[Réunion]Le post des joueurs du 974

putain de caisse de merde encore en panne…
Comptez pas sur moi ce soir finalement, j’en ai marre.

à 5 y’a quoi ? havre ca fait un peu beaucoup, quoique.
si drekki est la ca pourrait faire 3, 3 si je viens.
enfin on verras ce soir.

Suis intéressé mais pas envie de finir trop tard :)

Hé… y en a pas un pour dire “Oh pauvre Nico…” !!!

‘‘Oh Pauvre Nico’’

:lol: :lol: :lol:

Ah quand mm…

dommage nico !! faut vraiment changer de caisse !!

c’est pas cool une voiture qui tombe en panne aussi souvent !!
en tout cas on pensera a toi.

Demain RDV chez mon banquier…la semaine prochaine, nouvelle voiture…
Bonne soirée les gars.

kargan dit:alors vivement que tu rentres lolo du sud !!

il arrive quand samy ?

sinon c'est bien stronghold ?

eh bien , apres avoir etudié les régles et réglé toutes les imprécisions de ces maudites régles, je dirai que stronghold est interessant.
certains mecanismes sont nouveaux , comme les actions que l'assaillant fait et qui donne des sabliers au defenseur, ce qui lui permet de faire des opérations et des actions suplémentaires

quand a samy il doit rentrer debut decembre je crois, il doit se faire dorer la pilule au bresil....

oki lolo merci pour ta reponse.

j’ai commandé aussi stronghold et on pourra se faire des parties “apprentissage” il est clair qu’il y a des pts super flou ds les regles…

bon j’attend d’avoir la boite pour vraiment me lancer parce que sans l’objet, j’ai beaucoup de mal a imaginé… enfin les questions viendront des qu’on fera la premiere partie je pense.

sinon hier soir c’etait un le havre a 4 : kargan/dreeki/paido/willy
bientot les photos sur facebook.

et pour finir en douce un dominion a 3 paido /kargan/dreeki

voila a jeudi pour ceux qui Peuvent jouer.

ok, de mon coté , les régles sont déja bien débroussaillées et il ne restent plus beaucoup de points obscurs.
3 parties dans la semaine et difficile d’etre le defenseur finalement

on dirait pas quand on voit les stats sur le forum tric trac… le defenseur gagne a chaque fois, enfin presque…

tu emmènes havre ce soir ?
je vais faire un tour, mais c’est pas sur que je joue.
à ce soir.

je viens de voir que dans stronghold , les archers sont bien plus utiles dans les tours que sur les remparts, en jouant dans ce sens, j’ai gagné avec les defenseurs.
le probleme, c est que ca coute des actions de les positionner dans les tours, et qu’on depense des sabliers pour ca, donc , on a plus de mal a construire des canons et des crochets pour défendre la forteresse.
le systeme de points de sabliers que donne l’assaillant au défenseur, en fonction des actions qu’il fait ,c’est une belle trouvaille

hier passage au mac avec Yang

on a fait un tit Carcassonne a 5
un retour pour moi et une découverte pour yang qui s’en tire pas trop mal faut dire elle avait déjà tester la guerre des moutons qui ressemble un peu.

podium
Ryuken → Loic → didier → les filles ;)

2 parties de mixmot
deux défaites jeu très sympathique mais avec mon faible vocabulaire j’ai eut beaucoup de mal.

retour a la case →
Pour une sortie non prévue et programmée je me suis bien amusé et yang a bien aimé carcassonne. Un peu fatigué par une semaine de boulot et de grippe on s’est rentré assez tôt…

hier soir ( jeudi soir )
eh bien bonne soirée ou j’ai decouvert
zap et pack ( merci nico )

mais aussi :
meuh !! ou un jeu ou il faut echanger des cartes de vaches… completement loufoque !! ou l’on crit 1 !!! 2 !!! 3 !!!

ensuite : un jeu de de dessin ou l’art de dessinée eh bien !! faut pas… c’est surtout bien suivre les indications du maitre d’oeuvre !! en tout cas bien marrant !! le jeu c’est identik !!

un time up academy !! ou j’ai pas trouvé de mot pour dire usual suspect… ( kaiser sose c’est 2 mots…

et pour finir loup garou le village !!
ou on meurt a cause du couple infernal !! didier et sebastien !! les homos ! loup / humain… pour le coup cupidon c’est bien loupé !!
et les humains perdent parce que je perd au chifoumi contre didi…

kargan

Très bonne soirée effectivement !!! Je me suis bien marré.
De rien Kargan, Zack et pack, c’est fun et rapide.
Identik, c’est franchement bien.

Et le Village, nous n’étions pas assez nombreux pour bien profiter.

kargan dit:
un time up academy !! ou j'ai pas trouvé de mot pour dire usual suspect... ( kaiser sose c'est 2 mots...

Boiteux... ou politiquement correct: claudication :pouicok:

bon je lance mon appel de la semaine :

qui vient ce mardi soir ?

Si tu fait du Race ou un autre jeu que j’affectionne j’en suis :)