arrivé sur saint-denis après minuit je me suis dit que ca faisait un peu tard pour jouer…
peut être a jeudi…
oui on a vu que tu tardais pour arriver…
bon sinon une partie a 6 a funkenshlag
ordre d’arrivée : kargan / serraphym / torden / paido / dreeki / meteo
2 h de jeux et vite fait bien fait !!
apres meteo nous a montrer comment on joue a dominion la mecanique est simple on achete de l’or a profusion et on achete des provinces a 6 pv voila !!
bon la prochaine fois : torden a emis le souhait de jouer a imperial… moi je suis pas contre mais je previens toujours car je sais qu’il y a des alergiques a ce jeu…
sinon on pourra toujours faire 2 tables de 4. ( on commence vraiment a etre nombreux ) et faut que je pense a acheter un ventilateur sinon meteo va fondre sur place… et moi aussi…
kargan
Euh je ne fais que proposer vu que je ne connais rien, loin de moi l’idée de vous imposer mes choix einh !
@ thorden ; ne pas oublier identik pour jeudi !! hyper important pour la premiere soirée du café tour !!
et pour ceux que ca interesse :
hier soir on en a parlé :
thunderstone : la video :
//www.trictrac.tv/video/Thunderstone_comment_ca_sent
http://www.boardgamegeek.com/boardgame/ … understone
et le lien sur boardgame il y a aussi le lien pour la regle du jeu mais en anglais…
voila
kargan
jdavias dit:Ca en est où la commande groupée au fait ?Bonne question !
Si un jeu freine la commande, peut-on le retirer ? Est-ce que le commanditaire accepterait de repousser le jeu à la prochaine commande ?
In pour impérial mardi
la commande est sensé partir le 15 decembre ou autour du 15…
il reste juste cyclade qui bloque…
kargan
on est pas a une semaine prêt d’autant que les colis en fin d’année ils mettent le temps…
bon je ne dis pas ça parce que c’est mon cyclades
bon je devrais faire un passage ce soir au mac … juste le temps d’une bière…
courage plus qu’une petite semaine et zou le pere noel decollera de France…
a ce soir tout le monde !!
j’ai recu une partie de ma commande ce jour. J’ai donc les geants de l’ile de paques et ghost stories avec white moon.
Je ramene identik, et si y a des volontaire pour tester ghost stories, ca a l’air plutot simple.
A ce soir
Ce soir, c’est pas exclusivement du Asmodée ??
ben disont qu’on essayera de metre le plus de jeu asmodée en avant ( surtout ceux du café tour…) apres on peut quand meme faire d’autres jeux.
surtout si on est nombreux…
un village qui s’est terminé tardivement
ce jeu me parait toujours aussi peu attractif
les loups était en surnombre 7 sur 17 joueurs ça fait un peu beaucoup.
le loup blanc n’avais par conséquent aucune chance tout comme les villageois suite a la mort de l’ancêtre.
Salut à tous !
Vous pensiez vous être débarrassé définitivement de moi, et bien Non !!
Je suis de retour depuis hier.
Trop crevé pour venir vous faire un petit coucou hier soir, je reprendrais mon activité ludique à compter de mardi soir chez raph (si soirée il y a).
Mis à part mon expérience d’Essen, ce fut plutôt assez calme durant ces 2 mois. Autant vous dire que j’ai hâte de vous retrouver pour des parties endiablée comme je les aimes.
Coté nouveauté, j’ai ramené dans mes valises Fabrick Manager, tobago, Carson City et tinner’s trail. D’autres arrivent dans un gros colis.
@Raph : J’ai lu que la commande n’était pas encore partie, serait il possible d’en rajouter 2 ou 3 ?(je suis un grand malade, j’ai plus de place chez moi, et les jeux non testes s’accumulent)
@Lolo : bon courage pour ton opération, on penses à toi, reviens nous vite en pleine forme.
Quel plaisir de vous revoir dans nos contré reculé messire Samy.
J’ai rarement eu aussi hâte d’être à mardi ceci est peut être aussi du a mes absences répétées.
bon week-end a tous.
@ samy : il faut faire super vite en theorie ca part la semaine prochaine…
donc post ici ce que tu veux. je rajouterais via email.
Bon ben rajoute moi Endeavor VF & Hansa teutonica
Si cela n’est pas possible, il n’y a pas mort d’homme.
Salut Samy !
Content que tu sois revenu !
A mardi tous,
Païdo.
c’est normal que hansa n’est pas en francais mais en allemand ?
sinon j’ai envoyé la commande.
kargan
edit : bon j’ai eu confirmation de la part de philibert pour les rajouts de samy.
par contre j’ai eu aussi une mauvaise nouvelle pour Cyclade repoussé pour la semaine de noel…
donc on va vraiment attendre avant l’arriver des jeux…
voila
kargan
kargan dit: par contre j'ai eu aussi une mauvaise nouvelle pour Cyclade repoussé pour la semaine de noel...Je vote pour envoyer Ryuken au bucher : il est un loup garou !
donc on va vraiment attendre avant l'arriver des jeux...