dommage pour paido…
mais il y a toujours la soirée du mardi ?
alors qui est tenté ?
et pour jeudi soir ? qui encore ?
Moi pour mardi soir c’est ok!!!
mardi soir comme a l’accoutumée je serais présent on peux lancer un jeu long le mercredi c’est férié
Pour le jeudi, Lucas devrait être chez les parents mais j’ai promis une sortie avec ma dulcinée.
Ok pour moi Mardi.
Salut à tous,
Pour moi jeudi c’est ok.
Païdo.
J’essaye d’arrivée tôt Mardi …
Sinon je voulais aussi tester un jeu de carte … seul ick c’est que ça se joue qu’à 3 ??
Enfin on verra bien.
Un jeu de cartes à 3 joueurs … le skat ?
J’y ai joué il y a des années : c’est un jeu enchères puis plis, comme le bridge ou la belote coinchée. Je vous le conseille.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Skat
Le jeu s’appelle El hombre ??
Je suis à la rue mais… ça en est où la commande groupée ?
@kargan: je voudrais l’extension Sword of Stalingrad pour M’44 mais c’est en préco pour début décembre en revanche il y a un bonus de points chez les strasbourgeois (c’est là: http://www.philibertnet.com/memoire-44-battle-maps-epee-de-stalingrad.html) si on commande avant le 15 nov.
@ jdavias.
c’est fait.
j’aurais bien envie de le tester celui la !!
pour ce soir selon l’affluence : imperial ou alors el grandé !!
toujours malade et fiévreux je crains d’être forfait ce soir pour raison médicale
Je viens de jeter un coup d’oeil sur le ouèbe de Philibert.
“Pandémie 2 - Au seuil de la Catastrophe” est en promotion : 33.75 EUR au lieu de 37.50 EUR. Est-ce que je vais profiter de la promo ?
EDIT : on était à 28.22 EUR … ces tarifs fluctuants, c’est pire que les billets d’avion !
et je confirme qu’on va payé ce prix :
1 x Pandémie 2 - Au seuil de la Catastrophe 28.22EUR
Hors taxe bien sur.
voila
kargan
je continue mon mode repos pour ce jeudi.
si ma petite tribu est complètement sur pied mardi je viendrais
Thierry tu regardes les prix TTC
Il faut que tu te crées un compte utilisateur chez Philibert avec ta localisation géographique et une fois connecté, tu auras les prix HT affichés, hoplà!
Si certains connaissent la Danse des Oeufs, un excellent jeu pour enfants qui amuse les adultes, je sais où le trouver sur Saint Denis, ainsi que d’autres jeux de chez Haba (pour enfants, donc…)
bon pour ce soir il y a paido / loic ( president ou dictateur ) / meteo / dreeki ?
et moi…
donc on fera un jeu a 4 ou 5
je vois bien imperial ( non je rigole ) il y a des gens qui doivent avoir la nausé maintenant quoi que meteo est bien remonté !! a sa 2eme partie…
ou sinon on peut faire un el grandé !!
ou a 4 un battlelore en mode overlord !!
ou a 4-5 un shogun ( ca fait longtemps ca !! ) connait presque plu les regles… 4-5 un el grandé !!
voila rendez vous a 20h !!
kargan
En mm temps, il vaut mieux regarder les prix TTC vu ce que la douane nous taxe après…Tu rajoutes qq euros sur le tarif TTC et c’est ce que tu payes.
Tout à fait, là mon explication valait pour que Thierry retrouve le tarif annoncé par kargan: il n’y a pas de “fluctuation” des prix en l’occurence…
Normalement le tarif final devrait être:
prix ht + octroi de mer 10,5% + octroi de mer régional 2,5% + tva 8,5%
siot au total 121,5% du prix ht mais apparemment c’est pas tout à fait ça… il doit y avoir des montants minimum perçus par la douane…
bon hier soir c’etait une belle partie de shogun a 5.
et une victoire du seigneur noir Drakkarim j’ai nommé Loic !
malgré une resistance des seigneurs kai et de la guilde des magiciens de toran… le seigneur des tenebres a quand meme montrer qu’il etait le plus fort… voir photo sur facebook.
http://www.facebook.com/home.php#/album … =593579659
bon prochain rendez vous mardi :
qui vient ?
au programme si c’est les meme : imperial !!pour donner une seconde chance a paido.
ou alors un el grandé a 5
ou si on n’est que 4 :
age of conan !! que des gros jeux !!
ou un battle lore a 4 en version overlord ::
ou si on est que 3 ( mais je doute )
le havre ou des jeux plus costaud.
profiter que samy n’est pas la pour jouer a des jeux de confrontation apres quand il sera de retour ca sera plus possible !! et surtout il y aura plein d’autres nouveautées !!
kargan
Ah mardi !!! Si c’est Impérial… c’est sans moi…
J’irai faire un tournoi FIFA chez un pote…j’ai plus de chance…