[Réunion]Le post des joueurs du 974

pour le moment je ne suis pas sure tout dépendra de yang ce soir
mais la proba est meilleure que la semaine dernière

raph > t’abuse !!
et KOBAYACHI ca te dit rien ?

ah ouai !! kobayashi !! j’avais pas pensée…

en plus si a time’s up si on dit maitre kobayashi !! alors la c’est perdu…

la prochaine fois je dirais kaiser !

Salut à tous,

Je serai présent ce mardi Kargan. :)

A bientôt,

Païdo.

Je serai là, si je ne me paume pas !

Nono

Si pas de pb de voiture…je serai là.

@ nico : on croise les doigts

@ Thorden : ta mon phone en cas de probleme

@ ryuken : ta qu’a reussir ton jet de seduction ou commandement…

moi je ne suis pas sur. Je vais tout faire pour venir mais bon je saurai ça vers 20h demain :-)

Je pensais plus a “contrôle animal” ;)

En fait je dois passer chez deux client a saint-pierre avant de rentrer et j’ai rdv a 19h30 d’ou mon doute sur mon heure d’arrivé ;)

bon on compte sur toi en 2eme partie de soirée.

Normalement je serai là ce soir aussi … Mais à quel heure ça je ne le sais pas moi même …

Enfin j’essaye d’arrivé de bonne heure … et sans oublier les clés dans la voiture cette fois :lol:

Je veux bien masterisais un RACE si des gens sont intéressés :)

arrivé tard j’ai pu faire 2 partie de finca a 3 joueur
une découverte pour moi

podium
Serrahphynn → ryuken → paido

paido → ryuken → Serrahphynn

et avant on a fait un race a 5 ( paido aider de serraphym parce que c’etait sa premiere partie )

du coup paido gagne 2 cerveaux c’est toujours mieux…

ensuite une partie de diamond club a 4 et c’est thorden lyon qui s’impose !! bravo une belle strategie arbre !!

a jeudi tous !!

kargan

Stratégie Arbre = Stratégie Samy…

j’ai comme même du mal a croire que cette stratégie passe a tout les coups sauf quand kargan la tente ;)
c’est vrai qu’elle est efficace…
remarque avec tout les pieds de bois que tu a poser pour les contrer tu aurai mieux fait d’aller sur l’évolution pied de bois a un moment …

autre info importante: encore une défaite de Ludo a race, dure a croire que sur son jeu il passe encore derrière paido et kargan :lol:

ludo en ce moment il en phase amoureux !!
ca doit etre pour ca…

bon jeudi j’apporte encore les jeux café tour et aussi le havre ? ou pas ?

Salut à tous,

Je serai présent ce soir au Mac Evan’s. Pour les jeux, c’est comme tu veux Kargan, tout me conviendra.

A bientôt,

Païdo.

Hello.
Je vois que ca bouge du côté de la reunion… Cool !
Comme je l’avais évoqué dans un autre post, je suis originaire de cette île et comme je n’y suis pas retourné voir ma famille depuis 6 ans, c’est avec plaisir que je vais m’y rendre en janvier prochain.
Je serai entre St Pierre et le tampon, sur la ligne paradis. Je me déplace avec toute ma petite famille + deux couples d’amis, donc nous seront 9 personnes. On envisage pas specialement de soirées jeux, mais plutôt de faire un break avec cet univers qui nous prend 100% de notre temps.
Si qqun a besoin de qqch, et si il reste de la place, je peux peut être convoyer une commande pour éviter les frais de port prohibitifs.
A++
Christophe

merci christophe pour ton offre !!

pour ceux qui veulent voir ce que ludocortex peut apporter :

http://www.ludocortex.fr/boutique/liste … um=7&pag=4

pour ceux que ca interesse c’est le moment de demander des jeux dit volumineux… battlestar… ou starcraft… enfin ce genre de boite enorme qui deborde de matos…

moi j’aurais voulu dongeon Lord… mais il y a pas meme en anglais…

kargan