais que 2eme!!!!! c'est vraiment trop injuste
Météo en mode Caliméro 2.0 
lol ! désolé Caliméro ! Oui c'est bien toi qui a gagné la seconde partie d'unanimo, nous devons unanimement le reconnaître.
Païdo.
question d’habitude
dure d’imaginer mr météo gagner une partie, ca tombe dans l’absurde en mathématique avancée 
faisons notre mini holla pour mr Météo qui malheureusement par cette victoire supplémentaire a ajouter a son long palmarès ne parviens désespérément plus a atteindre son objectif de 100% de défaite sur une semaine.
Merci de m’attribuer des victoire qui ne me reviennent pas mais c’est bien Leila puis Meteo qui remporte les deux parties d’Unanimo.
C’est vrai que je fais deux fois des bon scores mais jamais premier.
Alors ce Week-end au Forum du jeu au tampon, j’ai fait :
- une partie de “L’age de Pierre” à 4 : Nico>Drekkii>Météo>Païdo (Païdo a enfin vu ce que c’est de jouer avec des joueurs qui connaissent le jeu…). Ce jeu est vraiment bien surtout quand c’est tendu comme cette partie.
- Un “6 qui prend” avec Jean et 3 amis à moi. Pas mon style de jeu.
- Un “smallworld” à 5 où je finis lamentablement dernier…sans commentaire.
- 2 “Unanimo” toujours à 5 mais je sais plus qui a gagné mais c’est pas moi…Rapide et marrant.
- Un Snowtails à 4 où je finis 2e derrière (comme d’hab) Samy ! J’ai beaucoup aimé…vivement un leader one pour que je compare !
- Un “Dschunke” à 4 avec encore victoire de Samy… Pas mal mais pas non plus pressé d’en refaire une partie.
Bonjour tout le monde,
Pour mardi 29 j’ai un empêchement de dernière minute. Par conséquent je ne pourrai pas être des vôtres !
Amusez-vous bien et à bientôt,
Païdo.
au final on n’est pas très nombreux mardi
→ samy, paido et nico Forfait
reste :
→ Kargan
→ Drekkii
→ Ryuken
→ météo ?
→ Ludo ?
On va pouvoir jouer chez toi raph 
Je remercie Drekkii, Païdo et Météo pour une partie d’Horreur à Arkham d’une durée record de 7h approximativement, qui a vu la victoire des investigateurs épuisés par leur loooooooong combat contre Azatoth 
si on est que 4 c’est clair que ce mardi c’est bon pour la case.
je fermerais la porte…
donc on compte kargan/ dreeki/ ryuken /
on attend de voir qui vient entre meteo ou gnark ou ludo (mais j’ai un gros doute pour ludo ) il bosse le mercredi.
voila
kargan
Kargan vu avec svet et svet2, j’espère qu’elles t’ont transmis l’info, ce soir tu manges à la case avec toute ta tribu 
Drekkii sera des notres alors quand les poupettes se feront une tasse de thé nous en profiterons pour faire un petit traider ou collier de la reine histoire d’optimiser la soirée 
La poste prend plus de temps pour faire St-Denis/St-Denis que pour faire Strasbourg/St-Denis !!! Ah, ces fonctionnaires …
Lors de la partie d’Unanimo jeudi dernier, nous avons tiré comme carte “La Poste”.
Les mots qui ont rapporté des points : lettre, colis, timbre, …
Proposition de Samy : “Grève”
Proposition de Thierry : “Non au démantèlement du service public”
alors j’ai pourtant esperer voir le camion jaune de la poste… mais niet… que dalle des clous… je l’ai vu mais il est passé en trombe devant chez moi… snif…
sinon oki ce soir on se retrouve chez toi ryuken.
il y aura suffisamment de chaise ?
OOOH, la fausse joie ! Qd j’ai vu ton post(e)…
sorry nico… pour la fausse joie… mais j’espere que demain matin ( c’est souvent un mardi que le facteur passe ) je pourrais poster une SUPER bonne nouvelle !!
Mais non t’inquiète…
Si ca arrive demain…jpourrai passer en fin d’aprem ?
jdavias dit:Je remercie Drekkii, Païdo et Météo pour une partie d'Horreur à Arkham d'une durée record de 7h approximativement, qui a vu la victoire des investigateurs épuisés par leur loooooooong combat contre Azatoth 
Merci à toi. C'est vrai que le combat fut rude et éprouvant, mais nous avons fini par surmonter l'adversité !!
Païdo.
Pas la Mardi ni Jeudi
!!!
Nico si le colis arrive demain je posterais et je dirais a madame de te filer tes jeux. l’apres midi.
pas de prob !
mais pour l’instant rien…
Je ne pourrai pas venir ce soir. Désolé.
Météo.