attention c’est pas obligé que ce soit imperial…
mais bon c’est sur c’est pas aussi fun qu’un loup garou de thiercelieux…
le probleme c’est qu’a 5 si on veut le meme jeu pour tous… il y a pas beaucoup de choix…
ah si j’ai pas proposer l’année du dragon… / cuba / agricola / notre dame / mister X / shogun / art modern / et j’en oublie surement…
Loin de moi l’idée d’imposer le jeu de mardi…C’est juste qu’Impérial me plaît pas du tout. Après je peux tout à fait comprendre qu’il plaise à un grand nombre de joueurs…
Dans la même veine, Tigre et Euphrat est un Must et pourtant, pas accroché non plus…
Mais j’aime beaucoup les gros jeux aussi…juste que lorsque je sors d’un jeu et que je ne suis pas pressé d’y rejouer…c’est pas bon signe…
Et donc, pour Mardi, si vous voulez faire un Impérial, vous serez suffisamment nombreux…et moi, je trouverai sans problème de quoi m’occuper.
Bonjour à tous,
Je réponds présent pour mardi Kargan, et je n’ai aucune préférence pour le(s) jeu(x), tout me conviendra.
A bientôt et bon week-end,
Païdo.
Salut,
J’arrive à la Réunion demain midi, pour une durée encore indéfinie, en fait selon ma motivation.
Je vais habiter aux Avirons quelques temps, je crois savoir qu’il y a des joueurs dans le sud. J’ai pas spécialement envie d’aller sur St Denis si c’est pour faire 2h de route allez retour. Je déménagerai en janvier, le lieu est encore a définir.
Y a t il de la place quelque part?
Pour info j’ai 31 ans, je déteste les jeux de figurines, j’aime pas trop les jeux style Caylus (jamais testé agricola, mais y parait que c’est le meme genre en plus compliqué), sinon je reste ouvert sur le reste et je suis pas chiant en général .
Y a des rolistes aussi dans le coin?
A bientot
Arnaud
Bienvenue à La Réunion, Thorden !
Il y a deux associations de jeux et chacune a un forum :
Krikré Kraké : http://krikekrake.1fr1.net/
Les Faiseurs de Légendes : http://fdl974.xooit.fr/
Si tu souhaites rencontrer du monde, Michel organise une SOIREE LE 5 DECEMBRE à Saint-André.
Salut Thorden, et bienvenue…
Je comprends ton aversion à faire 1h de route aller et 1h de route retour, à priori… MAIS, tu constateras je pense qu’après quelque temps passé ici, ta perception des distances/temps de trajet acceptables pour pratiquer ton loisir favori va changer! Si si je t’assure!!
Quand j’étais à Lyon, aller de Villeurbanne à, mettons, Valmy en métro pour une partie ça me paraissait le bout du monde… désormais 1h de voiture de temps à autres, ça ne me parait pas si insurmontable
Rendez vous sur les forum cités par Thierry pour le jdr ; ici tu trouveras plutôt les afficionados de Caylus
si tu vas vivre au aviron il y a samy qui va sera content par contre caylus c’est plus son style de jeu plutot que les jeux de roles… mais il y a aussi laurent du sud ( st pierre ) sinon le mardi en theorie samy monte sur st denis donc je pense qu’il pourra t’amener chez moi. apres on verra ton style de jeu.
sinon bienvenue a la reunion il fait beau !! chaud !! attention choc thermique !
Bienvenue à toi Thorden !!
Païdo.
salut Thorden,
On a des jeux plus familiaux, je veux dire ludique que caylus, faut dire qu’avec les plus de 400 jeux que possède notre petit groupe on devrait pouvoir en trouver un qui te plaira.
pour ce qui est du jeu de rôle il y a beaucoup de roliste ou d’ancien roliste toujours prêt a rejeter des dès.
donc ca ne devrait pas etre trop dure de trouver aussi chaussure a ton pied dans ce domaine.
Comme le dit jean les distance sont relative a la réunion et avec samy qui viens tous les mardi et jeudi dans le nord tout est possible.
dans tout les cas soit le bienvenu sous nos latitudes.
ludiquement
ryuken
je serai encore forfait demain soir je pense.
le petit m’a fait une allergie au antibiotique.
oh purée il est en train de te faire la totale !!!
en tout cas bon courage ryuken.
Merci pour vos réponses rapides et chaleureuses, on se croisera bientot, quand j’aurai regler le cote administratif.
Coté choc thermique, pas vraiment, je viens de la Martinique et il faisait 37 avec une hygrométrie à 90…
A bientot
etr samy rentre avec plein de news:
tobago(excellent) carson city (caylus en western) et bien d’autres
et moi je rentre dans 15 jours avec
assyria
stronghold
battlestar galactica
les extensions de small world
martinique
les heros de battlelore
mais je ne serai peut etre pas dispo de suite, je dois passer sur le billard avant me faire opérer.
a bientot les poteaux
alors vivement que tu rentres lolo du sud !!
il arrive quand samy ?
sinon c’est bien stronghold ?
de mon coté j’ai recu aujourd’hui les jeux pour le café tour !!
premiere sceance le jeudi 10 decembre au mac evan !!
et comme une image parle mieux !!
voila
a ce soir pour ceux qui peuvent jouer
kargan dit:alors vivement que tu rentres lolo du sud !!
a ce soir pour ceux qui veulent jouer
Tu peux changer le veulent en peuvent

Ok pour moi ce soir.
Sinon le Mc Evans (j’ai pas trop suivi, j’avoue…) est ouvert ce jeudi ?
euh je sais pas… si le mac evan est ouvert ce jeudi ? pourquoi il est fermé ? c’etait le jeudi dernier qu’il n’etait pas ouvert… mais la ca va non ? mince faudrait que je me renseigne…
kargan
kargan cyclade est dispo sur philibert
par contre dommage si nous avions pré commandé dimanche tu aurais pu gagner 30pt de fid supplémentaires
finalement vous etes combien ce soir ?
vous faites des jeux découvertes ou du difficile ?
@ryuken : j’avais deja preco cyclade donc j’espere que les pts ne seront pas oublier.
maintenant ce qui bloque la commande : c’est operation stalingrad.
et je crois dominion rivage
pour ce soir on fera du lourd vu les personnes qui viennent.
maintenant reste a voir quoi…
on est 4 pour l’instant ?
je suis pas sur d’avoir vu dreeki…
- kargan
- paido
- meteo
- nico