kargan dit:c'est normal que hansa n'est pas en francais mais en allemand ? par contre j'ai eu aussi une mauvaise nouvelle pour Cyclade repoussé pour la semaine de noel... donc on va vraiment attendre avant l'arriver des jeux... voila kargan
C'est normal, il n'existe pas en français. Je l'ai testé à essen et il me semble prometteur.
salut les ptits loups, me voila de retour parmi vous apres une opération qui s’est bien passé. bon, maintenant que j’ai un corps d’athléte apres 10 jours de regime a l’hosto, je vous promets de mettre le feu sur les plateaux de jeu, et de vous faire tester mes nouveautés.
Ce soir, je serai au Mc Evans, je ramènerai Nostra City si certains veulent tester.
Sinon, à cause de Samy (qui m’a dit que l’extension Yspahan était géniale…), j’ai bien envie de commander l’Ystari box, mais pour un jeu…bof. Donc si certains ont les autres jeux et qu’ils sont intéressés, qu’ils me fassent signe.
nico97470 dit:Salut les gars, Ce soir, je serai au Mc Evans, je ramènerai Nostra City si certains veulent tester. Sinon, à cause de Samy (qui m'a dit que l'extension Yspahan était géniale...), j'ai bien envie de commander l'Ystari box, mais pour un jeu...bof. Donc si certains ont les autres jeux et qu'ils sont intéressés, qu'ils me fassent signe.
Je n'ai pas testé yspahan avec l'extension mais cela semble bien renouveler le jeu surtout pour ceux qui, comme moi, ont une 30ne de parties !!
Je suis "in" pour la partie de nostra Cityet bien curieux de découvrir identik et LG village.
Samy, ca tombe bien, je compte faire ces 3 là aussi… Identik pour commencer et attendre mon bof qui arrivera en retard… Nostra City ensuite et Le village pour finir…
Par contre, vu le timing, il vaut mieux commencer à 20h et pas 20h30 comme d’hab…
pour info : j’ai reçu ce mail dans ma boite on va pouvoir tester ceci dans peu de temps
Bonjour, Vous faites partie des gagnants du concours Days of Wonder / Trictrac - Les chefs de Small World. Félicitations ! Afin de recevoir votre lot, une extension “Les Chefs de Small World”, merci de nous faire parvenir en répondant à ce mail, vois coordonnées postales complète : Nom : Prénom : Adresse (n°, voie) : Adresse (complément) : Code postal : Ville : Merci pour votre participation au concours, et joyeuses fêtes de fin d’année ! L’équipe Days of Wonder. Adrien Days of Wonder Office: +331 56 02 65 65 adrien+leaders@daysofwonder.com
fais attention pierre, il parait qu’il y a eu des erreurs dans la distribution des prix de tt. mais si tu as gagné, bravo, nous serions deux gamers ( toi et moi) a avoir gagné un jeu a un concours tt